Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ESC] [ETC] Débrief vu par Babnik


Babnik

Messages recommandés

Ouch dur sa liste à l'HB.... c'est vrai que j'ai pas joué avec le supp End of Time. C'est un bon moyen de mettre un immense coup de boost aux HB ! Ca doit piquer sévère O.o.

Sa liste est quand même étrange.... je pense que Vince a pas eu de chance sur les machines et broyeurs. Les unitées de 10 aurait pas tenues.

 

J'aimerais bien jouer contre un HB, voir ce que ça donne ! J'en ai jamais vu en Suisse.

 

- A ouaip.... il joue des O normaux. Etrange, ça veut donc dire qu'il ne colle pas son fond et avance lourdement ?

Dommage pour son résultat, il était si bien parti !

 

 

 

Bonne chance les voisins pour votre ETC :).  La Suisse affronte la Team Wales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orque plutôt qu'OS pour le Cd10 et pas d'obligation de poursuite ...

 

Les broyeurs ont du se faire piétiner à la harpie ou à l'embuscade direct pour libérer les doombulls qui ont du passer au travers des goutes des machines et défoncer toute l'armée. Match-up très compliqué pour Vince sur le papier, le talent n'a pas suffit. 

 

Bravo à lui néanmoins d'avoir fièrement porté les couleurs bleu-blanc-rouge. A voir ça je suis assez tenté de faire l'ESC l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah réveil difficile en effet.... Mal aux cheveux.... Mais on a dignement representé la France, la Norvège, le FBj, Carcasoft et la défouraille hier soir!
J'avale un Mc Do pour éponger et j'y retourne pour poster des news.

Concernant Vince, Lionel Wingaal (bon joueur HB) et moi pense qu'il s'est fait enfler lors de l'arrivée des boucs embusqués qui ont détruit direct le broyeur entre les machines.
Ca a foutu la merde a l'arriere et Vince n'a pas pu jouer a fond devant.
Mais il expliquera ca en détails dans son débrief.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Vince, Lionel Wingaal (bon joueur HB) et moi pense qu'il s'est fait enfler lors de l'arrivée des boucs embusqués qui ont détruit direct le broyeur entre les machines.

 

Il faut que l'unité embusquée puisse être posée à plus d'un pouce pour pouvoir rentrer, c'est la règle de base. Maintenant, comme on peut s'approcher à moins d'un pouce d'un broyeur pendant la phase "autres mouvements", c'est compliqué ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les travées de tête:
England-Slovenia
Norway-Singapore

J'spr que les Norvegiens ne feront pas comme l'an dernier et tiendront la distance cette fois.

Les Francais sont bien appareillés selon eux.

Chaleur insoutenable.... Les litres de bière s'évaporent dés qu'ils sont bus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN vs Slovakia
Jaina face a du NdC. Ca va shooter fond de table... En fonction tour 1 du nain, il verra s'il agresse ou pas

Les Suisses de Xav Reynald sont contre les Autrichiens qui ont galérés face a des valeureux Belges.
Selon xav, games compliqués mais bon potentiel si pas de craquage dans les 3 matchs miroir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalle de béton lissé et avec déjà des pintes de bière par terre. ;) souhaite leur bon courage de ma part. Déçu d être rentrer en France et de pas avoir continuer l aventure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.