Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-SEternal] Emerald Knights


Talagan

Messages recommandés

Bien l'bonjour!

 

Je peins tranquillement les Stormcast de la boite de base. J'ouvre donc ce sujet en section armée unique, même si selon les sortie j'ajouterais peut-être quelques figouzes auxiliaires d'autres factions. Mais le noyaux dur sera de stormcasts.

 

348728Titulo12.jpg

 

EMERALD KNIGHTS

Les chevaliers d’Émeraude

Les Chevaliers d’Émeraude sont une factions particulière de Reforgés. Ce furent autrefois de braves guerriers d'un clan nommé les "Fils de l'ombre", des guerriers maîtres dans l'art de l'illusion et qui vouaient un culte a l'obscurité et a l'ombre, qui étaient leurs seules défense contre les créatures qui rôdaient dans leur région natale; la vallée d'Emeraude. Il s'agit d'une grande vallée rocheuse, parsemé de brumes verdâtres, et ou il règne un silence sépulcrale. Le clan habitait dans une grotte ou se trouvait un grand lac, dans lequel vivent des algues vertes qui s’illuminent dans l'obscurité, et baignent toute la caverne d'une pale mais omniprésente lumière verte.

 

Tous furent exterminés lors de l'invasion du Chaos. Les guerriers de Tzeencht trouvèrent la cachette des Fils de l'Ombre et les firent prisonniers, pour offrir leur vie à leur dieu. Le seigneur sorcier de Tzeencht, pour une raison inconnue, avait besoin de collecter des yeux humains pour un rituel. Ses sbires prirent donc les guerriers qui s'étaient battu le plus farouchement et leur offrirent de rejoindre le chaos. La plupart refusa, et les serviteurs du Chaos leur retirèrent un œil, en leur laissant l'autre pour qu'ils soient témoins de ce qui allait suivre. Il prirent ensuite les femmes, les fils et les anciens, et leur retirèrent leurs yeux, pour ensuite les jeter dans un fossé rempli de créatures cauchemardesques. Il firent à nouveau l'offre aux guerriers restants mais tous refusèrent. Les guerriers furent ensuite enfermés dans une grande cage, pour servir à des fins inconnues. 

Au cours de la nuit qui suivit, les guerriers survivants réussirent a se sacrifier entre eux, selon leur rituel millénaire, pour sauver leur honneur et desservir le chaos. Le dernier fut le chef du clan, qui du s'ôter lui-même la vie.

 

 

Après le blabla de présentation, voilà le premier jet. Voila le RR, le duo Relictor-Retributors:

 

504350Relictor1.jpg

 

287720Paladins1.jpg

 

124591STORMHOST11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... Who ... J'accroche a fond sur ton schéma ! ;) Sinon j'aurais peut être mis un vert plus clair ! :) La peinture rend bien quand même , ton étendard rend vraiment très bien ! ;)

Peut être tu pourrait sortir quelques conversion avec des faces humaines comme ça tu aurais des fig avec une certaines personnalité ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment cool ton schéma oui. J'aime particulièrement les têtes avec leurs marquages rouges.

 

Toutes les pierres sur les socles sont vertes ? Pour le Relictor j'ai l'impression mais pour le Retributor avec

un caillou sous le pied on voit bien la différence...

 

Sinon commencer par l'élite avant la troupe, arg, pas facile de se motiver pour se taper les 10 liberators qui se ressemblent quand

même beaucoup.

 

Est ce qu'il y aura des stormast "inédits" de la boite de base dans ton sujet ? (judicators, les héros,celestant prime...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette schéma!

Les masques blancs avec marquages sont du plus bel effet.

 

Si je peux me permettre une critique, je trouve les points de lumière sur les armures un peu trop tranchés.

Ils ont l'air d'être blancs, je pense qu'un vert très clair passerait mieux et perturberait moins la lecture.

 

Les socles sont classes eux aussi.

 

Bonne continuation!!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Hâte de voir la suite ! (et bon courage pour les Liberators  :) )

No soyez pas si hâtif mâitre meriadoc...

 

Bon, ça à pris du temps mai j'ai eu pas mal de projets entre temps (Elfes Nors, décors, etc...). Mai j'ai enfin terminé ma première unité de Liberators (et encore, j'en avais penint un pour le concours du warfo et le liberator prime come test).

 

273153Sinttulo1.jpg

 

Vous remarquerez qu'on aperçoit la différence entre le liberator (bouclier et armure surtout) et le reste. Finalement j'aime bien ces stormcast, je trouve que ça permet de créer des schémas assez sympas.

 

les prosecutors sont en cours de peinture, et les 5 autres liberators ont reçu la couche de base et le lavis. Vandus lui est en cours de "Basecoating".

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Talagan!

 

Très beau schéma, pas grand chose de constructif à dire. Je trouvais les marquages du visage un peu grossier mais sur la dernière escouade ils sont très réussis!

 

Je suis particulièrement fan des boucliers de cette dernière escouade, donc si tu pouvais nous donner la recette ou faire un petit tuto comme tu sais les faire ce serait top  :good:

 

Voilà voilà :)

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tout est très bien traité, mention +++ pour les boucliers que je trouve vraiment très beau.

