Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement des coquilles et oublis manifestes (vérifiés en VO)


JB

Messages recommandés

Ce cas de figure se présente-il sur les warscrolls des factions 100% AoS ? (SE, Khorne, Nurgle et Pestilens et Sylvaneth)
Sinon, c'est clairement des coquilles dues à une sortie précipitée et massive des compendiums permettant de jouer les anciennes références Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

chaos battletome khorne bloodhound lord of khorne sur juggernaut VO ruée sanglante c'est indiqué mortal khorne

alors que VF c'est indiqué  mortal et khorne

 

pour moi ca change tout car je mettais des bloodletter en allié et ils pouvaient t beneficé de sa regle .puisque la VO prend le dessus de la VF tant pis je ferais avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mortal khorne", c'est pareil que "mortal et khorne"...

 

Dans les 2 cas il faut posséder les 2 keywords de toute facon... Donc tes démons qui ne sont pas mortal ne peuvent pas bénéficier de l'aptitude ! ( Ce qui serait logique! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une coquille rencontrée la semaine dernière:

 

Dans l'appli les Arachnarok n'ont pas les bons cartouches de mots-clés, elles semblent avoir celui de l'homme arbre

Modifié par ezec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

on pourra ajouter pour le Compendium Bretonnie :

- la Fay Enchateress donne la règle Grail Guardians aux Grail Knights, qui leur permet de relancer leurs jets pour toucher s'ils sont à 10" d'elle. Oups, ils ont la règle "The Grail Vow" qui le leur permet tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la Fay Enchateress donne la règle Grail Guardians aux Grail Knights, qui leur permet de relancer leurs jets pour toucher s'ils sont à 10" d'elle. Oups, ils ont la règle "The Grail Vow" qui le leur permet tout le temps.

 

 

Ce n'est pas une coquille. Le serment permet de relancer à la seule condition d'hurler "Pour la Dame!". La fée enchanteresse te dispense de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors pour ce qui est des coursiers spectraux, la coquille n'est pas sur le warscroll du wight king mais bien sur celui des black knights !

J'ai en effet achété ce weekend le livre GRAND ALLIANCE DEATH et c'est le profil des black knights qui a été modifié en se voyant retirer l'aptitude "coursier spectraux". :)

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique étant donné que les black knights sont des squelettes et non des esprits immatériels comme les Hexwraiths, par conséquent, cette règle ne se justifiait pas pour eux.

Après, d'un point de vu jeu, ils deviennent encore moins intéressants du coup, hormis pour la formation Deathrattle, sinon mieux vaut les laisser au garage ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 Petite Remarque il manque les pages 99 et 101 dans le battletome bonespliterz français, elle devraient logiquement expliquer les règles des warscroll battalion :

- Drakkfoot Warclan

- Bonegrinz Warclan

 

Qui sont deux battalions présentés dans le Manuel du général mais absent du battletome français.

 

Les pages sont-elles aussi manquante en VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, je suis tout nouveau à aos, jee joue habituellement à w40k.

Cependant, sauf erreur de ma part, dans le battletome maggotkin of nurgle, à la page 89, il est indiqué que le spoilpox scrivener possède l aptitude:

« Continuez de compter,..», la description me semble étrange: 

"Relancez les jets de charge et de touche de 1 pour les unités de plaguebearers amies tant[...] .En outre, relancez les jets de touche de 1 pour les unités de plaguebearers amies tant[...]."

Je n'ai pas trouvé de faq de cz battletome, ni aucune correction.

Peux être ai je mal chercher? Mais cette répétition inutile me semble étrange.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En VO la regle a un paragraphe pour donner la relance des 1 en charge et un second paragraphe pour donner la relance des 1 pour toucher. En VF ils ont mis les 2 bonus dans le premier paragraphe mais ont quand même laissé le second... Après en soit c'est pas vraiment gênant mais voilà pour la petite explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 3 mois après...
  • 10 mois après...

Bonjour à tous ! :)

 

Je ne sais pas si c'est une erreur mais la mutalithe vortex beast a une portée de 18 pouces dans l'application AOS quand elle vient des Slaves to darkness alors que sa portée passe à 15 pouces quand elle est dans le battletome Tzeensch.

 

Est ce que qqn connait la bonne valeur à utiliser du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 11:54, Jeremierty a dit :

Bonjour à tous ! :)

 

Je ne sais pas si c'est une erreur mais la mutalithe vortex beast a une portée de 18 pouces dans l'application AOS quand elle vient des Slaves to darkness alors que sa portée passe à 15 pouces quand elle est dans le battletome Tzeensch.

 

Est ce que qqn connait la bonne valeur à utiliser du coup ?

 

D'après l'application AoS ce sont juste 2 warscroll différents :

- Mutalith Vortex Beast 

- Mutalith Vortex Beast of tzeentch

 

Le profil dégressif ainsi que les effets de son aptitude sont très différents

 

Par contre dans le MdG 2020 je ne trouve plus le coût en point du Mutalith Vortex Beast of tzeentch qui était de 200 en 2019

 

 

 

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.