Aller au contenu
Warhammer Forum

[ESC] [ETC] Débrief vu par Babnik


Babnik

Messages recommandés

Enfoiré de Nainduk Slovaque !

Très sympatique, mais irré, et paf la cloche tour 1 à l'ultime... Même pas pu jouer avec !

Résultat, obligé de rusher pour pas trop subir... Donc pelouse en 3 tours...

Sauf que ce sont les Nainduk qui se sont fait pelouser !  :P

 

Victoire 20-0, et les casques bleus l'emportent 128-32.

Sans capage, on est toujours devant les Français... Mais pour combien de temps ?

 

En attente des appairages de demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre soutien. Je perd donc en finale et finis 5ième.

Je reste un peu déçu mais c'est un parcours correct (hellebron russe, tyrion finlandais, le fameux CV maltais, l'ES spain, l'ES russe et l'HB allemand).

 

 

Je ne sais pas si il joue la même liste mais ça m'étonnerait vraiment pas qu'il joue la petite waaagh vu qu'il la trouve très bien.

Exact Rachid ;)

 

 

 

Je joues les 35OS Kostos avec Death star, 2x20 gobs +3fana, 2 + 10 Troll, machines et broyeurs perso.... avec Grande Waagh!!

+

 

Je joues exactement la même liste que lui....

Nos 2 listes n'ont absolument rien à voir (hormis le nom du bouquin) ;)

 

 

 

A voir ça je suis assez tenté de faire l'ESC l'an prochain.

J'y serai. J'ai une revanche à prendre :evilgrin:

 

 

Il faut que l'unité embusquée puisse être posée à plus d'un pouce pour pouvoir rentrer, c'est la règle de base. Maintenant, comme on peut s'approcher à moins d'un pouce d'un broyeur pendant la phase "autres mouvements", c'est compliqué ...

Voila une des clefs de la finale.

J'étais persuadé qu'il ne pouvait pas le faire. L'arbitre a tranché en sa faveur.. Du coup, il pète un broyeur, qui, en mourant, fais 3 touches et 2 morts... donc il peut finir son mouvement et faire en plus sortir des fanas..

Bref, ça m'a pas mal changé mes plans^^

 

Merci encore :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super beau parcours ESC !

 

Perdre la dernière alors que tu as fait toute la course en tête c'est franchement ingrat, (et je connais ;))

 

Vraiment regrettable qu'il n'y ait pas de dispositif anti sous marin dans les tournois de ce genre  (perdre ou nuller la première est évidement bcp plus utile que la dernière)

 

 

quelques petites questions en vrac :

 

Niveau orga générale ESC c'était comment ? retard ok mais le reste ?

Est ce que tu penses que certains adversaires ont sous estimé ta liste atypique et que cela t'a profité ? selon leur confidences d'apres games ?

Est ce que cela joue uniquement win big/loose big ? (ex:  tes 2 ES qui prennent 0/20 alors que c'est possible de sauver du points en ES contre O&G)?

Est ce que tu penses physiquement possible et pertinent d'enchainer ESC et ETC soit 12 games en 5 jours ? est ce que tu te seraisvu démarrer un ETC le vendredi matin

 

En tout cas c'était vraiment cool de suivre cet ESC, suspens jusqu'au bout !

merci a toi

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coco.

Je suis content de mon parcours même si la finale me laisse un goût amer. Bref!

 

 

Niveau orga générale ESC c'était comment ? retard ok mais le reste ?

Objectivement assez faible :

- 2 heures de retard chaque matin

- beaucoup de temps pour préparer les pairing..

- bouffe vraiment limite

 

Sinon, grande salle, tables correctes, arbitres compétents en moyenne, salle facilement accessible (métro ou bus), goodies sympatiques (dés ou t shirt de l'ETC)

 

 

Est ce que tu penses que certains adversaires ont sous estimé ta liste atypique et que cela t'a profité ? selon leur confidences d'apres games ?