Comme je n'ai pas grand chose de très constructif à te dire je me contenterai d'un bravo, continu comme ça c'est vraiment un début d'armée très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors habituellement, j'aime pas les Stormcast, mais ceux-là... Juste Waaah ! Le schéma rend super bien ! Comme au-dessus, les boucliers sont vraiment supers et je rejoins Aristide pour la demande de tuto  :good:

Vivement la suite !  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand j'ai ouvert ton sujet, je n'avais pas vu le titre. Quand j'ai vu tes figurines, je me suis dit, tiens ils sont originaux ces spaces marines ! :p

Et bien, maintenant que j'ai vu le titre et que j'ai mieux regardé tes figurines, je peux te dire, tiens, ils sont originaux ces stormcats ! ^^

C'est vraiment sympa d'être sorti du schéma habituel. Ca leur va très bien. Le fluff est bien trouvé aussi. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi ! La peinture est nickel, mention spéciale à l'effet sur les boucliers bien bien classe (je dirai pas non à un petit tuto également :p), je trouve limite même les Liberators plus beaux que les Retributors que tu as peint plus haut. Les socles les mettent bien en valeur également ! Et le masque blanc donne un très beau contraste. Franchement, sortie du or GW, les SE peints dans un autre schéma gagnent vraiment en qualité !

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur les Prosecutors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aristide: Merci ! Pour les marquages il y a encore à faire et a améliorer, la plupart du temps ils ne sont pas complètement symetriques et ça peut faire un peu tache. Mais faut dire que refaire, c'est chaud. Mais je vais tacher d'améliorer encore pour les prochains liberators.

 

- En ce qui concerne le schéma: Quand j'ai vu les stormcast pour la première fois j'a tout de suite pensé "Elles sont vraiment chouettes ces figs, mais pourquoi sortir un schéma officiel aussi "bling bling" et Kitsh?" Puis il me semble que c'est fait pour que ce soit "facile a réaliser": aérosol doré a la clef, lavis et un peu d'éclairage et le tour est joué.

Mais les masques m'ont tout de suite repellé (bon, après penser aux BA) les masques orientaux. Pour le vert, je ne sais plus pourquoi j'ai penché ver cette couleur pour l'armure; En suivant l'inspiraton asiatique j'ai du penser au vert du jade. A titre d'exemple:

africanjadepalmstones.jpgpy-jade2.jpg

Vous remarquerez la ressemblance avec les boucliers. Au début toutes les armes étaient de cette couleur, mais c'était un peu too mutch. Puis de l'os pour les parties "sculptés".

 

 

 

Franchement, sortie du or GW, les SE peints dans un autre schéma gagnent vraiment en qualité !

En leur donnant un coté un peu plus sombre, les stormcast deviennent intéressants. Je recommande par exemple jeter un oeil au Stormcast Challenge  du blog dé kouzes pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

 

Pour les boucliers, je vais préparer un petit tuto, promis.

 

Allez, je profite pour coller une photo de famille et un chouilla de fluff.

 

987186STORMCASTARMY.jpg

 

 

 

Les âmes de ces braves guerriers se réfugièrent dans les recoins les plus sombres par peur de se faire dévorer par les dieux sombres. Ils se réunirent autour de leur chef, se préparent à une éternité de lamentations. Puis ils virent une lumière cosmique qui réchauffa leur âme. Peu enclins à la lumière, toutefois, ils sentirent la pureté de cette lumière et de cette énergie nouvelle. Ils suivirent tous cette lumière, qui faisaient reculer les forces chaotiques. Une fois qu’ils pénétrèrent tous dans la dimension lumineuse, une voie retentit en eux.

 

« Vous avez trépassé une fois, pour sauver vôtre honneur et pour déjouer les plans des innommables. Vous n’avez pas eu l’occasion de venger les êtres qui vous étaient chers, et vous n’avez pas eu la possibilité de châtier ceux qui vous on infligé tant de souffrance. Le Dieu Roi à besoin de vous : Personne ne connaît l’obscurité mieux que vos guerriers et nul ne domine aussi bien les arts illusoires de l’ombre. Les forces de l’Ordre ont besoin de vous. Huit royaumes sont baignés dans la discorde, la guerre et l’incessante avancé des pouvoirs de la ruine et dans le monde mortel des ombres, d’où vous venez, aucun ennemi ne pourra rivaliser avec vos habilités hors du commun, couplé à la force divine qui vous sera insufflé par le Dieu Roi. Embrassez le don céleste de Sigmar, revenez à la vie et festoyez dans le hall des héros, car milles épreuves vous attendent et mille périls vous guettent. »

 

Edit: Au fait, oui, les prosecutors devraient être les suivants.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est une très belle armée StormCast, félicitations.

J'avais vu passer ce schéma dans mes recherches google image sans savoir que ça venait de chez toi.

J'aime beaucoup le côté sombre, presque sauvage que donne ton schéma aux stormcasts.

Cette armée mérite autre chose que le sempiternel doré qui leur va si bien.

Le vert est pas trop ma couleur mais le masque blanc, miam.

 

Bonne continuation dans ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.