Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines & Divers] Astral Claws / Chevalier et Legio Cybernetica !


Adruss

Messages recommandés

C'est amusant, parce que moi je pars de base de servitors pour faire des tech-thralls.

 

Je viens de rattraper ton sujet en entier, mine de rien tu avance bien dans tes armées, le rendu des 7000 points est impressionnant.

 

A moins que je ne l'aie manqué il faudra aussi à l'occasion faire une photo de famille pour les brandons ardents! J'avais prévu de monter ma Legio en Atarus aussi, rapport à Istvaan 3, mais j'hésite parce que dans le fond je préfère de loin le schéma de couleurs de la Krytos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 30/01/2022 à 01:15, gaspard a dit :

C'est amusant, parce que moi je pars de base de servitors pour faire des tech-thralls.

 

Je viens de rattraper ton sujet en entier, mine de rien tu avance bien dans tes armées, le rendu des 7000 points est impressionnant.

 

A moins que je ne l'aie manqué il faudra aussi à l'occasion faire une photo de famille pour les brandons ardents! J'avais prévu de monter ma Legio en Atarus aussi, rapport à Istvaan 3, mais j'hésite parce que dans le fond je préfère de loin le schéma de couleurs de la Krytos.

 

Oups ! Je ne voit que maintenant ton message ! Merci, pas facile de gérer toutes les armées en même temps !
Les servitors sont très bien, mais voulant une très grande ressemblance pour bien retrouvé l'attachement du Techno prêtre, je me suis dit qu'il me fallait la même base, et donc des tralls !

Tu as bien raison, il me faudrait une petite photo de famille ! J'aimerais reprendre le Warmaster que j'ai laissé de côté, à l'annonce du Iconoclast, je pensais qu'ils sortiraient une grappe à part, tant pis ! En tout ca sje la ferai surement à ce moment la.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour bonjour !

 

Je reviens un peu posté quelques photos de Titan après une petite pause peinture, une grosse charette au travail, et pas mal de décors !

Du coup, j'ai enfin fini le Warmaster !

 

52148783829_bdd97205de_o.jpg

 

52148547076_de3f0398b5_o.jpg

 

52148547061_cea6178d1b_o.jpg

 

Et j'en ai profiter pour faire une petite photo de famille !!

Car mine de rien on commence a faire un peu de point avec tout cela :)

 

52149036250_a7f21a2371_o.jpg

 

52147527372_5c4623f079_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros rassemblement pour une petite photo de groupe !!!
Un petit absent, Scoria !


En tout cas 8300p jouable, et on a encore de quoi faire sous le coude avec des Thallax, Scyllax et deux Chevaliers ! Vivement les règle V2 pour voir ce que le Meca donne =D

 

52149090390_fe524cb429_o.jpg

 

52148837744_11658a88e7_o.jpg

 

52148601161_342156dd52_o.jpg

 

52149090475_6d6bdb6490_o.jpg

 

52149090450_569067e84b_o.jpg

 

52149090430_3fa7129c27_o.jpg

 

52147581857_10cc9a5518_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hola,

 

Grande classe ce Mechanicum :)

Il n'y a pas à dire, la version FW des robots est bien plus brutale et charismatique que celle en rondeurs de GW.

Dommage que l'infanterie FW face un peu trop monobloc en comparaison des Skitarriis 

 

En tout cas, bonne Heresy V2 à toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit wip pour la suite !
Des Scyllax !

Mon meca à fortement baissé un point ! Si je considère avoir un jour une fiche pour l'Ordinatus Sagittarum au même coup qu'avant, je perd tout de même 800p ! Soit 10% de la valeur V1 ! Puis je peu plus jouer deux Chevalier comme avant ... A suivre !

 

52352691675_c3b320033e_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 16 heures, gaspard a dit :

Une de mes armes préférée pour son côté completement malsain.

En tout cas la baisse des points n'entame pas la marche de ton armée qui continue de grandir et ça fait plaisir à voir.

 

Ben non faut retrouvé le niveau auxquelles j'était !
Effectivement j'ai perdu environ 1000p ! Le Sagittarum n'est plus jouable (donc count as Ullator probablement) et les Chevaliers plus difficile à jouer aussi ...
Mais bon, je n'ai toujours pas de toutes les unités ! Alors des Myrmidons et d'autres trucs sont à prévoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les coûts en points varient, moi ce que j'aime ce sont les figurines, plus grande l'armée plus elle ravit mes yeux de collectionneur. Mais ouais je suis d'accord que la V2 a occulté certaines unités et c'est bien moche quand on l'a payée cher et vilain comme le sagittarum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
Le 12/06/2023 à 12:01, gaspard a dit :

J'adore les scyllax, mais je vais attendre un version plastique pour en prendre haha, et si c'est pas pour tout de suite c'est pas grave.

Le moirax est très dynamique 👍


Je doute qu'il existe un jour une version plastique. Toutes les tiges sont à tordre soit même et en plastique cela me parait compliqué à produire :)
Le corps est monobloc, tout va dans le sens de la résine ;)

Merci pour le Moirax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, gaspard a dit :

Les armes sont aimantées ?


Tout à fait !
 

Il y a 13 heures, giamargos a dit :

Belle bête :) 

Pas trop galère le montage des Scylax ? 

 

Hum ......... Le sèche chevaux aide bien on va dire ! Les 4x bras cablés par figurines sont de base droits.
Il faut vraiment le tordre à fond pour qu'ils se plient correctement sans aller sur la rupture et si nécessaire si reprendre à plusieur reprise :)
Après, les câbles ne sont pas trop épais donc ça va un peu vite. Je termine deux de plus la, et j'attaquerai encore 2 ensuite ! Puis il m'en faudrait 4x ou 8x de plus pour qu'ils aient un réel impact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.