Peut-être les 2 premiers mais de toute façon, une fois que tu te trouves en table 1, les mecs font gaffe à tout.

 

 

 

Est ce que cela joue uniquement win big/loose big ? (ex:  tes 2 ES qui prennent 0/20 alors que c'est possible de sauver du points en ES contre O&G)?

Dans l'ensemble les mecs jouent sérieusement et sauvent leurs points.

Si on prend le EN hellebron, il a pas trop le choix, il doit venir et l'un de nous reste sur le carreaux.

Pour les ES c'est différent (je mets 19 et 10 sur les 2).

Le 10 est plus proche de la réalité. L'autre avait une liste qui m'allait bien (2*7 khurnous et 5 seulement soeurs + sorciers montés).

Du coup, il a eu peur de mes machines et est resté caché derriere sa colline... sauf que je suis venu...

 

 

Est ce que tu penses physiquement possible et pertinent d'enchainer ESC et ETC soit 12 games en 5 jours ? est ce que tu te seraisvu démarrer un ETC le vendredi matin

Vu la soirée de jeudi, non^^

 

Plus sérieusement, je pense que c'est faisable. Clairement l'ESC te met sacrément dans le bain.

L'ETC étant seulement 2 game / day, c'est jouable. De plus, j'étais un peu frustré de ne pas jouer :p

 

Par contre, il y a mieux  à faire AMHA. Toutes les teams étaient présentes lors de l'ESC et il y a eu 3 écoles :

- les joueurs qui participent

- les 9ieme qui scrutent les tables, les compos, les logiques de game

- les tests entre teams. J'ai vu les russes faire des entrainements contre les polonais (8vs8 avec des remplacants). Clairement, je pense qu'il faut faire ce genre de test match

 

Merci

Modifié par vince3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton parcours avec une liste atypique mais que j'affectionne particulièrement comme tu le sais :). 

On y a tous cru en france et chaque texto de la Babnik était vraiment cool ! 

 

Faire finale, c'était vraiment bien joué, fallait manager en face de j'ai l'impression gros joueurs adverses. 

 

J'aurai pour ma part une question sur ton adversaire de finale, ton ressentit, gros niveau ? 

Bon choix de liste ? Je trouve que oui, car il met tout sur le cac avec un énorme potentiel de boucherie non ? 

Pour toi, est ce que ta liste était un bon choix ou risqué sur certains points ? 

Trouves tu que tu as eu de la chance aux pairings de pas rencontre telle ou telle liste ? (Même si je te sais polyvalent mais question comme ça!)

Sympathique dans l'ensemble même si surement pointilleux à la table (normal vu le contexte?). 

 

Est ce que le match était possible selon toi (ne prenons pas en compte les pillards etc) ? Chaud ? Tu t'attendais à quel score selon tes plans ? 

 

Ank'

Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Est ce que tu penses physiquement possible et pertinent d'enchainer ESC et ETC soit 12 games en 5 jours ? est ce que tu te seraisvu démarrer un ETC le vendredi matin

Vu la soirée de jeudi, non^^

J'allais dire exactement la même chose :D :D :D

 

Bon çà intéressera surement moins de monde mais au cas ou je jouais HL, la liste de Gitsnik aux qualifs (2 oldblood, slaan métal cheap et full-skink+terradons et double fuite). J'étais un peu venu en touriste avec un tournoi à St-aigulin et une dizaine de partie en + dans les pattes (je débutais les HL totalement). Donc je venais avant tout pr essayer de faire de mon mieux et me changer les idées de ma liste GdC pourrie des qualifs ^^ 

 

1ère un Russe qui jouera ensuite pr l’équipe Slovène:

KF sur dragon, 2 canons, TAV, 4 poulets, des Hallebard, magie lumière

J’ai à peu prêt rien pour cacher mes oldbloods montés et il m’en shoote un vu qu’il commence, je cacherai l’autre ensuite. KF fait un peu la police mais fera pas grand chose, impressionné par le full poison surement et la peste oxydante que je lui passe rapido. il avance avec le reste je donne un peu a manger mes perds aussi les perso teradon  pour choper les canons. Mes fuites de skinks marchent moyens, prends les gryph' et les hallebardiers et on fini sur un 9-11 pour lui. 

