Aller au contenu
Warhammer Forum

[caftworlds] 1500pts vs démon


Shojin

Messages recommandés

Bonjour à tous, après quelques parties de test à 1250 pts vc SMC et démon, puis full démons de Tzeench (avec hurleurs) je soumet cette liste à vos avis :

 

Eldar : Craftworlds : TEST craftworlds

QG

[Seigneur de Guerre]
Farseer    (105 pts)

  • Lance chantante, Divination

Warlock Conclave  (3)  (110 pts)


  • Lance chantante, Runes de bataille

Troupes


Windriders  (6)  (132 pts)

  • 3 Rayonneur laser

Dire Avengers  (10)  (295 pts)


  • Dire Avenger Exarch :  Arme énergétique, Bouclier miroitant
  • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs

Elite


Striking Scorpions  (6)  (142 pts)

  • Striking Scorpion Exarch :  Pince de Scorpion

Fire Dragons  (6)  (282 pts)


  • Fire Dragon Exarch :  Lance-flammes Souffle de Dragon
  • Wave Serpent : Canon shuriken, Lances ardentes jumelées, Holo-champs

Attaque rapide


Crimson Hunter    (160 pts)

  • Crimson Hunter Exarch

Soutien


War Walker  (2)  (130 pts)

  • 2 Lance ardente

Vaul's Wrath Support Battery  (2)  (145 pts)


  • 2 Canon à distorsion
  • 2 Guardian Crew
  • Warlock Leader

Total : 1501 points - 42 figurines - 9 unités

 

La liste sur ALN 40K

 

Les deux chassis et les scorpions arriverons en réserve, le chasseur s'occuper des princes démons / démons majeurs volants, les marcheurs et les plateformes iront tenter de dégomer des grosses endu., les motos jouent la satu face aux pavés d'horreurs roses et de hurleurs et prendront les objos (à 2x3 ils tiennent pas la distance)… bon mon souci concerne le pack de psykers : ayant testé la version en wave serpent je n'ai pas reussi à les rentabiliser, ne pouvant tirer profit de la majorité de leurs pouvoirs… du coup comment les protéger ? la plupart vont soutenir les tireurs mais vont facilement se retrouver à découvert et vs du Tzeench je crains de subir la phase psy en face il y aura une masse de dés de magie, j'ai bien pensé au conclave avec Eldrad mais pour le moment je choisis la voie armée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta liste est pas mal. Les scorpions je les mettrai en infiltration plutôt qu'en réserve ( tu bénéficies du bonus tant qu'il ne bouge pas). Ensuite les chassis (que suppose être les wave serpents ) je les mettrai pas en réserve car sinon tu as très peu de choses sur la table et pour peu que le mec s'énerve il peu te table rase tour 1, de plus tu bénéficies de leur puissance de feu non négligeable 

 

Ensuite pourquoi un lance flamme pour l'exarque DdeF ? C'est un unité complètement antichar qui te fume ce que tu veux, avec une force 5 PA 4 tu n'est pas trop anti-char et en plus tu n'utilises pas la CT 5 de celui ci ni son bonus (je ne sais plus ce qu'il fait). Tu perds en cohérence avec un équipement inutile, tu éventuellement mettre une pique de feu.

 

Je splitrai tes 6 windriders en 2x3 pour plus déborder ennemis et mieux chasser les objos, bien qu'elle deviennent plus fragiles

 

Bouclier miroitant pour les vengeurs ok, mais arme énergétique contre du démon ça me parait pas utile. Tu envisager la double catapulte.

Vu que tu as 3 unités aspect tu peux prendre la formation et le bonus +1 en CT.

 

J'ai le même souci que toi pour un pack de psyker : en transport : inutil, tous seul : trop fragil, avec une escouade type vengeurs : ça peut passer, le mieux semble à motojet (Endu4, 3+) reste la solution sale : en raider EN ! Tu peux aussi équiper tout le WC de lance.

 

La canon à distortion a une trop courte portée à mon goût mais c'est vrai que dès que les démons vont approchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.