Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

 

Je voudrais mettre ma pierre à l'édifice en rédigeant les warscrolls hauts elfes.

 

Hauts Elfes terminés,

Salut karbur, Il semblerait que tu sois parti pour tout rédiger, qu'en est il des gdc? Je pourrais t'alléger de ça si ils ne sont pas encore terminés ou démarrés.

 

Sinon aucun avis concernant le fait de passer le carac circle de blanc sur noir vers noir sur blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les Demons ce weekend end et j'attaque les GDC demain si tout va bien, à la limite je laisse les skavens, elfes noirs et lézards car j'en ai pas ^^
Je compte faire l'empire ensuite. Et après les stormcasts et les bloodbounds mais là il faudra tout se palucher au re copiage ça sera plus long.
Je partage nains, HE et sylvains ce soir sur Dropbox si tout va bien. Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démons finis et partagés, c'était le set le plus fastidieux, n'hésitez pas à rejeter un oeil dessus au cas où. Comme avec les HE, j'ai fait des fiches séparées pour les princes démon de chaque panthéon et rajouté les crapauds de nurgle de la horde de takhmurian.

demain j'attaque les GDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir partage des GDC, ils m'ont saoulés ceux là ^^

pas possible de séparer les différents chaos lords/sur monture/sur manticore car ils existent version classiques avec pouvoir de marque ET en version de leur dieux.

 

je vais ralentir un poil mais avant la fin de la semaine j'aimerai faire l'empire.

Ensuite je ferai les stormcasts et les bloodbounds mais là ça sera plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'occuper des skavens si vous voulez, j'avais fait ceux dont j'avais besoin en virant les anglicismes mais c'est vrai qu'il vaut mieux recopier les warscrolls tels quels si on veut mutualiser tout ça.
 

Sinon j'ai essayé d'imprimer les cartes en faisant "File/export/card images" pour les sortir sous forme d'images puis en les imprimant par 4 sur une feuille A4, mais je trouve que ces fiches souffrent d'un défaut : les stats sont vraiment petites, alors que c'est quand même elles auxquelles on a besoin de se référer le plus souvent. Ça vous fait la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, j'ai enfin réussi à sortir les images des cartes, je suis en train de transférer toutes les JPG des cartes que j'ai rédigé dans la dropbox.

Vous les trouverez dans les dossiers comme avec ceux créés précédemment.

 

je me suis attaqué aux stormcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est transféré, les stormcasts avec.

 

n'hésitez pas à dire si vous voyez des erreurs, c'est vite remis en ligne corrigé.

 

d'ailleurs il faudra tenir ça à jour, faut déjà rajouter Skarbrand chez les démons ^^

 

quand le bouquin sera sorti, je ferais les Khorne bloodbounds, sinon je m'arrête là, il reste hommes lézards, elfes noirs, skavens et RDT que je ne ferai pas car j'en ai pas, le premier qui me file une armée, promis je fais les cartes ^^

 

Un grand MERCI à tous ceux qui ont créé les Templates etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui centralise tout ça ?

De mon coté j'ai bossé un peu sur les cartes, pour y ajouter des images, je trouve ça plus sexy.

Je ne trouve pas comment coller une image pour vous faire un exemple, par contre (on ne se refait pas....)

 

Modifié par Auroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je les exporte en .jpg que j'imprime directement de window ensuite en forma par 4 (à choisir derectement dand la fenêtre d'impression. J'ai mis du temps à comprendre mais en fait c'est tout simple, il ne faut pas imprimer directement de MSE ça ne marche pas.

En gros pour toi BlooDrunk, tu fais Ctrl+A, clic droit, imprimer, par 4 et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.