 

2ème un HE Polonais qui jouait ensuite pr l’Ukraine

3 grosse unités LB, GP, HA, balistes, Dragon monde, grosse magie HM

Il se mets sur un coté et me rush avec tout. je contourne un peu, sort les oldbloods sur ses packs de piétons et mets la sauce au tir sur les HA avec GB. Les CaCs sont tendus mes je tiens puis contre charge, prends le GG lvl4 et c’est gagné. Par conte les GP phénix tiendront puis feront fuir mon perso avec l’oeuf. Je prends les balistes avec les skinks easy. 15-5

 

3eme un Rdt Maltais (capitaine de l’équipe de Malte).

Khatep, 40 archers, 2x10 archers,  4+4+3 morghast, 2 catas, hiérotitan. Bon là c’est la merde et le gars est pas mauvais en face (et bien coquin sur les règles ;) ). Il fait un simili coin droit avec tous les morghast devant en arc de cercle. Pas facile du tout d’approcher! Je vais devoir sacrifier des trucs pr essayer de passer. Et çà marche à peu prêt…Je chope 4 morghast affaiblis (reste 3 dont un à 2pv) avec mon perso oeuf de flanc..l’oeuf fait 3 pvs, il a 4A et me sort le CF et je rate l'invu…dommage! C’était un risque à prendre je pense car si çà passe je lui rase les 4 et si j’y vais pas il continue à me coller au bord et ça fini en chocapic! Je prendrais quand même se pack au tir car je l’encercle et fini au tir. Sa magie me blast un peu des téra et skinks mais j’arrive a chopper le pack de Khatep avec mes 2 héros téradons (je claque toute ma dissip’ pr les protéger). Malheureusement en 4 ou 5 phases de CaC j’arriverai pas à le crever. Le gars essaye de me grater sur la CC,F de son Khatep tout pourris mais çà marche pas. En revanche il me cale 6++ sur son dernier pv à l’avant dernier tour…bon OK çà arrive, mais il me cale DOUBLE 6++ au tour suivant!! Bref je rattrape pas les pertes et prends mon 6-14..   

 

4eme un petit écossais (team scotland) sympa en GDC: PD Khorne, Galrauch, GB classico, une vingtaine de GDC Tzee, 2 chars, 2x3 skullcrushers, 1 cavs de marauds.

 

Bon j’ai ce qu’il faut pr le gérer normalement. Il rush a son T1 évidemment mais reste prudent avec galrauch…pas avec son PD par contre. J’ai une charge a 14,15 avec mon oldblood 1+ relance, 4++ et badine, en 1vs 1 je le plie. Sauf qu’il me passe trahison en irré dessus et que je rate ma stupidité…çà change tout le plan! je redirige le reste mais il pourra faire sa life et charger ma cohorte avec ce perso avec le PD et Galrauch au prochain tour… L’autre truc qui chie c’est que je tire avec la sala qui redirige ses guerriers…sur les guerriers en pâté justement (c’est peut-être une connerie à postériori mais c’était quand même bien tentant!). Misfire, 3 skinks avalés, test de Cd raté et je suis frénétique et haineux et ne pourrais pas faire de double fuite avec elle plus les tirailleurs derrière :/

 

