Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Event] Henri Lamort - La Fin des Temps : photos, fluff, listes


nopeace

Messages recommandés

Je me permet, pour décharger notre G.O. qui à bien du pain sur la planche ( Tzeentch ne s'est pas fait en 15 jours ! ) de lancer un sujet dédié aux listes, fluffs et photos des flottes pour " Henri la Mort " le 26 septembre prochain, à Gerzat.

 

Un post par joueur, à actualiser au fur et à mesure.

 

Lâchez vous !

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Corne de brume*

L'Amiral Drekknar, du Très Respectable Clan Hakko Ichiu, ambassadeur-conseil du Haut Roi Thorgrim auprès de l'Empereur de Nippon, honoré du nom glorieux d'Isoroku Yamamoto qui signifie "grand défenseur des océans" par l'Empereur, faisait les cent pas sur la passerelle de commandement de son Dreadnought.

Les nouvelles du Vieux Monde étaient parcellaires, contradictoires, invraisemblables, mais elles tendaient toutes vers le même constat : il se passait quelque chose de dramatique.
Plusieurs marchands avaient rapporté leur fuite en urgence du magnifique port de Barak Varr alors que les glorieux défenseurs de la forteresse naine semblaient fléchir. Par Grungni, la chûte de Barak Varr était inconcevable! Quelle abomination pour l'avenir du monde si même ce joyau de l'empire nain venait à être ravagée.
En parallèle de cette nouvelle effroyable, les informations d'attaque sur Marienburg, sur la Bretonnie, sur la Tilée et l'Estalie ne signifiaient qu'une chose pour Drekknar.

Soit la forteresse naine était en danger, et il était de son devoir sacré d'accourir défendre ses frères, soit la forteresse était tombée et la voix sacrée de l'honneur, le Bushido comme l'appelaient les Nippons, imposait de venger les nains tombés.
Drekknar redoutait de découvrir les portes de Barak Varr défoncées. Les nouvelles étaient de plus en plus rares ces dernières semaines. Plus aucun gyrocoptères n'avait rejoint la flotte du Clan Hakko Ichiu.

Le Dreadnought et ses vaisseaux de ligne remontaient désormais l'estuaire du Golfe Noir, et chacun pouvait contempler les berges ravagées par les incendies, la ruine et les odeurs de charnier. Chaque jour les rapprochaient de la forteresse, et la certitude de n'y trouver que mort et désolation se répandait parmi les équipages.

En arrivant devant les murs de la Porte de la Mer, aucun mot ne fut prononcé parmi les marins.
Le silence seul ferait honneur au spectacle désolant.
Le soir, alors que Drekknar était dans sa cabine à ruminer sur ce qui devait être fait désormais, les capitaines des navires qui l'accompagnaient demandèrent à être reçus. Le doyen des capitaines, du monitor Hyuga, prit la parole.

- "Grand Amiral, nous implorons humblement ton attention pour une requête conjointe.
- Je vous écoute, parlez librement en ces temps de malheur.
- Grand Amiral, nous sollicitons votre permission pour prononcer chacun à notre tour le Serment du Tueur."

Le Serment du Tueur. Drekknar frémit. Ce serment fatidique dont on ne revenait pas. Lorsqu'il avait expliqué la teneur du Serment à l'Empereur de Nippon, celui-ci avait aquiescé, jugeant la démarche noble, et comme à l'accoutumée pour ce qui était jugé noble par les Nippons, lui avait accordé un nom et une rune dans leur écriture. "Seppuku" était le nom du Serment du Tueur en Nippon. Un joli nom pour un engagement aussi grave.
Drekknar resta silencieux quelques instants.

"-Mes amis, je ne puis accepter votre demande. Il n'est en rien de votre faute que nous n'ayons pu porter secours à nos frères. C'est entièrement de ma responsabilité de ne pas avoir su prendre les informations à leur juste gravité dès les premières rumeurs. Notre retard est de mon seul ressort, et je serai le premier à prononcer mon Serment."
 

 

LISTES

1000pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 2 nautilus, et de l'équipement

1150 pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 3 nautilus, et de l'équipement

1300pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 3 nautilus, 1 escadre de gyro et de l'équipement

 

Dreadnought Yamato, commandé par l'Amiral Drekknar

Cuirassé Musashi
Cuirassé Shinano
Escadre Forge Ancestrale
   Monitor Nagato
   Monitor Fuso
   Monitor Yamashiro
Escadre Marteau des Légendes
   Monitor Mutsu
   Monitor Ise
   Monitor Hyuga
Nautilus I-19
Nautilus I-25
Nautilus I-26
Escadrille Gyrocoptère Mitsubishi A6M Zero

 

Les photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  Cela faisait plus de 1000 ans que ce n'était pas arrivé, du plus profond des ténèbres provenant de la roche et tourbillonnant dans les cieux déchirés, des voies torturées, grinçantes et distordues annonçait à l'humanité l'arrivée d'un grand mal.Le puissant Nagash est revenu surgissant de son tombeau de malpierre tel un cauchemar dans une nuit agitée.Les puissants vents magique qu'il avait réussit à canaliser grâce à de mystiques runes noires inscrites sur toutes les parois de son antique cité l'on tiré de son profond sommeil.

