Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

. Et surtout, c'est une bonne chose que GW commence par ça, car du coup avec un peut de chance, les futurs sortie du Chaos seront centrée sur autre chose. (genre Slaanesh en boite vs Aelf . . . J'dit ça ... ;))

Ouep mais perso ce qui me titille c'est que si GW sort des trucs pour Tzeentch et Slaanesh comme ils en ont sorti pour Khorne et Nurgle ça voudra dire qu'on aura quand même BEAUCOUP de sorties chaotiques ... Et pendant ce temps on nous remet les dryades (sympa mais pas neuves) et quelques skavens (moines de la peste = anciens), et ces derniers sont dans le chaos maintenant.

Donc en gros on a chaos chaos chaos chaos, et du sigmarines, deux trois trucs anciens reconditionnés ... Il serait vraiment temps de passer à autre chose.

Et si on met khorne versus Sigmarines, puis Nurgle versus Dryades, puis Tzeentch versus une faction, et Slaanesh versus aelfs ... Eh ben ça fait que l'armée phare de AoS c'est le chaos, et pas les Sigmarines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, Slaanesh on peut oublier pendant un petit...long moment. Le chaos universel semble aussi passer à la trappe et on se retrouverait avec les bandes de Khorne, Nurgle et Tzeentch.

A coté, ils ont mis le Rat Cornu dans le Panthéon. Coté nains, nains mercenaires et bandes de tueurs. J'ai vraiment l'impression qu'ils segmentent en petites bandes, on pourra toujours mélanger, mais ils se concentrent sur un thème puis passent au suivant. On s'éloigne de l'armée avec forces multiples.

 

Cela incite à faire du mono dieu, ou des armées à thème. Je me demande alors à quelle sauce seront mangés les Aelfs : exilés, HE et Wood elves, quid de Khaine coté exilé.

 

Je regardais, le seigneur de Khorne de AoS avec son toutou et même le porte bannière, à coté les maraudeurs et même j'ai envie de dire mes propres massacreurs de Khorne, ils se marient pas si bien. Le chevalier sur le jugg ferait presque nain à coté des nouveaux bloods.

 

Une photo montre Valkya avec les sanguinaires qui sont frêles, ça passe car tous de l'ancienne gamme. Du chaos, je trouve que les boites EoT vont, le reste ça passe pas trop.

 

J'en suis à garder mes armées sur socles carrés rectangulaires et me lancer dans une bande quand ils auront développé la gamme et les diverses factions.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, AOS a un mois et demi et il y a déjà une modification entre le warscroll de la boîte de base et le WD pour les maraudeurs .
Comment vendre un magazine en 10 leçons. . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, AOS a un mois et demi et il y a déjà une modification entre le warscroll de la boîte de base et le WD pour les maraudeurs .
Comment vendre un magazine en 10 leçons. . .

Tu veux dire celui la dispo gratuitement comme tout le reste ? :

 

http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-bloodreavers-fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je ne me plains pas, du fait que le telechargement est gratuit, juste que je ne m'attendais pas à voir des changements si rapide.
Si je n'avais pas feuilleter le WD chez mon Leclerc, je n'aurais pas penser à télécharger un warscroll que j'ai déjà en papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, AOS a un mois et demi et il y a déjà une modification entre le warscroll de la boîte de base et le WD pour les maraudeurs .
Comment vendre un magazine en 10 leçons. . .

Les warscrolls de la boite de base présente les figurines de la boite de base...

 

Ca évite les confusions.

 

Les boites qui propose plusieurs options on donc des warsrolls plus complets.

 

Rien de révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un peu 'idiot' qu'ils rebalancent les warscrolls à la fin des livres, même les non modifiés. Bientôt la moitié des pages seront des Warscrolls qui se répètent encore et encore .... Surtout que ça sert à rien hormis gonfler artificiellement la taille du bouquin et justifier son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi trouver que ça donne des livres auto-suffisants, ce qui permet de jouer avec celui que l'on veut sans pousser à la consommation.