A son tour il fait la charge attendue sur la cohorte, glarauch est a 19 et réussi à accompagner le PD, çà pue mais je vais en défier un et pourrais tenir avec mon incompatibilité un tour ou deux…Sauf que re-trahison en irré, je fais rien en défi contre Galrauch, le PD ramone les skinks, je teste, je fuis=>poubelle. C’est la merde, mais je peux revenir, j’ai une bonne magie qui fait mal a ses 2x3 crushers et encore un seigneur. Mes téra prennent ses maraudeurs et harcèlent les chars mais il réussi bcp de save sur les poisons. Viens le T3, il se place. Mon T3 je paye mon 3eme fiasco d’affilé (sur la main de plomb a 3D à chaque fois) et je cascade le Slaan…la messe est dite. ..Pour l’honneur je prendrais quand même galrauch et sauverais quelques points mais je prends branlée sur ma partie catastrophe du w-e alors qu’elle était carrément jouable! 2-18 je suis bien bien deg’

 

5ème un serbe qui joue GDC aussi: 2 PD volants (K et Tz lvl4), 2 chimères, 2 chars, du légers (chiens, marauds), 1 sorcier à pied. Bon la liste 4 volants c’est chauds. Il me rush T1 avec tout vers mon slaan, c’est tendu surtout que je cascade le slaan T2 ce coup-ci…Mais le mec en face est pas bon du tout et je le table rase en 6T. 20-0 sur une partie in-intéressante. 

 

6ème un Démon anglais (qui joue pr la team Wales) avec KAiros, 2x11 horreurs, un pack de PP GB perfo, régen,, le skull taker dans 6 équarrisseurs, quelques harpies. Pas de mouche pas de bêtes…dommage je connais le match-up et avais réussi à bien m’en sortir précédemment. Je tire pas l’ultime transmut’ çà fait chier. Il me fait un coin droit autour d’une colline. et m’attends de pied ferme armé de tous ces blasts et boost de CaC. Je suis obligé de lui donner à manger pour le faire venir et trouver une ouverture pr lui en foutre plein la gueule de poison sur Kairos. Hors de question de rester derrière ma colline pr tenter de serrer les fesses. J’ai pas l’ultime donc je peux pas lutter à distance. C’est la dernière partie ESC en plus donc autant y aller vu mon classement de toute façon ^^ Mais c’est durdur, il joue bien regroupé et y’a pas d’espace. Sa magie m’explose les perso téradons qui tentent de contourner pour chopper les horreurs (je rate le cube à 2+, fais chier). Je lache des appâts pr le double charger avec mes 2 seigneurs sur les PP, normalement je devrais arriver à lui prendre sa GB et tenir (j’ai une sala se dos en + pour m’aider au R.C.), sauf que je me croute, il régen bien et chaque fois qu’il rate une régen sur sa GB il a encore sa putain de relance de Kairos (n’importe quel D6 à chaque tour de joueur). Elle l’aide bien à booster sa magie aussi (genre 5+1, hop je relance pour faire 6+5 ^^). Je perds cash la sala de dos en +. Bref je fini par craquer avec un persos saurus qui fuie  et se ralliera (l’oeuf) et l’autre finira par mourrir sans réussir à péter la GB malheureusement (le skull taker fini par arriver en renfort après plusieurs manoeuvres). Je pète 3 vargheist invoqués en irré, des gargouilles, ses 6 chiens embusqué et c’est tout. Lui me prendra le 2eme oldblood sur une faille (après m’être rallié) et beaucoup de skinks et téradons avec ses multiples blasts. Défaite 15-5

 

Je finis donc à 57/120 pts dans les tréfonds du classement (47ème il me semble). De manière générale je suis assez déçu de ma prestation. Je pensais pouvoir faire mieux et viser un top 20 (comme mon alcolique acolythe Wingaal, bien joué poulet ;) ) car il y avait la place. Plusieurs explications à cela :

