Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Khorne Bloodbound pour WFB8


Kerhor

Messages recommandés

Bonjour
 
Le problème que tout le monde se pose est de savoir comment faire venir de nouveaux joueurs à Battle sachant que le jeu névoluera plus.
Le méta non plus, stagnation ect...
 
Ben, ça y est une figurine purement AOS viens de sortir, une pas mal en plus. Il suffit simplement de lui créer des règles V8, les faire soumettre à la communauté ETC "inninglich" et il y aura ponctuellement du renouveau dans notre jeu.
 
Bon, pour l'exemple je m'y suis rapidement collé. Je pars du principe que personne ne joue d'ogres du chaos pour la principale raison qu'il n'y a aucune entrée de perso infanterie monstrueuse (pour y rentrer avec attention messire et booster le tout). Et ben BIM on fonce! Et peut-être que les listes chaos évoluerons!
 

Exalted Deathbringer                                                                                                                                   130pt
Profil                                    M           CC          CT           F             E             PV          I              A            Cd
Exalted Deathbringer       6             6             3            5              5             4            4             4             8                                      infanterie monstrueuse
 
Équipement :                    Règles spéciales :                                           Options :
 Arme de base                  Charge ogre                                                        arme additionnelle......... 4pt
 Armure du Chaos            Peur                                                                      hallebarde... 10pt
                                             Funeste hémorragie                                         arme lourde. 10pt
                                             Patronage de Khorne                                       bouclier (point de fer) ........ 4pt
                                             Marque de khorne                                             Objets magiques ... 50pt
                                             Lil des dieux                                                   Dons démoniaques........... 25pt
 
Porteur de grande bannière : Un Exalted Deathbringer peut devenir porteur de la GB pour 25pt bla bla bla.
 
Patronage de Khorne : cf Valkia
Funeste hémorragie : Un Exalted Deathbringer à la règle blessure multiple 2

C'est un exemple pour avoir un axe dévolution, ce n'est pas de la création de règle, sinon j'aurais pas posté ici. Je n'ai pas la prétention dêtre concepteur de jeu. Les acteurs de l'ETC ne vont pas dans la section création de règles ;) Mais ça pourrait changer!
On peut faire la même chose pour un héro ogre de Nurgle avec un putridmachin. Modifié par Nekhro
Correction du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh la! Kerhor as-tu perdu l'esprit?

Dreadaxe va te tomber dessus et tu seras bannis du warfo pendant 24h avec ça!

 

Il n'est pas trop tard et demande lui (gentiment avec amabilités etc) de déplacer cette discussion dans la section "création" VIIIITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué que c’était un exemple, Ya que dalle en création ici c'est du copier-coller.

J'ai mis 5mim à lire les règles pdf du bousin, prendre mon bouquin chaos, mon bouquin ogre et à compiler le profil du cogneur et du héro exalté.

Un peu plus pour éditer...

C'est pour montrer que c'est simple et rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Dreadaxe a donné le lien, l'idée toute bête de transposer les nouvelles figus AoS dans le bon vieux WFB est déjà en cours. Quiconque veut y participer est le bienvenu. Le but, c'est de rendre jouable en V8 toutes ces nouvelles figurines, et celles à venir, pour le profit des joueurs qui ne veulent pas changer de système ! Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funeste hémorragie : Un Exalted Deathbringer à la règle blessure multiple 2



Hum la Hache d'hémorragie à AoS n'a pas même pas Damage 2 par contre procure un grand nombre d'attaque.

Règles AoS1
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-exalteddeathbringer-fr.pdf


99070201010_KhorneExaltedDeathbringer01. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un perso qui doit avoir accès aux armes magiques. Lui mettre une règle sur une arme précise est pas dans l'esprit. Ça serait juste bon pour un perso spé... <_<

Du coup j'ai pris le parti de lui coller une règle générique correspondant à la première ligne (ruinous axe) et allant comme un gant avec la figurine (c'est pas une hache qui découpe, elle déchiquette). Pour faire simple.

Mais on peut lui mettre une RM1 ou 2 pour coller au bouclier runique mais ça augmenterais grandement le prix du perso et nuirait grandement à son attrait et donc à la démarche.

Apres pour que ça marche, faut que ce soit cheaté!

 

On s'accorde sur un profil avec les rares gens qui passent par ici. Car elle est bien planquée la section "on se bouge pour pas mourir lentement"

Quelqu'un traduit in english (Luthorhuss fera ça sans problème) et on balance ça sur le forum ETC pour discutions?

ya une section qui a cette démarche chez les rosbif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le forum ETC ? on peut très bien discuter de ça ici même... La section est faîte pour ça !

