Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes armées... Vertes


graber

Messages recommandés

Tcho !

Voilà je me suis dis que je devais m'ouvrir au conseils de personnes largement plus doué que moi ! Du coup je vais upload des photo's de mes peintures, qui sont toutes vertes ( je joue orques et chaos(nurgle)) ...

Voilà...

Je suis sur que grâce à vos bon conseils je vais m'améliorer encore plus !

En premier un warboss orc sur Wyvern, il à trainé longtemps dans un carton j'avais un peu peur de peindre ca ...

P.S.je ne voulais pas faire de pub specialement pour de la colle ... c'est pas fait exprès
 

 

53876920150810193036.jpg

23873720150810193044.jpg


Et un peu de nurlge, parce que je reste dans le vert ... J'ai tenté la rouille un peu en mode teste, j'ai d'ailleurs tuer mon pinceau ...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50612320150801203806.jpg]50612320150801203806.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour ta peinture ce n'est pas parfait loin de là (moi non plus t'inquiète) mais ça passe .

Je pense pouvoir te donner des conseils pour la peau des orks déjà :

Couche de base Waaagh ! Flesh

Lavis Biel-Tan Green

2 dégradés

D'abord Warboss green puis Skarsnik Green

Le rendu est franchement beau

 

Puis pour cette horrible rouille (désolé je suis rude) qui a massacrés tes guerrier

Moi niveau rouille :

-Aplat Typhus corrosion sur le métal

-Brossage Ryza Rust 

 

Sinon mais résultat moins satisfaisant que pour la première méthode :

-Rhinox Hide 

-Skrag Brown 

-Et Trollslayer Orange

 

Voilà c'est tout pour moi j'espère que mes conseils vont être utile à toi ou à d'autres 

 

seigneur Archaon

 

Ah oui au faites pour les armures verdâtres de Nurgle ton schéma est immonde (désolé il y a que la vérité qui blesse ;) )! 

Moi je met un simple glacis de Waywatcher Green le résultat est là et la difficulté elle ne l'est pas !

 

Bon ben je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es effectivement un peu rude :P c'était pas hyper compliquer à faire comme j'ai fais à l'aéro lol.

 

Mais je vais donc tenter tes techniques pour la rouille ... J'ai fais avec les moyens du bord.

 

merci pour les conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    OK l'aéro explique tout ! Mes techniques se font uniquement au pinceau pour un meilleur rendement je pense pas que le résultat avec un aérographe ne sera pas aussi beau qu'avec un bon vieux pinceau .Pour la rouille l'effet voulu est des petites taches dans les coins et pas au milieu de l'arme tu risque d'en foutre partout avec ton pistolet à peinture .

 

    Moi perso je suis pinceau et je resterais pinceau à vie si tu veut fais une figouz avec aero et une au pinceau tu comprendra en revanche l'aero est trop utile pour les sous couches qui ne sont pas disponibles en bombe ou surtout pour les véhicules et les bêtes énormes !!

Modifié par seigneur Archaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'aéro est surtout utile pour les grosses, je fais aussi principalement au pinceau ... Mais j'aimerais vraiment m'améliorer en aéro pour me permettre un gain de temps et je suis sur, avec de l'entrainement en qualités aussi !

Je posterais d'autre photo ces prochains jours héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.