  1. la liste : repiquée à un camarade des 1D6 (Gitsnik) mots pour mots car pas envie d’en refaire une et qu’elle me semblait tourner correctement et surtout intéressante à jouer. Le problème c’est qu’elle a trop de mal contre certaines listes et que la c’est de l’individuel :) De plus elle est quand même assez technique à jouer et prends bcp de temps avec les 13 unités + les persos…à la fin des parties t’es vidé ^^ 
  2. L’entrainement: j’ai fais 1 tournoi avec la liste ou j’avais pas mal scoré, puis une dizaine de parties à côté, pas plus. Donc ça manque clairement d’automatisme, y’a pas de secrets...surtout que j'avais jamais joué HL avant (même si ça reste une excellente armée AMHA) 
  3. Pour le reste çà a été, les scénarios j’en ai pas eu à jouer (mes adversaires ont choisi quasi à chaque fois battle line, ou on faisait 5,6 donc battle line…j’ai choisi une fois, contre le HE avec 3 gros packs, donc j’ai pris battle line ^^). Niveau anglais je gère donc aucun soucis. 
  4.  

A part le serbe qui était vraiment nul et l’écossais qui a rien eu à faire à part 2 irré ^^ le niveau m’a semblé plutôt bon comparé à certaines team ETC (genre le match biélorussie/canada c’était juste à mourir de rire). La plupart des joueurs venaient comme le dit Vince pr s’entrainer, ou ce sont des coachs qui viennent tester un peu avant. Beaucoup de joueur étaient aussi « mercenaires » dans d’autres équipes (les russes en force). Honnêtement enchainer ESC+ETC c’est la meilleure prépa, mais bon çà on le savait déjà je penses ;) Et comme dit par Wingaal et Vince çà se fait tout à fait si on sort pas comme des ouf le jeudi soir ^^ 

 

En tout cas très bonne expérience que cet ESC et j’y retourne si possible l’an prochain sans faute!! J’espère que ce petit débrif' de mes parties aura intéressé certains ;)

 

A+ 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pour ma part une question sur ton adversaire de finale, ton ressentit, gros niveau ? 

 

 

La même impression que lors de notre ETC il y a quelques années. Les mecs sont solides, ont de l'XP, pas de bourdes mais pas de magie non plus.

Donc oui, le niveau est la mais rien d'exceptionnel

 

Bon choix de liste ? Je trouve que oui, car il met tout sur le cac avec un énorme potentiel de boucherie non ? 

 

Les détails ne sont pas bons AMHA. Oui sa liste ne permet pas de demi mesure mais je n'aime pas ces choix de domaines de magie.

 

Pour toi, est ce que ta liste était un bon choix ou risqué sur certains points ? 

 

J'aime ma liste ^^

 

Trouves tu que tu as eu de la chance aux pairings de pas rencontre telle ou telle liste ? (Même si je te sais polyvalent mais question comme ça!)

Sympathique dans l'ensemble même si surement pointilleux à la table (normal vu le contexte?). 

 

Bien sûr qu'il faut de la chance au paring. Aucune liste ne peut tout gérer. J'ai évité des choses qui auraient pu me poser des soucis.

 

Tout le monde a été très classe et très fairplay malgré la pression. Les 2 seuls points noirs ont été le CV maltais et le ES russe, assez roublard et tricheur. ça gâche la partie et pénalise le rendu de leurs résultats je trouve (de mémoire 2ieme et 3ieme)

 

 

 

Est ce que le match était possible selon toi (ne prenons pas en compte les pillards etc) ? Chaud ? Tu t'attendais à quel score selon tes plans ?

 

Oui ça l'été.

Je jouais le 13 minimum

Modifié par vince3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si on aurai pas fait de club avec Badnik le jeudi soir, j aurai été chaud patate d enchaîner les 3 jours de compet avec seulement 2 partie par jour.

Pour ma part je trouve intéressant de faire ESC avant pour te mettre dans le bain et prendre de la confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les réponses rapides et également ton bon debriefing julien (la vache, t'as bien couiné en 4ieme game ;) )

 

 

- les tests entre teams. J'ai vu les russes faire des entrainements contre les polonais (8vs8 avec des remplacants). Clairement, je pense qu'il faut faire ce genre de test match

 

Très intéressant en effet, peut être au final même plus un ESC non ?

qu 'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si on aurai pas fait de club avec Badnik le jeudi soir, j aurai été chaud patate d enchaîner les 3 jours de compet avec seulement 2 partie par jour.

