Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Il y a 17 heures, angeles1991 a dit :

Certaine cartes seraphon ne sont pas à jour la machine solaire ou le totem qui ont reçu une faq par exemple ainsi que kroak

 

Salut,

Si tu pouvais être plus précis pour les warscrolls concernés, je n'ai pas le BT seraphons. Merci d'avance.

Du coup j'ai changé les warscrolls ue j'ai vu, principalement kroak, l'astrolith bearer et le starpriest pour le moment, la MAJ est en ligne.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

je ne fait plus les mises à jour des cartes puisqu'elles sont vendues par GW, mais seriez-vous intéressés par les cartes des objets magiques traits et autres bataillon ?

j'ai commencé à faire la mise à jour pour moi mais je ne sais pas si c'est encore utile à quelqu'un que je partage.

 

pour le coup il y aurait les skavens, khorne, FeC, Fyreslayers et bientôt Slaanesh à faire, les Gitz sont déjà en ligne je les ai fait pour moi.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

seriez-vous intéressés par les cartes des objets magiques traits et autres bataillon ?

 

Salut.

Oui carrément, pour moi tout ce qui peu aider a n'avoir que des cartes durant la partie (et ne pas chercher dans les livres en cours de partie) est bon a prendre!

Ça permet aussi d'initier (ou au moins de faire jouer) des novices d'une façon beaucoup plus simple.

Je suis preneur de tout: bataillons, artefact, trait, spells mais aussi les règles de royaumes et pourquoi pas des cartes référençant les différentes règles narratives qu'on a vu paraitre dans les MGD.

 

Donc n’hésite pas a continuer, ça fait toujours des heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout des cartes fyreslayers V2

traits, artefacts bataillons etc etc ...

 

liste des factions ayant un BT V2 à jour :

stormcasts

nighthaunts

fyreslayers

gloomspite gitz

 

reste :

khorne

skavens

slaanesh

flesh eaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que me"fournis" chez TGA maintenant que tu as arrêté. 

Ils font justement les objets magiques/ trait/ sorts/ aptitude allégeance et c'est très pratique et ça complète parfaitement les fiches techniques. 

J'imagine qu'il doit y avoir une demande pour de la version française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

J'avoue que me"fournis" chez TGA maintenant que tu as arrêté. 

Ils font justement les objets magiques/ trait/ sorts/ aptitude allégeance et c'est très pratique et ça complète parfaitement les fiches techniques. 

J'imagine qu'il doit y avoir une demande pour de la version française. 

 

Moi je les fait pour moi, je partage avec plaisir pour ceux que ça intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/07/2019 à 19:36, paritazi a dit :

Je me suis fais Des mini-cartes que je pose dans les décors pour rappeler leurs effets si ça intéresse quelqu’un :

 

1562262041-maquette02-05.png

 

1562262042-maquette02-06.png

 

 

Salut Paritazi,

ça te dirais pas de rajouter, sur le même modèle, une carte pour les décors avec la règle de couvert (genre les muret tout simple) et une pour les décors "garnisonable" tel que les maisons/ruines etc?

Je tenterais bien une paire de scenario "street of death" mais mes potentiels opposants étant des joueurs occasionnel uniquement, plus j'ai d'aide au jeux limitant le nombre de règles a retenir pour eux, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paritazi a dit :

Voici l'actualisation  :

1562758113-maquette02-05.png

 

1562758113-maquette02-06.png

 

Je viens de me rendre compte en découpant les impression que sur le tableau de Triomphe, tu as 2x Inspiré. Le numero 4 devrais être insoumis a la place.

 

Au risque de donner l'impression d'abuser, si jamais tu refait les tableaux de triomphe pour remplace le 2em inspiré par insoumis, tu te sentirais pas, sur la 2em page, au lieux de remettre les triomphes de mettre les objectifs ésotériques (mdg19, p27)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, tout d'abord merci à tous les initiateurs et participants de ce Topic indispensable pour l'ergonomie du jeu.

Les fichiers linkés dans le premier message du Topic sont-ils à jour, svp ? Sinon, pouvez-vous mettre à jour le premier message (avec une présentation), svp ? Ou peut-être des liens dans vos signatures (via les paramètre du Profils) pour faire la promotion du Topic à travers le Warfo.

Merci de m'avoir lu et bon courage pour la suite des sorties AoS ✊✊✊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dans le même style je me suis fais un petit schéma perso de carte suivant les différentes phases du jeu.

Si ça intéresse quelqu'un qui joue Nurgle ou Gobelin c'est dispo.

Si le template intéresse quelqu'un il lui faudra un Mac et l'application Sketchapp. 

 

SGWAIYA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Revo a dit :

Hello à tous,

Un grand merci pour le boulot que vous avez fait :) 

Des conseils pour l'impression des cartes afin d'obtenir un beau resultat ? vous les rangez dans des proteges cartes ??

Hello :)

Perso je les imprime par deux puis je les plastifie. Pour arrondir les angles j'ai une perfo de scrapbooking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Début de MAJ avec les allégeance du manuel 2019 à jour avec leur artefacts et sorts (à l'exception des Ironjaws, dont j'attends ferme le BT)

Je vais mettre au moins ça à jour pour tous les battletomes à défaut des warscrolls qui sortent dans le commerce.

 

Prochain Blades of Khorne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.