Vider la section pour déporter son contenu sur un autre forum, je vois pas l'intérêt. En revanche, aller indiquer ailleurs qu'ici on fait bouger les choses, et y ramener du monde, c'est plus positif !

Du coup sur l'ETC ils auront accès à ces règles sans se taper tout le processus de création, qui aura été débattu ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le Warfo travaille sur une version V8 des Stormcats, je me suis dit qu'il faudrait en faire de même pour la Khorne Bloodbound. Pour éviter un fouilla monstre, le mieux serais au maximum de leur associer des profils V8 existants lorsque cela est possible. Je propose donc :

 

EQUIVALENCES (ce n'est pas précisé, mais marque de Khorne à tout les persos, évidemment)

 

AoS                                                    V8

Mighty Lord of Khorne                  Seigneur du Chaos
Lord of Khorne on Juggernaut      Seigneur du Chaos sur Juggernaut
Bloodsecrator                                Héros Exalté avec GB
Exalted Deathbringer                    Héros Exalté
Aspiring Deathbringer                   Héros Exalté
Valkia the Bloody                          Valkia la Sanglante
Scyla Anfingrimm                          Scyla Anfingrimm
Skarr Bloodwrath                          Skarr Bloodwrath de EoT : Archaon
 
Bloodreavers                                Maraudeurs
Blood Warriors                             Elus
Mighty Skullcrushers                    Massacreurs de Khorne
Wrathmongers                             Wrathmongers de EoT : Archaon
Skullreapers                                 Skullreapers de EoT : Archaon
 
Ce qui nous donne une bonne base d'armée, je pense que les compatibilités sont assez bonnes. On ne reprend donc pas toutes les règles spéciales de AoS, trop nombreuses. Il faudrais simplement créer les options d'équipement adéquates pour les Blood Warriors :
- "Glaive Gore" : Arme Lourde ? Option pour le Champion ?
- "Poing Gore" : Donne une sauvegarde de parade. Si elle est réussit, la figurine ayant infligée l'attaque subit immédiatement 1 touche de Force 4.
 
 
Il nous resterais donc à créer :
Khorgorath
Bloodstoker (Héro Exalté ? Nouveau Héro ? Un genre de Maître des Bêtes pour le Khorgorath ?
Slaughterpriest (Nouveau Héro ? Type Prêtre Guerrier je pensais, mais les objets de sort ne font pas très Khorne... )
Skullgrinder (Nouveau Héro ? Ou simplement Héro Exalté, peut être ajouter simplement son arme en Objet Magique)
 
Voilà, avant de créer les nouveaux profils, c'est ok pour les correspondances ? 

 

Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est vrai que pour un personnage c'est moins embêtant que pour les unités. Et puis ça va économiser un profil à faire ;).

 

Slaughterpriest (Nouveau Héro ? Type Prêtre Guerrier je pensais, mais les objets de sort ne font pas très Khorne... )
Skullgrinder (Nouveau Héro ? Ou simplement Héro Exalté, peut être ajouter simplement son arme en Objet Magique)

 

Je verrai bien deux nouveaux héros, un peu comme les nouveaux perso de la V8 pour les Hauts Elfes (Heaume des mers, élu d'asuryan, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Skullgrinder soit :

_ reprendre son aptitude Favorisés par Khorne : +1 Cd dans un rayon de X ps

_ reprendre l'effet de son marteau Autel de Crânes : blessure multiple (2) à son unité (pas forcément le plus utile en V8 à mon avis, à part contre une armée d'ogres)

_ ou une nouvelle règle, par exemple :  son unité et lui relancent leurs jets pour toucher ayant obtenu 1 au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du Slaughterpriest

Dominant ses frères Bloodbound, le visage figé en un rictus de haine permanent, le Slaughterpriest est imbu de la force rageuse du Chaos. Un tel démagogue est capable de faire bouillir le sang de ses ennemis en rugissant une prière, ou de remplir son entourage d'une frénésie insensée par des incantations tonitruantes, jusqu'à ce que tous se ruent au combat sans le moindre égard pour leur propre survie. Les Slaughterpriests sont réputés obtenir leurs pouvoirs hideux en buvant le sang de leurs victimes; ce macabre hommage à Khorne fait grandir leurs membres et durcir leurs os, ce qui en fait des brutes redoutées à juste titre à travers les Royaumes.

