Aller au contenu
Warhammer Forum

[king of war][59] tournoi l'ost avesnois


def5900

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

pas d'alliés.

 

pour les décors on s'est pas encore penché dessus mais on fera surement un truc au plus simple, je vous tiens au jus de toutes façons.

 

Dommage pour les alliés. Comme les 'perso spéciaux' (living legend), ça fait partis des règles de base et le jeu est équilibré pour.

 

Pour les décors il suffit juste de donner la hauteur et le type (bloquant, difficile ou obstacle) de chaque décors c'est bon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ah ben oui, on va utiliser les scénars du bouquin, on va pas se lancer à faire des folies pour notre premier tournoi kow, mais le blitkrieg est (était ^^) notre marque de fabrique dans nos tournois batlle donc on va trouver un moyen de l'intégrer à un des scénars sans démolir le truc, pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un petit coucou, en passant.

 

J'espère que ce 1er tournoi sera une grande réussite.

Je ne pourrai pas être parmi vous, c'est pas encore cette année que je goutterai les fameuses lasagnes^^

 

Pensez, svp, à débrieffer, ici et sur le fofo Mantic, vos retours d'exp de joueurs et d'orgas sont très attendues ;)

 

Bon jeu à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous
 
Pour ce premier tournoi KoW 2nde édition en France, je vais venir vous voir avec un mini stand Mantic Fr (enfin si il reste un bout de table!?) : des previews, des inédits, des cadeaux pour les armées toutes peintes (motivation pour la dernière ligne droite :) ) ...
 
Je peux aussi emmener des trucs à vendre si certains on des besoin. Si ce sont de gros besoins, il y aura même une reduc (genre le produit le moins cher offert, sur 4 achetés :) ). Bref dites moi!!
 
A dimance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu m'envois ta liste vite vite et que tu te préinscris sur t3 aussi vite, oui, ça devrait le faire, vu que je n'ai aucune nouvelle de pleins de monde......

 

Donc, les gars, si vous comptez venir  mais que vous n'êtes pas encore dans la catégorie INSCRIS sur t3, c'est que je n'ai pas eu votre liste/ paiement/ de nouvelles, et le tournoi, c'est dimanche hein, merci de penser aux orgas ..... :wink2:

 

attention, mon pseudo sur t3 c'est def59000 et pas def5900, donc vous gourrez pas pour les messages.

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.