Pour ma part je trouve intéressant de faire ESC avant pour te mettre dans le bain et prendre de la confiance.

 

Décidément on va me rebaptiser FBI: Fabrice Bad Influence....

 

 

 

J'avais fait remarquer le nombre de joueurs participant à l' ESC qui étaient aussi membres d'une team ETC. Il suffit d'être sage le jeudi soir pour récupérer et je pense qu'on peut enchaîner 6 games supplémentaires en 3 jours.

 

Mais l'idéal reste des vrais tests juste avant l'ETC. Vu le nombre de teams ETC qui ont affronté le sauna du hangar pour faire du 8-8 je me demande si les Français n'auraient pas du faire pareil. Les bizuts Turques par exemple se sont tapés 2 tests contre du lourd avec les Anglais et les Suisses! 

 

 

Très intéressant en effet, peut être au final même plus un ESC non ?

qu 'est ce que tu en penses ?

 Ou faire comme en 2013 en invitant une bonne team Suisse à tester au FBJ  ;)  

 

Parfois on a vraiment l'impression que l'équipe qui gagne les qualifs est tellement contente et soulagée d'être là qu'elle arrive à l'ETC trop détendue... 

 

 

 

Comme beaucoup m'ont accordé l'honneur de suivre mon mon compte-rendu, je vais suivre l'exemple de mes camarades de sortie et faire mon débrief.

 

 

Je rappelle (post 1 de cette discussion) que j'avais monté une liste pour slicer de l'impérial, GdC, Bret, RO. Et que je pouvais me débrouiller aussi contre du démon et du CV. Mes némésis? Tous les Elfes MSU light shooting ainsi que Ska/OG avec bcp de tirs. 

 

Ronde 1. Joueur ES team ETC Russe. N4 Métal et Noire. Estimation - -

On commence donc vers 11.30 soit 2.30 d'attente... Pour me taper ma pire némésis. 

Tour 1, irrés ultime transmut sur mes executeurs. J'en perd le tiers.

On se tourne autours, on prend pas bcp de points...

J'arrive enfin à le coincer pour l'obliger d'aller au CaC, deuxième irrés cette fois pour mot de douleur!

Hellebron défonce une unité de Kurnous mais finit par céder sous le nombre et le malus de -2 du mot de douleur

Je perd au final 1-19 

C'est celui qui affrontera Vince en ronde 5.

Ronde 2. Joueur EN Russe. Estimation - -

Liste classique avec 4 balistes, pleins de cav noirs arba et conju. Hellebron est de la partie et on va déterminer laquelle est la vraie!

Encore une fois je perd bcps de points aux tirs léger. Seul motif de satisfaction, ma Hellebron tue l'usurpatrice.

Mais je perd 0-20

 

Ronde 3. Empire Ecossais. Estimation ++

Il choisit meeting engagement. Tant mieux! je met la pression direct car il se déploie trop confiant avec ses 3 x 4 demi poulets et TAV.

Hellebron et ses execs défoncent 12 demi poulets en deux tours. Mes corsaires vont au contact du TAV pour le bloquer.

20-0

 

Ronde 4. Ska Allemand. Ex ETC Allemagne passé à l'Autriche. Estimation - 

Du très lourd pour le petit déj...

Surtout les 3 stormfiends avec gab blessure 4+ relançables sans save... Pas le temps de bouger qu'il vaporise 28 execs avec les 3 gabarits qui font hit. Puis plus d'AM sur Hellebron qui est terminée par un canon malefoudre.

Seule fois où je me suis fait chier de mon séjour Czech.

OUI j'aurai du me mettre en ligne mais j'avais la flemme de reformer mes 30 execs et surtout je pensais aller au CaC rapidement. Raté.

