IronArmy Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Hello Je me lance dans une armée Orks / Kult de la Vitess'. Pour l'un de mes Battlewagon, je cherche un esclave à accrocher à l'avant du véhicule, exactement dans le genre du nouveau Mad Max : http://www.factornews.com/images/base/11/118940.jpg http://i.ytimg.com/vi/hEJnMQG9ev8/maxresdefault.jpg Quelqu'un aurait une idée de figurine qui s'y prêterait ? Une fig humaine, avec habits, mais pas d'armure.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Le C'tan Transcendant : Il a même un petit côté SM (Sadomasochiste bande d'obsédés des armureux). Edited August 23, 2015 by Illuminor Szeras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronArmy Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Il m'a l'air un peu grand non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Un maraudeur du chaos. Mais il sera torse nu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Assez, mais si tu le mets sur un gros truc comme un Charriot de Guerre, ça devrait pouvoir le faire je pense. Sinon, il y a le Coryphée Arlequin avec les bras en croix que tu pourrais attacher au parechoc. Ça reste de l'humanoïde sans armure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronArmy Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 (edited) Le maraudeur est une excellente idée, les bras peuvent être mis en arrière..... .... et en plus j'en ai !!! Merci beaucoup Le torse nu n'est pas un souci, et je vais m'essayer à faire quelques blessures, genre un marquage au fer rouge hé hé (Le Coryphée Arlequin est trop "bien" habillé) Edited August 23, 2015 by IronArmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Ya ça sinon. Qui correspond donc à ça : Dans un autre genre ya les figurines de brother vinni's. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronArmy Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Intéressantes références ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts