Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks]Nobs à sanglier snakebites.


kronk

Messages recommandés

Bonjour à tous, voulant avoir des nobz à moto sortant un peu de l'ordinaire, j'ai décidé de mixer différents kits (ici Boar boys/Nobz/Lootas) pour être dans un theme snakebite.

L'idée n'est pas de moi, mais je voulais poster quelques photos pour montrer ce que ça pouvait donner!

Je m'excuse par avance des photos très moyennes, réalisées avec mon téléphone un peu à l'arrache.

 

Je suis ouvert à toutes critiques et conseils!

 

 

 

927876IMG4023.jpg

256562IMG4024.jpg

753904IMG4025.jpg

645406IMG4026.jpg

295383IMG4027.jpg

Modifié par kronk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très bonne idée, particulièrement bien réalisée.

 

J'adore...

 

Ca ferai presque oublier les magnifiques figurines métal originales ....  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est vraiment convainquant. 

J'adore l'idée et la réalisation.  :wub3:

Manquerait peut être une ou deux jambes et yeux bioniques pour accentuer le coté 40K mais je chipote. 

Tu as tout compris de l'interaction BATTLE /40K .  :clap:

Vivement la peinture que je vais suivre avec beaucoup d'attention. 

amicalement grumf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un belle hommage à Bruno Grelier.

 

J'ai un peu la même unité, mais pour me faire des moto normale.

 

Mes deux seuls critiques, viendrait du faite que tu à utiliser les corps de nobz et la sa fait vraiment mastocs, on dirait que le sanglier est trop petit pour le porter, entre les fling et les gus si y a 250 kilo d'équipement sa m'étonnerais pas, leur rajouter des parties bioniques rendrait le tout plus crédibles je trouve.

 

Et deuxième points les fling's sont coller sur les flanc ont c'est pas comment y sont maintenue en place, pas de corde, de chaine ou de chargeur sur le coter pour les munition supplémentaires.

 

Et oublie pas de combler les fente sur l'arrières train des cochon à la peinture sa se voit direct et c'est dommage de foirer des fig. de cette importance.

 

Un jours je les peindrais mes cochons moi aussi, un jours :closedeyes:  :closedeyes: .

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je poste pour le mérite de piocher dans le Klan Snakebite, qui est probablement le moins valorisé ces temps derniers.

 

Je ne serais pas aussi élogieux que les autres: ton travail est propre, avec des bonnes pièces de base en bon état.

Après, oui, les sangliers font petits, par rapport aux armes qu'ils transportent aussi. Le déséquilibre du fait que l'arme n'est que d'un côté du goret se voit ainsi accentué. Le poing de ton boss relevé dans le vide ne fait pas naturel, pour un gars trop grand lancé sur un sanglier au galop...

Pour maquiller l'association 40K - sanglier, tu as mis des boucliers, et des fines bannières plutôt dans l'esprit Snakebites, c'est déjà pas mal. J'y vois un travail qui cherche à aller assez vite (pièces récentes, assez évidentes, montage sans complication), mais qui passe pour ce qu'il est: des Nobz sur Gorets. Cela manque toutefois de "cyber" cohabitant avec des matériaux naturels, d'armes kustom uniques plus compactes, de grigris primitifs, et de serviteurs de petite taille et de tous poils... De décorum quoi.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai les mêmes remarques que Gekko!

C'eut été bien de convertir une des mains des cavaliers pour les faire agripper aux fourrures, ça serait plus naturel également. Et puis, niveau fluff, les pinces énergétiques et autres gros flingues, c'est assez peu Snakebite non? En tout cas, du temps de la v2 ou même v3, ils étaient loin d'être aussi bien équipés.

Mais c'est surtout le manque de "cyber" sur les gorets qui est dommage.

 

Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.