Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers] Messiiiiiire ! Des Sarrasins !


custodes

Messages recommandés

Donc, je me lance dans Saga, avec une bande de Sarrasins, dont voici le premier demi point de guerriers :P  (ou premier point de gardes :)  )
Ces figs formeront aussi l'embryon d'une nouvelle armée pour WAB et Hail Caesar, mais aussi pour une armée arabienne pour WFB.
Ben oui, c'est la crise mon pôv' monsieur, faut rien laisser perdre  8) 
 
p1080249.jpg
 
p1080250.jpg[
 
p1080251.jpg
 
Ce sont des figurines Gripping Beast (qui ont bien amélioré la sculpture de leurs chevaux ces dernière années !), je m'en va refaire un ch'tite commande à Alex moi d'ailleurs :D
 
A suivre...  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme !

Comment vas tu du fin fond de la verte ? j'y recolonise petit à petit ma vieille baraque, mon SDA y a retrouvé la salle de jeu, Orques et Bretonniens pour WFB les rejoindront bientôt, j'ai plus qu'a y installer une table de jeu digne de ce nom et on pourra s'y retrouver pour de belles maraves !  :sblong:

 

Sinon pour revenir au sujet :closedeyes: , ce sont bien des Sarrasins, des Guhlam précisément.

 

Bon, j'ai pas tout peint dans la journée car ne n'ai commandé que ça  (un seconde commande chez Comitatus est partie ce matin) et j'ai aussi du ECW et des mercos/condottiere en chantier en même temps  B-)

 

 

Mon pinceau a recouvré sa vigueur de jouvenceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un second point pour mes Sarrasins à Saga, avec une  unité de guerriers montés toujours de chez Gripping Beast 
Mention spéciale à Comitatus ! Commandées le lundi reçues le mercredi ! J'ai donc du fouetter mes petits Chinois pour la peinture aussi fort qu'Alex a du fouetter les siens pour la livraison  :P*
Donc, peintes le jeudi, postées sur la toile le vendredi   8) 
 
 
[size=13]p1080310.jpg[/size]
 
p1080311.jpg
 
p1080312.jpg
 
p1080313.jpg
 
Je reprendrai du GB lors d'un prochain achat, c'est sympa à peindre et pas vilain du tout  :D 
J'attend des fantassins arabes Black Tree (là par contre je pense que ça va me laisser le temps de peindre autre chose  :lol:)
 
A suivre...  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et autre points de gardes pour Saga, une seconde unité de Ghulams de chez Grippig Beast  :D 
 
p1080553.jpg
 
p1080554.jpg
 
p1080555.jpg
 
p1080556.jpg
 
Et je commence la peinture des troupes à pieds cette après midi, de Black Tree Design (superbes leurs Sarrasins !) à ce propos j'ai été mauvaise langue avec ce fabricant, car je les ai retrouvées dans ma boite au lettres quatre ou cinq jours seulement après les avoir commandées. Les problèmes de livraison qu'ils ont connus il y a quelques années semble appartenir désormais au passé, bon leurs tarifs ont bien augmenté, mais s'il restent d'un excellent rapport qualité prix (i faut guetter régulièrement leurs promos à -40 %).
Du coup je leur ai commandé de quoi me faire huit points de croisés :D 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on tient le rythme :bounce: 
 
p1080562.jpg
 
p1080563.jpg
 
Plus que mon seigneur, Mokthar Dantagle, et huit lanciers et ma bande Saga à 6 ponts est prête à affronter tous les chiens d'infidèles :twisted: :P
Je lui donnerai des options supplémentaires rapidement (notamment la possibilité de jouer Mutatawwja avec des dromadaires, et comme je vouis l'ai dit, ces figs serviront à WFB, WAB, Hail Caesar, donc, j'a i pas fini de peindre du Sarrasin  8) 
Et vivement que je reçoive mes Croisés,  comme ça j'aurai vite deux armées "codex" pour initier les jeunes au club le mercredi (ça a bien recruté cette année  :cheers: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

J'aime beaucoup les fantassins, avec leurs couleurs chatoyantes ensemble ils sont du plus bel effet. La liste sarrasin WFB inclut il me semble des éléphants de guerre, on peut espérer en voir un ? ^_^ (même si au final tu en as déjà un certains nombre pour plein d'autres époques !)

 

C'est vraiment top cette possibilité de les jouer à autant de jeux différents.