Liste Ska bien brutale, qu'on n'a pas vu à nos qualifs.

0-20

Ronde 5. Empire Finlandais. Estimation ++

Il a deux TAV et Kurt Hellborg!

Il joue bien car protège ses points avec des unités de 5 chevaliers et même TAV pour envoyer mes Execs frénétiques dans la pampa.

Je fais une refo en ligne digne d'un Cyno de la grande époque pour rapprocher Hellebron du dernier TAV et tenter une charge à 7ps du dernier TAV qui n'a plus que 4pv. 

Charge... Ratée.

Je me dirige vers un 13-14 tranquille quand à son dernier tour, il fait irrésistible avec 3 dés pour être du dessous sur Morathi qui rate bien évidemment son test de Force.

10-10. Triste....

 

Mais je suis à 15 de moyenne contre l'Empire, adversaire pour laquelle j'avais taillé ma liste.

Ronde 6. O&G Tchèque. Estimation -

Liste très classique. Rien à voir avec celle de Vince.

Match up très mauvais pour Hellebron et Morathi....

Tournure classique. Pression des broyeurs et j'ai pas assez de harpies... Cata et plongeurs qui font un massacre dans mes packs d'infanterie.

Je perd 4-16

 

Je finis 72ème sur 80. Donc dans le dernier tiers du classement, comme ...

 

Honnêtement, j'ai pas l'impression d'avoir mal joué ou d'invoquer la faute à pas de chance. Juste des appariements très difficiles pour ma liste trop concept et pas du tout polyvalente.

Hellebron, clairement un must car elle ne prend pas de slot compo.

Morathi. J'adore la fig et les règles mais avec 4 slots de compo... Absolument pas rentable en ETC mais tellement fun à jouer.

 

Au niveau orga, exemple hallucinant:

j'ai reçu la confirmation de lecture de ma liste... Ce matin! En clair, personne n'avaient lu ma liste le jour J?!?

 

C'est qu'un tournoi de 80 joueurs après tout et commencer systématiquement avec 1-2h de retard pour des raisons d'inscriptions et de gestion des résultats, c'est plus que moyen.

Pourquoi la clim ne fonctionnait pas? 

Bouffe immonde!

 

Bref orga catastrophique.

 

Au niveau des gros +

Evidemment revoir tous les potes Battleux que j'ai eu la chance de rencontrer lors de tournois hors de nos frontières.

Les Norvégiens, British, Turc, Suisses, Belges.... Rencontrer des nouveaux potes. 

Bière très bonnes et 0.5L pour 1.10€

Le café... Plus cher que la bière mais tellement agréable...

 

Et encore BRAVO à Vince bien sûr mais n'oublions surtout pas Wingaal (HB) et Jaina dans la team UN qui font un très beau parcours.

 

Gorgork, va falloir qu'on se fasse une game tous les deux  :good:

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, t'as bien couiné en 4ieme game

 

Ouaaaisss :D La partie doit se passer pas trop mal, même si c'est toujours tendu face a des gros volants costauds..Le gars est pas dangereux çà se voit vite, et au final il a juste à dérouler et moi je me casse la tête pour pas prendre mon 20...bien frustrant quoi ^^

 

FBI: Fabrice Bad Influence

 

Pas mal trouvé en effet. Bon après on a été plutot consentants et bons joueurs quand même :D

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vache, t'as bien couiné en 4ieme game

 

Ouaaaisss :D La partie doit se passer pas trop mal, même si c'est toujours tendu face a des gros volants costauds..Le gars est pas dangereux çà se voit vite, et au final il a juste à dérouler et moi je me casse la tête pour pas prendre mon 20...bien frustrant quoi ^^

 

FBI: Fabrice Bad Influence

 

Pas mal trouvé en effet. Bon après on a été plutot consentants et bons joueurs quand même :D

 

 

J'aurais adoré affronter tes adversaires GdC et DdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.