Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

...
La logique voudrait au mieux que s'il y a plusieurs groupes raciaux dans les maraudeurs ils ne combattent pas en panaché mais bien séparés les uns des autres en mode rivalité/concurrence comme c'était le cas pour les Nordiques/ Kurgans/Hungs du fluff du Vieux Monde.


Ta logique peut être mais pas le fluff.
Dans le fluff ils massacrent des villes et villages a travers les 8 royaume et incorporent dans leur groupe les survivants (d'une façon ou d'une autre :D )
Bref ils ne sont pas un groupe lié par une origine ethnique mais par une croyance/folie commune.
C'est bien que ce soit représenté par les Figu. Il ne reste plus que la barrière de la taille unique a briser et ce sera parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont assez malsaines, on est loin du pays des bisounours pour pré ado que certains nous prévoient (on est plus dans le post ado fan de métal parce que "beuuuuuuuhhhh" (dont j'ai plus ou moins été je précise....) et que "le monde il est violent et ça m'fait pas peur, beuuuuuhhhh").

 

Niveau technique, c'est top, y a rien à redire. Encore que leur énorme musculature les rende un peu carricaturaux, et sur la photo de groupe de la boîte, y a un je ne sais pas quoi de comique, non?

 

Niveau design, y a un travail sur la variété de têtes et d'expressions (les visages GW sont de plus en plus impressionnants.... cons que les Sigmarites aient des masques), c'est assez chouette. Par contre, je regrette le côté nordique des anciens qui a laissé la place à ce côté démoniaque/post apo (ça me rappelle le dernier Mad Max "TEMOINS!!!!!!!!!"). Mais bon, why not. Une ambiance post apo après End of Times ça se tient.

 

Le côté cosmopolite, associé à cette bande de brutes pas très futées me rappelle un sketsche des Inconnus (qui parodiait Benethon) "United colours of bande de c......" :)

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au premières impressions concernant la taille de la musculature et des armes. En gros plan effectivement c'est assez énorme. Par contre, une fois monté et mis en perspective avec des guerriers du chaos par exemple, c'est très équilibré. À l'échelle, les armes sont fines (pour du Khorne quoi ^^) et la musculature ajoute beaucoup de lisibilité au modèles.
Au bon peintres ensuite de plus ou moins contrasté les muscles pour avoir du Musclor ou du simple bourrin. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il s'agissait d'une rumeur au début de la sortie de l'age de Sigmar, j'ai employé le conditionnel car je n'ai lu aucune source officielle à ce sujet et je n'affirme rien, je voulais mettre en évidence que le thème cannibalisme pour un jeune public peut semblait déplacé, chez certains parents.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

This week is only the Exalted Deathbringer of Khorne (wielding a big bad ruinous axe :p atleast in lore, there are also Aspiring Deathbringers, so stay tuned).

Also a bunch of Nurgle re-boxes for the new bases, this will be the start of the "new" Rotbringers faction ...

regards, 
Lady Atia

 

Sorties de la semaine selon Atia :

 

- Un "Exalted deathbringer of khorne", un perso qui selon les fluff porte une énorme hache de la ruine

- Des repackaging de certaines boites Nurgle, qui seront la base de la nouvelle faction "Rotbringers" (les messagers de la pourriture ?, de toute manière ça ne sera sûrement pas traduit)

 

Allez, avec un peu de chance bientôt on a de vraies nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://natfka.blogspot.be/2015/08/this-weeks-releases-revealed-khorne-and.html

 

Here's the list for next week:
Khorne Bloodbound Exalted Deathbringer

Repacked in new boxes and round bases:
Nurgle Rotbringers Gutrot Spume
Nurgle Rotbringers Lord of Plagues (current plastic nurgle lord)
Nurgle Rotbringers Maggoth Lord
Nurgle Rotbringers The Glottkin
Nurgle Rotbringers Putrid Blightkings
Nurgle Rotbringers Sorcerer (online only)
Nurgle Rotbringers Festus the Leechlord (online only)
Nurgle Rotbringers Lord on Daemonic Mount (online only)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...
La logique voudrait au mieux que s'il y a plusieurs groupes raciaux dans les maraudeurs ils ne combattent pas en panaché mais bien séparés les uns des autres en mode rivalité/concurrence comme c'était le cas pour les Nordiques/ Kurgans/Hungs du fluff du Vieux Monde.


