Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Factions diverses dans les univers GW


baron.zero

Messages recommandés

Bonjour, inspiré par les figurines de Grat-patte je me suis décidé à ouvrir un nouveau sujet dans lequel je vous présenterai mes errements dans l'univers d'Inquisimunda. 

 

Vous y découvrirez donc l'équipe de l'inquisiteur Cain Adeptum, inquisiteur de l'Ordo Xeno et sa suite qui arpentent l'étendue de Jericho et plus précisemment  la percée de Canis et les récifs noirs. Tout un programme !

 

Après cette courte introduction, voici les photos de deux des adeptes qui protègent le Xeno-biologiste Varl Quintus. Le premier est un ancien sergent des FDP de Maccrage, expert dans la traque des tyranides et répondant au doux nom de Nash Slaydo.

WIP-Nash-Slaydo-2.jpgWIP-Nash-Slaydo-4.jpg

WIP-Nash-Slaydo-3.jpgWIP-Nash-Slaydo-5.jpg

 

 

Le second se nomme Zeph Manoy. Lui c'est le taré des armes blanches de la bande. Il utilise d'ailleurs une arbalète xeno qui tire des carreaux empoisonnés.

WIP-Zeph-Manoy-1.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron!

Waaw super content de t'avoir motivé! Continue comme ça!

J'aime beaucoup le paquetage du premier, super imposant! C'est une pièce qui vient de quelque part?

L'idée du deuxième est chouette, mais il y a quelque chose d'étrange dans son bras gauche je trouve.. Peut-être qu'il devrait suivre le mouvement des jambes, avec la tête?

En tout cas je t'encourage à te plonger là-dedans!

Belle journée!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt grat-patte. Le sac à dos vient des toutes premières troupes de choc plastique qu'avait produit GW. Une antiquité qui devait trainer dans ma boite à rabiot depuis au moins 16 ans.

 

Pour le second acolyte j'ai essayé de le montrer en 'chasse'. J'avais dans l'idée qu'il soit en train de viser soudainement un ennemi qui vient d’apparaître sur sa gauche. L'effet étrange est peut être du au fait que son bras qui porte l’arbalète est mieux protégé que celui qui porte l'épée. En attendant j'ai commencé sa peinture.

 

WIP-Zeph-Manoy-2.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique ! On ne peux pas faire une bande avec un gros sans utiliser cette base. :)

 

En tout cas les conversions sont cools, et le début de la peinture est prometteur.

 

Pense toutefois a virer l'icône de Nurgle sur le pagne du gros monsieur ! Ça la fout mal si t'as à côté d'un inquisiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. Poursuivant mes aventures dans le merveilleux monde d'inquisimunda et de necromunda j'ai fouillé un peu dans mes boites de figurines.

Et voici ce que j'en ai ressorti:

Ratskins-1.jpgRatskins-2.jpg

 

La peinture de ces deux ratskins date d'environ 13ans, mais finalement je me dis qu'elle passe toujours très bien au vue de ma production actuelle.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, la peinture du second acolyte de ma bande se termine doucement. 

Cependant je ne suis pas resté à rien faire en attendant, me replongeant dans les règles de Necromunda j'ai eu envie de me monter un desperados équipé d'un P.Plasma et d'un P.Mitrailleur.

Je me suis inspiré de la pose qu'avait à l'époque une des figurines officielles et à l'aide de mes bitz et d'un peu de green voici ce que j'ai réussi à monter.

Ce sera probablement le prochain à passer sous les pinceaux.

 

Je vous présente donc, Callidon Havelock, desperados originaire de la ruche Gunmetal city.

 

Desperados-WIP-1.jpg Desperados-WIP-2.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron!

 

Ça part bien! Les conversions et la peinture m'a l'air d'être bien parti aussi.

Juste un petit truc, le gros sac, j'aurai changé son bras droit, il fait un peu trop statique de la sorte.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci johnson. Je vais tenter de vous faire une photo de famille de ce qui est peins.

