Guest Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Des photos du travail en cours : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackard Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 C'est vraiment pas mal du tout. Je vais bientôt me commander quelques figs de la marque lors de ma prochaine commande chez hasslefree, histoire de "tester" la marque en ayant les figs en mains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Quelques news à sortir sur la boutique en ligne. Tre Manor a décidé de ne pas passer par KS ce coup-ci. Du Frostgrave compatible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 (edited) Les précos sont ouvertes pour cette bande: Les figs sont dispo individuellement ou en bundle. Y'a pas à tortiller mais en terme de médiéval fantastique, Red Box Games est quand même la meilleure gamme à ce jour (et d'assez loin selon moi). Edited January 26, 2017 by Gurutz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nothing Gulch Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Rolala, oui, c'est juste sublime <3 je les verrais bien peins avec la gamme lifecolor mat, on doit boire du petit lait en les travaillant :-) Merci de nous tenir informer comme ça des news, c'est top ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurutz Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 (edited) Je remonte le sujet par ici également, pas mal de news régulièrement chez Tre Manor. En ce moment, c'est une bande de gobs: Y'a pas longtemps c'était des humains: Y'a eu aussi des halflings: Entre autres choses, plus de détails sur son FB et sa boutique. Edited February 22, 2019 by Gurutz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 (edited) Pour info, le loup-garou sculpté par Tre Manor et qui n'avait pas suscité suffisamment de précommandes pour être moulé, celles ayant été carrément remboursées de manière assez brutale, est en fait disponible chez Reaper (en métal apparemment). Lien boutique. Merci au blog The Renaissance Troll de Mccullough pour cette sympathique nouvelle. Edited November 24, 2019 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts