Aller au contenu
Warhammer Forum

Peintures Citadel Air


Django

Messages recommandés

Bon je reviendrais pas sur les pots pas pratiques pour l'aéro, mais sortir des peintures demandées pour l'aéro, ça c'est très bien ! Surtout que je m'attendais pas à ça de la part de GW, ne vendant pas d'aérographe et prônant la peinture au pinceau/bombe ou pistolet à peinture citadel au max.

 

Certaines teintes GW sont vraiment sympa mais assez galère à diluer, là ça va être cool ! Bon il y en pas des masses, et c'est pas forcement celles qu'on veux mais c'est déjà ça ! Il y a même des teintes dry, qui sont quasi impossible à passer à l'aéro.

 

Mais le prix reste-il le même ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

avant de m'enflammer faut déjà voir  s'il ne refourgue pas les pots normaux mais de spot réellement diluer pour l'aero et pas pour le pistolet a peinture car si je lis bien c'est la peinture + le thinner + le nettoyant donc un doute pour les dilutions vont nous sortir la même chose que tamiya .

 

Petit rappel tout simple vous faite pas avoir avec le nettoyant du simple thinner  le fait très bien

 

connaissant games  les prix vont être bien sympa mais pas pour les portefeuilles

 

Pour le format c'est sur pas pratique donc seringue ralalala par moment ils se dise créateur et nous sorte des truc d'y a 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles peintures pour aér actionnaire, moins de pigments, plus de médium et plus d'eauuuuuuu, dans de tout petits pots pour de bonnes marges bénéficiaires :stuart:

 

Allez avouez vous y avez pensé aussi et ce seront pas les premiers a revendre des produits coupés :smokin:

-------

 

Soyons sérieux, elles ont intérêt à avoir un super médium et des pigments un peu plus fin

car autant les Citadel " ordinaires " sont de super peintures de bonne facture (je ne parle pas du conditionnement ni du prix heeiiin)  mais dans un aéro ça bouche énormément .

Notons également que sur l'extrait généreusement transmit aux fans par un espion le service marketing ils parlent de couche de base :

"Jamais l'application de la couche de base sur tout ces Space Mareeens et ces Tanks n'a été aussi facile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont ressortit un pistolet a peinture ou un sortir un aéro parceque pour faire des couches de bases au layer et sur toute une armée , c'est bien relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oublier les pistolet et aéro chez games

 

aller sur du reconnu badger iowata,.... pour un prix souvent intéressant lors des promo du matos de qualité .

 

 

J'ai un vieux badger 155 il me semble qui a rendu l’âme y'a 3semaines après 12 ans de bon et loyaux service a l'époque si on convertir en euro je l'avait acheter 160euro avec le compresseur que j'ai toujours et qui fonction très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça...

 

Si ce n'est que la concurrence fait la même chose, en mieux, avec une gamme mieux fournie, moins chère, plus de contenu et un contenant adapté...

 

Mais saluons l'initiative.

 

PS: je met une pièce sur le pot à 3.80 '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça...
 
Si ce n'est que la concurrence fait la même chose, en mieux, avec une gamme mieux fournie, moins chère, plus de contenu et un contenant adapté...
 
Mais saluons l'initiative.
 
PS: je met une pièce sur le pot à 3.80 '-'


Perdu... 3,30€ le pot :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que GW sorte un aero pour aller avec. Ils font d'habitude des produits de bonne facture (on n'abordera pas  le prix qui va avec, par contre). Enfin, le pistolet a peinture souffrait d'un systeme un peu bancale (le systeme de bombe d'air qui est un peu pourrave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est comment intégrer cette nouvelle gamme au rack de présentation de peinture citadelle ... On a déjà eu les 3 nouvelles couleurs pour AoS qui se baladent toutes seules , mais là on parle de 51 nouveaux pots , du coup on dépassera allègrement les 200 refs dispo ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux qu'il ne sortent que les layers et pas les bases et tout ça en même temps que la peinture aero forgeworld. Je ne trouve pas ça super cohérent. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elles valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elles valent.

 

 

Idem. Mais j'en achèterai surement pas.

 

GW voit que pas mal de hobbyistes peignent à l'aéro, donc sort une gamme air adaptée (et pour son pistolet à peinture également je suppose? Ou il est plus dispo?). C'est pas forcément déconnant, mais c'est maladroit. Comme sa gamme d'outils plaqués or en fait.

 

Si seulement ils avaient pu pomper aussi le prix, la présentation et le volume en plus du nom, là ça aurait été le top. Parce qu'on est quand même à 0.40€ plus cher que du Valejo, pour moins de contenu...

 

Tiens j'ai vu le pot de Thinner aussi. Un bien joli foutage de gueule, parce que vu la vitesse à laquelle ça part le dilluant, il va en falloir un paquet des petits pots comme ça.

 

Espérons une bonne surprise: genre un beau rouge par exemple^^

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup travailler à l'aéro avec des peintures tamiya, elles sont couvrantes, ne s'écaillent pas, ne se rayent pas et ont des couleurs très intenses. elles ne sèchent pas dans le pot et ne donnent pas d'aspect granuleux aux figurines (sauf par temps très sec, comme au maroc souvent).
je serais curieux d'entendre une comparaison entre la gamme citadel air et la tamiya des familles :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okkmRMF.jpg

 

Quand certains l'auront testé, je suis curieux d'avoir leurs retours, bien que PAA est pour moi plus intéressante niveau prix etc, certaines couleurs peuvent être complémentaire aux autres gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressé par un retour utilisateur. Hormis l'utilisabilité et le prix sur lesquels j'ai déjà une opinion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai preco toute la gamme. Je pense faire un test vidéo à l'usage.
Evidement' c'est loin d'être la peinture la plus rétablir, néanmoins je pense que si le pouvoir couvrant est bon, ça peut être intéressant (en particulier certaines teintes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.