Bif, FBDM, en direct du monde des bisounours. Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste un peu 'idiot' qu'ils rebalancent les warscrolls à la fin des livres, même les non modifiés. Bientôt la moitié des pages seront des Warscrolls qui se répètent encore et encore .... Surtout que ça sert à rien hormis gonfler artificiellement la taille du bouquin et justifier son prix.

J'ai eu la même réaction au début.

 

Au final c'est sympa de potassé et de pas avoir des feuilles volantes partout.

 

Par contre il faut que ces fiches restent anecdotique dans un livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne surtout l'impression d'un jeu qui se construit petit à petit. Quelques warscroll par-ci, quelques bouts de règles par là. Et une fois cette mise en place, peut-etre on aura la vrai v1 du jeu complet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le Deathbringer en HD sur le web je le trouve vraiment pas mal. Par contre pas de tête alternative ni d'arme en observant la grappe. Perso je trouve la peinture très sympa.

 

-HS Nurgleux-

 

Les nouveaux Warscrolls coté Nurgle:

 

Glotkin: http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-theglottkin-es.pdf

 

Putrid Blightkings: http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-putridblightkings-es.pdf

 

Lord of plagues: http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-lordofplagues-es.pdf

 

Gutrot Spume: http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-gutrotspume-es.pdf

 

En gros c'est le même que les compendiums mais séparés. Il ne manque plus que les Maggoths Lords. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant financièrement peut-être mais artistiquement.... 1 gros sur un grosse monture, 5 gros éliteux, et plein de tas de nurglings... C'est ça une armée AoS ? Perso j'y vois pas l'intérêt de mettre 125 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de son avis, et j'ai de plus trouvé toutes les nombreuses sorties nurglesques horribles.

Par contre le kit de marau est pas mal du tout ! Dommage qu'il soit marqué uniquement khorne, a moins qu'on puisse avoir leurs équivalents chez chaque dieu, ce serait top.

Le héros est très sympa dans l'esprit.

Dans l'ensemble les sorties khorne uses sont très positives comparées aux sigmoches. De mon humble avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46.50 euros d'économie, c'est pas si mal. Il me ferait presque envie ce lot car c'est un petit nécessaire pour avoir une bande à thème prête à jouer quasiment. Le seul bémol, j'ai déjà quelques nurglings du coup, je trouve pas ça super d'investir une partie de mes fonds dedans.

 

Donc, je vais patienter en espérant que GW continue son effort sur les lots; qu'on doit pouvoir se procurer auprès de revendeurs avec 10 à 20 % de réduction de plus et voir ce qui est prévu pour les autres factions.

 

Le héros de Khorne est beau, ses règles assez sympas, on peut souligner cette effort qui tend à mettre des règles un peu fluff. Sur la partie extension à 24 ps de la braverie s'il tape les amis, j'imagine rien qu'en lisant les giclées de sang comme dans les films.

 

Le seul reproche, c'est que GW ne donne pas de lisibilité assez précise sur la suite donc pour moi ça me freine coté investissement. J'ai juste hâte de me faire une bande de quoi on verra ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS "je me souviens d'une époque où l'on avait du fluff à outrance, même les LA mais pas les figs qui allait avec ou si peu. Je préfère un manque de fluff qui sera vite pallié avec la sortie des livres de campagne que revivre cette époque."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu n'aimes rien mon gars..... ou si peut. :(. Tu n'est même pas exigent, mais irréaliste.
Vois ça comme un détachement. Point barre.

 

Franchement il n'a pas tord, ça ne ressemble à rien ce pack. Même pas à un détachement, au mieux c'est un destockage de nurglings peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non mais toi tu n'aimes rien mon gars..... ou si peut. :(. Tu n'est même pas exigent, mais irréaliste.
Vois ça comme un détachement. Point barre.


 
Franchement il n'a pas tord, ça ne ressemble à rien ce pack. Même pas à un détachement, au mieux c'est un destockage de nurglings peut-être...

Après personne ne vous oblige à l'acheter ce pack. Moi aussi je trouve ça sympa que GW fasse des pack intéressants niveau prix! Même si je ne prendrai pas ce pack (pas fan de Nurgle), je ne le critique pas comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.