Ce kit plastique vous fournit tout le nécessaire pour assembler un Slaughterpriest, un des disciples les plus détraqués et fanatiques du Dieu du Sang. Cette figurine monopose porte des fragments de liens métalliques brisés, et arbore une mutation dorsale proéminente qui dépasse de ses épaules. Armé d'une hache baignée de sang, il se compose de dix pièces et inclut un socle rond Citadel de 40mm.



Il y a un peu si concept de l'Hérésiaque de Nekhro
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143139&p=2426117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me lance sur le Slaughterpriest, en gris mes commentaires

Comme le franglais ça m'énerve....

 

Prêtre du Massacre              145 pts

Sorcier du Chaos = 110. Armure enlevée = -10. Marque de Khorne = +10. Niveau 2 = + 35 (Entre son dissiper à +2, et ses deux sorts, je me suis dit qu'il "ressemble" à un niveau 2 en Magie. Ses prières ne peuvent pas être dissipées, mais son assez aléatoires, plus qu'un sort ou l'on peut décider d'augmenter le nombre de dés)

 

 

 
Caractéristiques

__________________M___CC___CT___F___E___PV___I___A___Cd____Type de Troupes

Prêtre du Massacre.....4........5.........3........4......4.......2.......5......2......8..........Infanterie

 

Profil de Sorcier du Chaos. HELP ! Comment on fait un beau profil ?

 

Equipement :

• Arme de Base

 

Options :

• Des objets Magiques pour un total de ............. 50 pts

• Des Dons et Mutations pour un total de .......... 25 pts

• Une des armes suivantes :

- Arme de Base additionnelle................................3 pts

- Fléau..................................................................5 pts

- Arme Lourde......................................................6 pts

- Hallebarde.........................................................6 pts

 

 

Règles Spéciales

L’œil des Dieux, Marque de Khorne

 

Mépris de la Sorcellerie

Un prêtre du Massacre peut dissiper des sorts comme s'il s'agissait d'un sorcier. Il bénéficie d'un bonus de +2 à ses tentatives de dissipation.

 

Le concept de base, si ce n'est que je met +2 parce que sinon, ça n'a aucun intérêt

 

Prières de Sang

Au début de chaque tour, le Prêtre du Massacre peut invoquer les faveurs de Khorne. Si vous souhaitez le faire, choisissez l'une des prières ci-dessous, puis jetez un dé, en ajoutant 1 si le Prêtre du Massacre à infligé au moins une blessure non sauvegardée au tour précédant. Sur 4+, la prière est exaucée, appliquez en les effets. Sur un résultat de 1, la prière est jugée indigne du Dieu du Sang, et le Prêtre subit son courroux, subissant une blessure sans sauvegarde d'aucune sorte autorisée.

 

Début du tour = avant les charges, ce qui rend la première prière intéressante, et évite d'utiliser un objet de sort. Khorne n'aime pas la magie...

 

Sang Chaud

Le Prêtre fait chauffer le sang de ses ennemis, les faisant succomber à la soif du meurtre. Choisissez une unité ennemie, dans un rayon de 12 ps du Prêtre du Massacre. L'unité ciblée doit immédiatement pivoter pour face face à votre unité la plus proche d'elle sur laquelle elle possède une ligne de vue, puis effectuer un mouvement complet (pas une marche forcée) en direction de celle-ci. SI ce mouvement les amène au contact, elle compte comme l'ayant chargée. Si aucune de vos unité n'est visible de la cible, cette dernière effectue son mouvement en ligne droite.

 

Plus proche unité visible, pour que cela ne serve pas à faire se retourner des unités

 

Sang Bouillant

Le Prêtre fait bouillir le sang de ses victimes, jusqu'à ce qu'elles succombent. Choisissez une unité ennemie dans un rayon de 12 ps. Celle-ci subie immédiatement 1D6 touches de force 4, réparties comme des tirs

 

Vos avis ?

Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le tableau tu peux utiliser ça :

[table]

[tr][td][/td][td]M[/td][td]CC[/td][td]CT[/td][td]F[/td][td]E[/td][td]PV[/td][td]I[/td][td]A[/td][td]Cd[/td][td]Type de troupes[/td][/tr]

[tr][td]Libérateur[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]3[/td][td]4[/td][td]2[/td][td]8[/td][td]Infanterie[/td][/tr]

[tr][td]Premier Libérateur[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]3[/td][td]4[/td][td]3[/td][td]8[/td][td]Infanterie[/td][/tr]

[/table]

Un petit cours de programmation rapide :

Il faut encadrer toutes tes colonnes, lignes et la table par des balises. Une balise c'est : [mot] du texte [/mot].