 

Les gammes alternatives ont de beaux jours devant elles en tout cas. Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

 

J'aime beaucoup les fantassins, avec leurs couleurs chatoyantes ensemble ils sont du plus bel effet. La liste sarrasin WFB inclut il me semble des éléphants de guerre, on peut espérer en voir un ? ^_^ (même si au final tu en as déjà un certains nombre pour plein d'autres époques !)

 

C'est vraiment top cette possibilité de les jouer à autant de jeux différents.

 

Les gammes alternatives ont de beaux jours devant elles en tout cas. Bonne continuation à toi!

 

Merci  de ce retour  :sblong:

En effet l'éléphant de guerre est prévu, j'ai un vieux modèle de l'antique marque Grenadier d'Olifant Suderon, il conviendra parfaitement.

 

Un point de guerriers (Black Tree Design toujours) je me suis lâché sur les couleurs et fait plaiz' sur les boucliers (on dirait la gay pride au carnaval de Rio sponsorisée par la SNCF  :lol: ), bon les photos sont dégueulasses, j'ai eu la flemme d refaire la balance des blancs  :oops: 
 
p1080655.jpg
 
p1080656.jpg
 
p1080657.jpg
 
p1080658.jpg
 
Plus que mon seigneur et j'ai mes six points de Sarrasins pour Saga !
A suivre...  8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma bande saga est au complet , avec l'arrivée de Mokthar Tanthagle, chef de guerre, commandeur des croyants et de ceux qui vont le devenir. Botteur de fessard des chiens d'infidèles et de tout  autre prétendant au statut social de big boss !
Autrement dit, la marave il aime ça :twisted: et j'invite, que dis-je, je défie les gars du club équipés sport sur la période à venir tâter du cimeterre :bounce: :bball: 
 
Sinon, c'est une figurine de chez Gripping Beast, que je trouve superbe de dynamisme :bounce: 
 
p1080659.jpg
 
p1080660.jpg
 
Bientôt sur vos écrans 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore! C'est une armée vraiment spectaculaire ! Les couleurs sont terribles, tres bien choisies et traitées !
J'ai juste 1 bémol : je trouve que sur ta deuxième photo le cheval de tartangle fait moins traité sur la profondeur ( bon en même temps c'est du blanc et c'est chiant à faire)
Tes socles sont superbes. Ou as trouvé ces fleurs magnifiques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Profitant des promo Black Tree à 50% j'ai peint de quoi jouer mes Sarrasins en Maures, avec l'ajout d'arbalétriers qui vu le mombre feront aussi l'affaire pour les jouer en WAB et Hail Caesar, mais aussi en WFB en arabiens (j'ai en réserve plein de surprises pour cette armée en Fantasy :bounce: 
p1100433.jpg
 
p1100434.jpg
 
Et quatre archers de plus qui ajoutés aux 12 autres que j'ai déjà feront une unité à effectif crédible et efficace dans les autres règles que Saga :D 
p1100435.jpg
 
p1100436.jpg
 
A suivre... 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien peint, très coloré... J'aime beaucoup. On sent que tu vas les utiliser aussi avec Hail Caesar, parce qu'on voit bien le coté histo qui ressort. Il manque le style Games pour l'homogénéité mais bon puisque l'armée officielle GW n'est sortie que pour Warmaster, on ne va pas t'en vouloir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien peint, très coloré... J'aime beaucoup. On sent que tu vas les utiliser aussi avec Hail Caesar, parce qu'on voit bien le coté histo qui ressort. Il manque le style Games pour l'homogénéité mais bon puisque l'armée officielle GW n'est sortie que pour Warmaster, on ne va pas t'en vouloir ;)

 

Les figs à connotation fantastique arrivent bientôt :sblong: , 

 

Et retour sur ces Sarrasins Black Tree, toujours aussi agréables à peindre : 
 
Avec une untié de dromadaires, qui me permet de  jouer Saga C&C en Mutatawwja : J'adore les dromadaires, ça e une gueule de folie sur une table de jeu !
p1100440.jpg
 
p1100441.jpg
 
Et un point de guerriers pour Saga (ou des renforts pour WAB/WFB/HC, pour un pavé de lanciers qui sera à 32 figs)
p1100442.jpg
 
p1100443.jpg
 
Bon à suivre une unité sur tapis volants et un Olifant (en attendant une commande Black Tree qui tarde un peu...  :evil: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.