Ta logique peut être mais pas le fluff.
Dans le fluff ils massacrent des villes et villages a travers les 8 royaume et incorporent dans leur groupe les survivants (d'une façon ou d'une autre :D )
Bref ils ne sont pas un groupe lié par une origine ethnique mais par une croyance/folie commune.
C'est bien que ce soit représenté par les Figu. Il ne reste plus que la barrière de la taille unique a briser et ce sera parfait.

 

 

Yep dans le nouveau fluff sans doute mais historiquement les différents clans/tribus/ethnies composant les maraudeurs du Chaos ne se mélangent pas mais sont plutôt en nette compétition. Les différents peuples sont en rivalité pour les ressources, les territoires et l'attention du dieu du Sang. Le quotidien est dynamisé par des guerres tribales et la vénération du même dieu du Chaos n'y change rien. Vénérer Khorne n'a jamais empêché de tuer un autre adepte de Khorne, c'est même au contraire plutôt bien vu afin d'accentuer encore la sélection guerrière.

 

Le seul moment où les différents peuples vénérant le Chaos sont unifiés c'est lorsqu'un champion supérieur se présente pour lancer une vaste offensive sur les royaumes du Sud (type Archaon ou lors de la Grande Guerre contre le Chaos). Et encore même dans ce contexte là les différents clans seront bien séparés dans le campement comme ce fut le cas pour EndOfTimes. On va dire qu'ils tapent les mêmes cibles mais c'est pas pour autant qu'ils font copain-copain façon qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? ^^

 

Après peut-être que dans AgeOfSigmar toute cette logique n'existe plus, on est pas à ça près après tout ;). Mais il va de toute façon falloir expliquer d'où proviennent ces différents groupes raciaux étant donné qu'il n'y a pas de société humaine détaillé pour le moment.

Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines sont assez malsaines, on est loin du pays des bisounours pour pré ado que certains nous prévoient (on est plus dans le post ado fan de métal parce que "beuuuuuuuhhhh" (dont j'ai plus ou moins été je précise....) et que "le monde il est violent et ça m'fait pas peur, beuuuuuhhhh").

 

 

 

Je ne les trouve pas plus malsaines que les anciennes figurines de Khorne. Si ce n'était pas précisé dans leur fluff, rien n'indique qu'ils sont anthropophages. On est quand même loin des Drunes de Confrontation qui portaient de la peau humaine tendue sur leur casque et des ceintures faites avec des bras de femmes et d'enfants écorchés !

 

Au passage, le thème du scorpion semble avoir disparu... Les Khorneux de TET étaient une exception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir vu passer ici l'image du deathbringer donc voilà (sinon désol' ^^) :

11870935_830504120379671_918523436275615

Canon !! Un bon héraut de Khorne pour WHB !! En fait pour relancer WHB ils avaient juste besoin de faire ce genre de sorties de figouz et des campagnes thématiques comme ils commencent à le faire : rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique, entièrement d'accord avec les propos de philou, Cela me retourne quand je vois des réalisations d'une telle qualité, surtout après l'assassinat de warhammer battle, purée j’espère que les règles sont à la hauteur de la fig.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique, entièrement d'accord avec les propos de philou, Cela me tourne quand je vois des réalisations d'une telle qualité, surtout après l'assassinat de warhammer battle, purée j’espère que les règles sont à la hauteur de la fig.

 

Ces règles sont déjà dispo, elles sont dans le gros bouquin : Quest for Ghal Maraz et dans le White dwarf 81

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, on gagne en liberté de pose à ne plus mettre les figus en régiment compact.
Même si j'aimais bien les pavés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première figurine d'AOS à vraiment me plaire, pourtant je ne suis pas fan de Khorne en général. J'espère que les autres dieux verront eux aussi de belles pièces sortir pour eux (surtout les habituels délaissés comme Tzeentch^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture semble quand même pas mal au dessus des sorties habituelles, et c'est aussi ça qui met vachement bien la figurine en valeur.

Un peu surarmée mais toutes les figouzes du chaos sont comme ça dans AoS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mon truc moi par contre: si on enlève les c(kh)ornes et le cimier, sa tête peinte en vert et voilà un "magnifique" orque!

 

des grosses haches, c'est bien mais celle-ci est vraiment trop grosse.

 

en même temps, je ne joue pas le Chaos, donc tant mieux si cette fig' plait aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.