A la place de "mot" tu mettras "tr" pour encadrer une ligne, "td" pour encadrer une cellule dans la ligne et "table" pour encadrer tes lignes. Le texte à l'intérieur d'une balise n'est pas obligatoire [td][/td] retournera une cellule vide.

J'ai rajouté des espace pour que ce soit un peu plus lisible mais ils ne servent qu'à notre lisibilité, ils ne seront pas pris en compte lors de l'affichage du tableau.

 

Maintenant entrons dans le vif du sujet.

Après avoir regardé le profil AoS, il semblerait que le prêtre du massacre serait plus un profil de seigneur que de héros, du coup partir sur le profil de seigneur sorcier du chaos plutôt que celui de sorcier.

Par rapport à un profil de sorcier, je rajouterait +1 E et +1 Cd pour se rapprocher de ce qui existe pour AoS. Peut être F5 mais bon j'hésite un peu... Pas facile d'estimer le profil avec le profil des armes d'AoS.

 

Pour la dissipation, Est-ce qu'il a +4 pour dissiper au final, +2 du niveau et +2 de la règle mépris de la Sorcellerie ?

 

puis effectuer un mouvement complet (pas une marche forcée)

Je remplacerait la phase ci-dessus par "puis faite la avancer de sa valeur de Mouvement" ou "puis faite la avancer de son Mouvement".

Quid des figurines volantes : se déplacent-elles de leur mouvement de vol ou de leur mouvement terrestre ?

 

Pour le sang bouillonnant, un sans sauvegarde d'armure me parait bien. L'armure de l'ennemi ne va pas le protéger de son propre sang.

 

Je ne suis pas trop pour jouer les prières en début de tour, ni de ne pas pouvoir les dissiper. Les mêmes règles que les prêtres guerriers de l'Empire me semblent coller à la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Alors :

 

Dissipation : Non il n'a que le +2, puisqu'il n'a pas de niveau de magie (je l'ai indiqué de manière artificielle pour le coût en point, mais il n'est pas sorcier en terme de règle)

 

Sang Bouillant et reformulation : Je suis d'accord. Je pense que le mouvement de vol (10ps) c'est un peu beaucoup, remplacer par "valeur de mouvement" règle le problème.

 

J'avais bien pensé aux prêtres guerriers, mais il s'agirait alors d'un objet de sort inné... ça me génait qu'un disciple de Khorne puise dans la reserve de dés de magie... Après c'est un avis perso ^^

 

Pour son gabarit (Seigneur/Héros), on avais cité ces nouveaux persos originaux de la V8, qui en très grande majorité sont des héros. Le passer en Seigneur ferait monter grandement son prix, augmenter sa puissance brute au corps à corps, sans influer sur ses règles, qui font l’intérêt du personnage... J'ai préféré l’intérêt en terme de jeu à la fidélité à GW

Et puis honêtement il est dur d'estimer si un perso est seigneur ou héro à partir de ses règles AoS. Si tu prend quelques exemple, le Exalted Deathbringer (Héro en V8), le Aspiring Deathbringer (héro en V8), Skarr Blodwrath et Valkia ont tous 5 PV. 

 

Pour F5 j'hésitais aussi. Mais la figurine GW a une arme lourde, elle passe donc déjà à F6, ça lui ferais F7, je ne sais pas si c'est nécessaire, et puis comme ça je collais à ce qui avais déjà été fait pour l'hérésiarque

Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais bien pensé aux prêtres guerriers, mais il s'agirait alors d'un objet de sort inné... ça me génait qu'un disciple de Khorne puise dans la reserve de dés de magie... Après c'est un avis perso ^^

Je suis d'accord aussi sur le fait que la magie et Khorne ça devrait être interdit ;)
Mais entre ce que tu proposes, un sort lancé hors de la phase de magie et un prêtre, le prêtre est plus plausible comparé à ce qui existe déjà.

 

 

Pour son gabarit, je n'avais pas poussé la recherche aussi loin (juste seigneur, seigneur sorcier et héros exalté). Du coup, on peut très bien le laisser en héros.

 

Et puis honêtement il est dur d'estimer si un perso est seigneur ou héro à partir de ses règles AoS

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêtres sigmarites puisent eux aussi dans les vents de magie ! Téclis l'a démontré (cf Liber Chaotica : Tzeentch, repris dans les Royaumes de Sorcellerie (WJDR2)), les prêtres utilisent inconsciemment la magie issue du chaos, mais ils la modèlent en suivant la stricte rigueur des prières, ce qui les met hors de danger des fiascos et autres avatars liés à la manipulation "raisonnée" (mais pas forcément raisonnable) de la magie par les sorciers.

