Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hasslefree] News & co


Invité

Messages recommandés

Oui je confirme que ce sont bien 3 figs du kickstarter.

Le peintre que je trouvais un peu hors-sujet (je le pense toujours) est quand même pas mal du tout maintenant qu'il est habillé. Je pense qu'il y a moyen de l'utiliser dans une petite scénette assez sympa.

Pour les 2 autres, comme d'hab c'est un régal pour tout ce qui est fig féminine :D

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me cherche des sorciers/sorcières pour Frostgrave, celle là tombe à pic et avec beauté :

16252408_1879760052243771_17145300656990

 

Le peintre ferait un bon enchanteur ou même un illusionniste très correct je trouve.

 

Edit : Une autre fig de la campagne.

16178920_1880331132186663_83325403312320

 

Bon voilà faut être vraiment être fada pour pas voir à quel point ce sculpteur est génial. :wacko:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kev White, après avoir inondé le hobby de femmes lascives et dénudées, maltraite des animals :16298364_1884111841808592_14037349091497

 

Enfin des hommes-animals, ici plus précisément un loup garou. Dommage qu'il ne le fasse pas debout (et vivant) car en plus de ménager la sensibilité des plus véganes d'entre nous, ça comblerait un vrai vide. Les bons loup-garous étant ma foi très rares, en dépit de leur présence récurrente dans les bestiaires fantastiques.

 

A noter que le squelette sera recouvert de chair et qu'il servira de socle à sa meurtrière (car oui c’est un meurtre :crying: )

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Kev White ne fait rien comme tout le monde. Voici un Strip Tease à l'envers :

16463286_1884775011742275_53385679306083

 

Je me pose quand même la question de la faisabilité du moulage du socle avec le squelette d'homme-loup (comme chacun sait, ce ne peut être un loup garou, à leur mort ceux-ci ayant le bon goût de redevenir humains, sans doute pour ménager la sensibilité des plus véganes d'entre nous, même s'il n’est pas impossible que cela soit involontaire). Ca promet (le moulage du socle) de belles contre-dépouilles.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Absalom a dit :

Ca promet (le moulage du socle) de belles contre-dépouilles.

 

Ça ne serait pas la première fois...

Je bosse sur la nubian spear woman et retirer celle du bras gauche a été une sacrée purge.

 

Sinon la nenette strip tease inversé c'est celle du KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai pas pu m'empêcher de poster ça ici ^^

 

Queen Leah and Princess Stropella (probably not her real name).

Coming to Forge of Ice soonish. Do not ask me about production or availability, because I'll be even more rude and grumpy than usual.

 

Alors ce serait pour Forge of ice. Ne lui demandez pas quand ce sera dispo il serait plus méchant que d'habitude.

 

17457312_1910939409125835_84510372072091

 

Celle de droite... C'est tellement le genre de poses que j'aimerais voir plus souvent dans le monde de la fig.

A bien y réfléchir presque toutes les figs Hasslefree sont des références absolues en matière de poses '-'

 

Ya quelques temps je lui avais demandé quand sortirai l'Archbaron glossus et il m'avait répondu "mais, il est déjà sorti". Je parlais de la version habillée et j'ai pas l'impression de l'avoir vu où que ce soit. Bizarre bizarre. (en plus je me suis senti comme un gros niais :D). Je sais même pas si/quand elle va sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Ça y est, j'ai reçu le simili pledge manager.

 

Ça fait un peu chier de pas avoir les photos des nus sans censure, va falloir chercher... Kev dit que ce n'est pas grave puisqu'il nous les a envoyé par mail... Euhhh... Désolé, mais j'ai pas gardé un an de mise à jour, désolé...

 

Quelqu'un se serait-il mis ça de coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu un mail de màj avec le pledge manager AVEC les photos.

 

ça envoie pas mal, je dois dire.

 

Pour le peintre, j’étais pas convaincu, mais ses figs sont pas mal, finalement. Le winter matthias fera un bon sorcier à la Harry Potter avec une baguette.

 

Moi, je vais alterner, quelques nus très réussis mais essentiellement des frosts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les filles nues ne sont pas non plus censurées sur la page de précommande du ks (ouvert à tous). J'aime bien mais elles rendent un peu étrange en l'état.  Je préfère les versions (un peu) plus habillées.

