Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Khorne Bloodbound


Messages recommandés

Ce sont mes yeux où je lis 49€ les 10 Blood Warriors ! On parle bien de celles du même genre que ceux de la boite de base ? Ils craquent de plus en plus ma parole si c'est bien le cas, ou je me gourre quelque part ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère par dix,  pour les blood warriors sinon cela sera hors de prix !

Ils sont bien par 10. Mais c'est totalement hors de prix. Ils sont comparables aux Guerriers du Chaos (en taille). Or, ces derniers, c'est 30€ les 12. Là, c'est 49€ les 10. Ce n'est certainement pas l'amélioration technique qui coûte aussi cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est tout de même onéreux par dix, gw doit nous faire payer, les options dans son esprit gw doit estimer que les options c'est une faveur un  plus par rapport,  à l'ancien kit de guerriers du chaos.

 

Ils sont  fou ces romains!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraissent beaucoup moins réussis que les marauders en tout cas.. L'impression générale, les traces de jointures aux épaules (mon horreur visuelle sur de la figouze), l'espèce d'arme ridicule que l'un des gugus tiens à deux mains (mais lol ?), etc.. me font trouver le kit assez moyen pour le moment. A voir d'autres photos.

 

Et le prix, c'est une blague !

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 5 euros le bonhomme d’élite soclé sur du 40mm je trouve qu'il sont dans les tarifs habituels (c'est cher mais sans surprise). Ils me plaisent plus que les maraudeurs mais c'est sans doute du à ma préférence pour les armures intégrales plutôt que les mecs torse poil. La double hache est n'imp mais je trouve ca cool.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, 49€ les 10 bloodwarrior ca ne fait jamais "que" 24.50€ les 5 qd les stormscast de base sont à 40€ les 5.

Je trouve ça plutôt raisonnable dans la conjoncture actuelle des choses...

 

Après j'attendais bcp cette sortie et je suis plutôt déçu de prime abords sur la réalisation ( les jointures visibles aux épaules, ca ne se fait plus depuis 20ans !! ) et j'espère que l'on pourra mettre 2 épaulettes sur chaque bonhommes... c'est naze une seule épaulette !

 

Les têtes ont l'air bien par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 5 euros le bonhomme délite soclé sur du 40mm je trouve qu'il sont dans les tarifs habituels (c'est cher mais sans surprise).

On parle de figurines du même format que les GdC, pas de la taille des Terminators.
Une photo comparative :
[spoiler]P7100003(redim).jpg[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui jouent à 40k, il y a de belles  conversions, possibles. Je pense vu le prix qu'il y a deux épaulettes par guerriers. L'arme à deux mains pour blesser son voisin il n'y a pas mieux.

 

Vous pensez que les guerriers avec les armes à 2 mains peuvent tenir sur un socle carré de 2.5 cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir d'autres photos, mais ils ont l'air tout de même plutôt statiques... C'est ballot, vu qu'on a des socles ronds, je les aurais bien vus se jetant dans la mêlée en frappant de droite à gauche. Pas fan non plus des armures partielles et des bottes. La double hache est ridicule.

 

J'ai l'impression que c'est une boîte de dix, mais avec cinq options de jambes. Les torses et les jambes n'ont pas l'air solidaires, tant mieux.

 

On peut s'attendre à un héros de Khorne armuré pour la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lala au delà du prix, le peu qu'on en voit, ils ont l'air magnifiques !! :)
Et la cité sera surement hors de prix mais bon, c'est du lourd... après à voir l'utilité pour une armée sans arme de tir mais bon... Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la forteresse :

le "Skull Keep" = la tour, toute seule. A 50€. Urgh.

le mur = 1 section de mur, à 20€.

La "malefic gate" = 2 murs, plus une porte avec 2 ponts. A 80€ (soit le coût de l'ancienne forteresse).

Le "Overlord Bastion" = 1 tour (+ une surélévation) + 1 mur + des accessoires (mur final, escalier) à 105€, soit 35€ pour les accessoires et la surélévation.

 

La forteresse sur la photo totalise si je me trompe pas 1 donjon (1 tour + surélévation), 8 tours, 1 porte, et 15 sections de mur. J'ai calculé tout ça à 825€ (sans compter les ponts ou escaliers, qu'on ne voit pas tous peut-être).  Ouille.

 

Si on veut une forteresse du chaos équivalente à l'ancienne forteresse (4 tours, 3 murs, une bretèche pour 80€), on a besoin de plus de murs (ils sont plus courts que ceux de l'ancienne forteresse, et trapézoïdaux, obligeant à les combiner pour avoir des sections droites), je pense qu'il faut combiner 1 gate, 4 keeps et au moins 6 murs (entre les tours triangulaires et la manière dont s'ajustent les murs, ça va pas être facile de faire les plans à l'avance), soit un budget de 400 euros.

On peut donc dire que le coût de la forteresse a été multiplié par 5. Certes, ça a largement plus de gueule et c'est plus modulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les blood warrior trop statiques, par contre la forteresse pète la classe !

 

On peut même faire une forteresse en forme d'étoile du chaos j'ai l'impression (ce serait hors de prix mais bon ...)

Modifié par NicolasHLegrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50euros la dizaine de figs.
Privater Press vend des unités plastiques dans cette fourchette de prix, rien de surprenant à ce que GW en fasse autant.
Perso, je les trouve très charmants ces Blood Warriors Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50euros la dizaine de figs.
Privater Press vend des unités plastiques dans cette fourchette de prix, rien de surprenant à ce que GW en fasse autant.
Perso, je les trouve très charmants ces Blood Warriors

+1

Je les trouve superbe également! HAIL TO KHORNE! :good:

Et la forteresse est très sympa même si très cher pour en faire une relativement grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est surprenant qu'il n'ai pas fait une offre spéciale "forteresse de khorne" pour se la monter entièrement à + de 800€ vu qu'ils ne semblent pas bien complexé par les prix.(GW mourra de sa cupidité....  pardon pour le HS)

cette forteresse est assez réussi graphiquement et les guerriers de sang j'aime assez mais bon dieu pourquoi ils leur manque une épaulière?

l'arme spéciale, c'est pour l'hiver, le gus fait chasse-neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.