 

Donc qu'un prêtre de Khorne puise son pouvoir dans la puissance brute du Chaos (même sans le savoir) ne me dérange pas. La frénésie de massacre, la violence de Khorne s'expriment aussi dans les vents de magie, et que cette puissance soit utilisable par un prêtre semble logique. Car qu'est-ce que la rage de Khorne sinon un mélange de Feu (la passion, l'impatience) et de Mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêtres sigmarites puisent eux aussi dans les vents de magie ! Téclis l'a démontré (cf Liber Chaotica : Tzeentch, repris dans les Royaumes de Sorcellerie (WJDR2)),

 

Je rajouterai

https://sites.google.com/site/warhammerphiles/warhammer-magie

 

 

La Magie qu'utilisent les Clercs ou les croyants est tout simplement de la magie canalisée avec une discipline mentale rendue possible par leur croyance religieuse. Comme dans toute forme de magie, les méditations, la liturgie et les cérémonies aident à la création d'un focus. Les siècles de tradition agissent comme une forme de discipline qui permet de gérer l'énergie magique, de la même manière que les Collèges de Magie, et sont plus ou moins "propres" selon la tradition religieuse concernée. Aussi, les rituels élaborés de l’Église Sigmarite sont sans danger, mais relativement faibles. Les sacrifices haineux des sectateurs du Chaos sont tout sauf surs, mais bon sang, qu'est ce qu'ils obtiennent comme résultat !

 

Donc qu'un prêtre de Khorne puise son pouvoir dans la puissance brute du Chaos (même sans le savoir) ne me dérange pas. La frénésie de massacre, la violence de Khorne s'expriment aussi dans les vents de magie, et que cette puissance soit utilisable par un prêtre semble logique. Car qu'est-ce que la rage de Khorne sinon un mélange de Feu (la passion, l'impatience) et de Mort ?

 

Dans le White Dwarf UK #113 page 21, on nous dit que les domaines associés sont la magie noir et le domaine du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'on peut garder ce petit bonus. On aurais donc :

 

 

Prêtre du Massacre              145 pts

 

[table][tr][td][/td][td]M[/td][td]CC[/td][td]CT[/td][td]F[/td][td]E[/td][td]PV[/td][td]I[/td][td]A[/td][td]Cd[/td][td]Type de troupes[/td][/tr][tr][td]Prêtre du Massacre[/td][td]4[/td][td]5[/td][td]3[/td][td]4[/td][td]4[/td][td]2[/td][td]5[/td][td]2[/td][td]8[/td][td]Infanterie[/td][/tr][/table]

 

Equipement :

• Arme de Base

 

Options :

• Des objets Magiques pour un total de ............. 50 pts

• Des Dons et Mutations pour un total de .......... 25 pts

• Une des armes suivantes :

- Arme de Base additionnelle................................3 pts

- Fléau........................................................................5 pts

- Arme Lourde..........................................................6 pts

- Hallebarde.............................................................6 pts

 

 

Règles Spéciales

L’œil des Dieux, Marque de Khorne

 

Mépris de la Sorcellerie

Un Prêtre du Massacre peut dissiper des sorts comme s'il s'agissait d'un sorcier. Il bénéficie d'un bonus de +2 à ses tentatives de dissipation.

 

Prières de Sang

Un Prêtre du Massacre peut invoquer les faveurs de Khorne. Il connait les deux prières suivantes. Ce sont des Objets de Sort (Niveau de Puissance 3).  Le Prêtre du Massacre bénéficie d'un bonus de +1 pour les lancer s'il a infligé au moins une blessure non sauvegardée lors du round de corps à corps précédant. 

 

Sang Chaud

Le Prêtre fait chauffer le sang de ses ennemis, les faisant succomber à la soif du meurtre. Sort de malédiction d'une portée de 12 ps. L'unité ciblée doit immédiatement pivoter pour face face à votre unité la plus proche d'elle sur laquelle elle possède une ligne de vue. Faites la ensuite avancer en ligne droite d'une distance égale à sa valeur de mouvement. Si ce mouvement l'amène au contact de l'ennemi, elle compte comme ayant chargée. Si aucune de vos unité n'est visible de la cible, cette dernière effectue son mouvement en ligne droite, sans pivoter au préalable.

 

Sang Bouillant

Le Prêtre fait bouillir le sang de ses victimes, jusqu'à ce qu'elles périssent. Sort de dommage direct d'une portée de 12 ps. La Cible subie immédiatement 1D6 touches de Force 4, sans sauvegarde d'armure, réparties comme des tirs.

 

Et de un ! On enchaîne sur le Skullgrinder ?

Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.