09_20Bambi_20Skyclad_20composite_large.j07_20Shayda_20Skyclad_20composite_large.04_20Aneira_20Skyclad_20composite_large.03_20Dawn_20Skyclad_20composite_large.jp

02_20Niska_20Skyclad_20composite_large.j

01_20Erryn_20Skyclad_20composite_large.j

 

Matt Dixon nu pour ceux qui en rêvait :

08_20Matthias_20Skyclad_20composite_larg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien la deuxieme ainsi que Katarina mais dans l'ensemble, elles ne sont pas aussi réussies que celles- ci, par exemple, qui sont vraiment très sympas (surement à cause de la dynamisme):

H093%20Tabitha%20%20composite.jpg

H112%20Lenore%20Skyclad%20composite.jpg

H136%20Camilla%20composite.jpg

H132%20Raisa%20Skyclad%20composite.jpg

 

 

En fait, ça vient peut-être des boobs tous pareils, vu qu'il alterne sur la diversité des corps, les seins auraient mérités plus de diversités... (ça fait pervers, quand je dis ça, ou bien?? XD)

 

Après, c'est vrai qu'on voit mal ce qu'on fera d'une fille nue armée d'un morgenstern... en terme de jeu, j'entends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai reçu mon pledge aujourd'hui (avec une fig en double supplémentaire) posté le 27 février.
Pour le délais dans l"envois des colis sur fb on a des réponses: problèmes de santé, le froid dans l'atelier qui a fait du dégât matériel et la neige en ce moment qui cause une fermeture de la poste (plus de 15cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Okay... Toujours rien reçu.

 

Et évidemment, aucune réponse à mes mails que je fais les plus délicats possibles, car non contents d'être à la ramasse, ces messieurs sont susceptibles...

 

J'en ai vraiment ras le bol de ce vendeur, on ne m'y reprendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le statut de ta commande sur kickstarter ? Est-ce qu'une date d'expédition y a été renseignée ? 

Je crois que dans les dernières updates ça disait que les envois du KS étaient presque terminés, pas de bol tu fais sûrement partie des derniers colis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait, j'ai ça (voir ci dessous). Donc "envoyé le 1er aout 2018" ( -____- ??? )...

 

Edit: ah non, je suis con: ces anglais inversent tout: 8 janvier, donc.

 

Venant aux nouvelle Daemon truc m'avait repondu ça :sorry sorry excuse bidon sorry:

 

Hi There

My apologies for the 'copy paste' nature of the email, it is just time management and no disrespect is meant. I am happy to tell you that your KS pledge issue has been resolved and your order now been mailbagged. It includes an apology for the delay.
My sincere apologies you were part of the last batch, even if you were meant to be earlier. We have been shortsaffed all year and been unable to resolve that situation in a permanent manner, which has led to communication problems as I have prioritised my time fixing things rather than letting people know we were going to fix things. I completely understand any frustration on your part about this choice. Mistakes were made,outside influences occurred but ultimate responsibility rests on me and so for that you have my apology.
I hope you enjoy the results of our Kickstarter :)

Dameon
BW Games

 

J'avoue, j'avoue, je ne me suis pas trop interessé de près à ce kickstarter, je faisais confiance, me disant que ça finirait bien par arriver... Je ne comprends pas tout à l'anglais de prolo de notre ami le vendeur (pas envie de chercher son nom.. ahhh si, Tarty, arty, bref) et oui,  ça me gave de lire sans cesse ses PAVES d' excuses foireuses de santé, de chat en panne et de machine à laver malade, de bureau de poste en gréve, et de stagiaire incompétents  blah blah blah QUE CETROPASAFAUTE mais qu'il a quand même le temps d’éditer nos figs pour sa fête du SALUTE sa reum, etc...

 

https://1.bp.blogspot.com/-1wrNiyTsQgA/Wv7scW9E32I/AAAAAAAALEU/bty3JZxYGGg3jZ1CM2wbSoo0PT2aaBjzgCLcBGAs/s1600/2%2B-%2BCopie.png

 

Pardon, mais ça m'ennuie ferme.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.