 

Vu le temps qu'il fait chez moi je pense que j'aurai du temps demain pour fignoler la peinture du second acolyte et bien avancer sur le desperados que j'ai commencé aujourd'hui.

 

J'ai également tenu compte du conseil de litrik sur le balaise en lui rajoutant des sceaux de pureté. Je compte aussi me faire un tampon de green avec un insigne de l'inquisition que j'ai retrouvé dans ma boite à rabiots. Je lui en rajouterai un sur le moufle.

 

Finalement j'ai recu pas mal de bitz des vieilles grappes de maraudeurs et je pense à terme me monter un gang de Goliath en mixant le tout avec les nouveaux bloodmachins d'AOS. Mais bon ce n'est pas pour maintenant.  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

Yo les amis me voilà de retour avec un nouvel acolyte pour ma petite bande d'inquisimunda.

 

Voici donc le pirate du vide Fortunus Rex.

 

La figurine est un militia frateris agrémenté de quelques ajouts à la greenstuff.

 

De face : Fortunus-Rex-1.jpg

Et de dos avec sa cape en peau de saurien géant:Fortunus-Rex-2.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut à tous. En parallèle de mon CdA qui présente la horde suppurante de Tephan'dras

Comme ma session 1 avance vite j'ai décidé de monter quelques figurines bonus. Il s'agira en l’occurrence

d'une petite bande pour nécromunda/inq28

Donc pour l'instant c'est du WIP, mais voici les deux premiers membres de la bande.

 

B1-1.jpg B1-3.jpg

 

B2-3.jpg B2-4.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron,

 

Sympa cette bande.. je n'ai jamais eu le courage de me lancer la dedans mais tes réalisation me tente bien et je ne parle pas des réamisation de grat-patte.

 

Bref beau boulot continue comme ca j'aime beaucoup le dingue des armes blanches.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 40 minutes, Kren Keer Shar a dit :

Salut,

 

Le pitou avec les jambes mécaniques est excellent.

Est-ce que tu pourrais préciser ta méthode de sculpture des écailles concernant la cape de Fortunus Rex?

 

Bonne continuation.

 

Salut Kren Keer Shar et merci du com.

En fait pour la cape de Fortunus je n'ai rien sculpté moi même, j'ai juste moulé une cape de corsaire elfe noir

en utilisant du blue stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour fêter la ressortie de necromunda qui fut quand même le premier jeu officiel GW auquel j'ai joué dans ma jeunesse.

Je me lance donc dans la peinture de mon gang orlock. Avec comme première figurine qui me servira de test 

un catachan converti à la va vite. Le pitch est simple, un jean, un marcel blanc et sale, un cuir noir, une peau pale parce que dans le sous monde

y a pas trop de soleil et un bandana rouge. Place au WIP du jour, voici donc Zolvorg le sabre, ganger des blue jeans fucker.

Couleurs de base posées, y'a plus qu'à dégrader, salir le tout et je verrai si ça ma plait ou pas.

Orlock-WIP.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Aprés des années perdu dans les profondeurs du WARP, l'inquisiteur Cain Adeptum reprend sa traque des vils xenos. Le CdA court qui sera je l'espère lancé d'ici quelques jours et sur lequel je postule ma motivé à terminé ma bande pour Inquisi/Necromunda. J'en ai profité pour reposter la majorité des images qui avaient disparus en cours de voyage dans le WARP.

 

Voici donc ma figurine test. La suite bientôt

 

Minus-1.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour la peinture de ma fig test du CdA Inquisimunda, il est volontairement crade car j'ai voulu tenté un style blanchitsu sur cette figurine, l'inquisition c'est trop trop dark donc je ne voulais pas d'une peinture trop propre et encore moins pour cette fig qui est censée représenter un camé. Je lui rajouterai peut être un peu de sang sur la tete de massue...

Carnos-Narco-Dealer-1.jpg Carnos-Narco-Dealer-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.