Aller au contenu
Warhammer Forum

APP - AoS


Thaelys

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai aujourd'hui une question concernant l'app de AoS.

 

Suis-je obligé d'acheter la version numérique du livre pour avoir les règles des sigmarines ?

Je l'ai déjà acheté en papier, ca me ferait chier de claquer 40 euros juste pour avoir les règles sur mon support numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il ne s'agit pas d'un sujet Ouin-Ouin. Je demandais précision sur l'app pour savoir s'il était possible de valider une version papier en numérique (y'a divers moyens qui existent pour le faire.)

 

Quel est l'interêt que tu as à troller cette section ? Surtout pour déterrer un sujet d'août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me prends pas pour un simple d'esprit, j'avais très bien compris ou tu voulais en venir. Malheureusement, raté pour toi. Ce sujet est tout sauf une plainte.

Je suis nouveau sur ce forum, mais si t'es 2550 messages correspondent à ce que tu fais aujourd'hui je comprends mieux pourquoi les modos ont tant de mal à gérer vos posts.

 

 

EDIT : Pour tout de même alimenter le sujet, j'ai fait une requête et il est possible d'envisager ce genre de transition (papier>numérique) pour l'application. La personne avec qui je suis en contact a fait une demande pour savoir si c'était prévu.

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me ferait chier de claquer 40 euros juste pour avoir les règles sur mon support numérique...

 

 

C'est bizarre, les termes employés dans cette phrase me font tout de même penser à une plainte, donc à du ouin ouin. Bref, paille, poutre et tout ce qui s'en suit.

 

Ah et on dit "tes 2550" messages, et je tiens juste à souligner le ton condescendant que tu prend alors que tu es nouveau sur le forum puisque tu le fais toi même remarquer, état de fait, d'ailleurs qui m'importe assez peu lorsque je répond à quelqu'un. Quand à la teneur de mes messages, elle est toujours intéressante et constructive, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez redescendre d'un ton tous autant que vous êtes. Si le sujet ne t'intéresse pas XAW, tu n'es pas obligé de commenter (sinon tu signales). On n'a cessé de le demander ces derniers mois. Je vois que le message ne passe toujours pas ! Merci. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thaelys: sans vouloir m'avancer concernant la réponse de XAW, je pense que tu as pris pour du sarcasme qui t'étais destiné ce qui était en fait de l'ironie concernant la politique tarifaire de GW. XAW tout comme d'autres anciens et moi même avons eus des années pour constater que GW est sans pitié sur ces questions là: depuis le début des versions numériques il a toujours été très clair qu'elles ne seraient JAMAIS ni offerte au détenteurs de la version papier et aucun tarif préférentiel non plus. Tu peux toujours demander à la "personne" avec qui tu es en contact, GW ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Tu peux me contredire sur ce point, mais ça fait 20 ans que je suis consommateur chez GW et sans aucune prétention je sais exactement de quoi je parle.

 

Oui il suffirait d'un code genre clé d'activation sur le format papier. Mais ils veulent vos sous, pas vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thaelys: sans vouloir m'avancer concernant la réponse de XAW, je pense que tu as pris pour du sarcasme qui t'étais destiné ce qui était en fait de l'ironie concernant la politique tarifaire de GW. XAW tout comme d'autres anciens et moi même avons eus des années pour constater que GW est sans pitié sur ces questions là: depuis le début des versions numériques il a toujours été très clair qu'elles ne seraient JAMAIS ni offerte au détenteurs de la version papier et aucun tarif préférentiel non plus. Tu peux toujours demander à la "personne" avec qui tu es en contact, GW ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Tu peux me contredire sur ce point, mais ça fait 20 ans que je suis consommateur chez GW et sans aucune prétention je sais exactement de quoi je parle.
 
Oui il suffirait d'un code genre clé d'activation sur le format papier. Mais ils veulent vos sous, pas vos idées.


Merci de ta réponse constructive et agreable a lire, c'est marrant on voit de suite la difference.

Effectivement j'ai eu confirmation. Ce n'est pas envisagé de faire ce genre de validation via clef produit, et c'est bien dommage.
Il faudra choisir entre le confort d'avoir tout sur tablette/pc/smartphone ou la qualité d'un bouquin pour les collectionneurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule solution: tu scanne ton bouquin, en fait un PDF et tu le met sur ta tablette/pc/smartphone. Du moment que tu ne distribue pas ledit scan, ça reste légal: tu fait une copie de sauvegarde d'un livre acheté légalement. Sorti de là, pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.