                 Tout débutât par une éclipse soudaine et interminable puis les vents déferlèrent hurlants avec toujours cette voie d'outre tombe raisonnant dans les cranes vides jonché sur le sol, ensuite ce fut un vrai cataclysme des vagues titanesques ce levèrent du large alors que la terre s'éventrée de toute part , l'heure du jugement dernier a sonné et aucune prophétie n'avait annoncée cette avènement.

                 Dans un craquement assourdissant les falaises de Nagashizzar se brisèrent dans la mer tombant dans les flots déchaînés créant un vastes maelstrom ou même les vents magiques y semblaient aspirés puis tout ce referma en une fraction de seconde faisant jaillir une gerbe colossale semblable à une explosion volcanique d'une couleur froide et aveuglante.L'eau étincelante vaporisées dans les cieux avait fini par retombée et  laissa place à un spectacle terrifiant....

                 Désormais je pouvait distinguer dans le halo qu'avait formée la cote une immense silhouette celle d'une pyramide flottante nimbée d'étranges lueurs , une nécropole monumentale à l'ambition de son créateur .Autour de la NOX AMES apparaissaient  plusieurs autres vaisseaux constitués d'os, de bois pétrifié, de malpierre, aux éperons dentés et armés de catapultes.De multitudes de cranes jonchaient les bancs des navires et semblaient être animés d'une énergie surnaturelle hurlants et ricanants se mêlant dans les flots, puis il y eu cette vision hallucinante, remontant des fonds marins un vaisseaux fantôme taillé dans le squelette d'une créature abyssale,je ne pu soutenir le regard très longtemps.....

                   Dans un silence de plomb ,tombant des monts, d'étranges créatures ,charognards aux serres redoutables et dragons zombies montaient par de puissants revenants descendent de leur cimetière ancestral pour venir honorer la mort en personne.

                   La chaleur de l'été semble s'être dérobée et  toute forme de vie ne tend qu'a fuir les lieux sur des milles à la ronde , il est désormais clair que l’humanité du vieux monde cour à sa perte car parallèlement d'autres événements terribles on été aperçus plus au nord comme ces îles mystiques à la dérive...........

​                 Sir,je suis au bord de la folie et avec le peux de lucidité qu'il me reste je crois que son plan sera bientôt mis à exécution: s'emparer de ces îles  et ainsi créer un immense vortex capable d'aspirer toutes les âmes de ce monde ou qu'elle se trouvent et ainsi plongé la face du monde dans une éternité de terreur.........

                                                                                     Votre dévoué Igor Vancratf éclaireur et gardien des cotes oubliées.  

       

Ps: quand vous recevraient ce message il y a de forte change que vous ayez à me combattre, n'aillez aucune pitié et allez sans peur!  

Modifié par t4loch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine Mer, quelque part au large des côtes Arabéennes :

 

Depuis que la Flotte d'Azgorh commandée par Lord Barbarak , ayant d'abord remontée la rivière de la Ruine, était sortie des Terres Sombres par la Mer de l'Effroi ; contourner les Terres du Sud et rejoindre le Grand Océan n'avait pris que 10 jours, pillages compris. La puissante ost mécanisée Dawi Zharr, entourée d'un nuage de fumées noires et épaisses couvrant des lieux à la ronde, était bien lancée sur sa remontée le long des côtes Arabéennes. L'objectif fixé d'atteindre d'ici 4 jours les Terres du Vieux Monde de façon coordonnée avec les Flottes de Tzeentch et Nurgle venues des Mers du Chaos serait tenu : les Dawi Zharr n'ont qu'une parole quand l'enjeu est la suprématie d'Hashut, Seigneur de la Colère, sur l'ensemble du monde connu. Une grande coalition des forces chaotiques était en route sur toutes les mers du vieux monde et, à terre aussi, d'épiques batailles se livraient déjà depuis des semaines. Le Vieux Monde serait pris en étau entre les forces regroupés des servants des puissance de la Ruine. Il se murmurait dans les couloirs de Zharr Naggrund que cette offensive généralisée était la Lutte Finale, le Grand Combat... la Fin des Temps.

 

Ayant surpris une flotte Haut Elfe en maraude il y a 2 jours, les forces de Lord Barbarak le Destructeur avaient eut à se diviser. Celui-ci avait dépêché, pour mettre en pièce les inopportuns, un escadron composé d'une escadre de Roule Tonnerre, du Vaisseau Orgue « Cendres et Poussières » et de « Carnage et Volupté », la Nef Maudite de Slaanesh allièe qui avait remplacée « L'Orgie Suprême », suite à son naufrage quelques mois plus tôt dans une bataille épique contre une ville coalition de Nains et d'Elfes. La commandante du « Carnage et Volupté », Maîtresse Volgrache dite « la Sans Pudeur » était tout aussi déroutante que son prédécesseur par ses manières outrageantes et ses allusions mal placées. Cependant, Lord Barbarak était plus réceptifs à ses charmes car elle avait su prouver que luxure et férocité pouvait aller de pairs, en mettant en pièce de nombreux vaisseaux de diverse nations ces derniers mois avec une cruauté fascinante doublé d'une efficacité sans faille. Rien que de penser aux supplices que Maîtresse Volgrache avait du reservé aux prisonniers du vaisseau Dragon Elfes, le Destructeur se délectait dans la cabine de son vaisseau Orgue Amiral.

 

Les Grands Taurus qui assuraient les communications entre les deux parties de la flotte avaient ramené que seul quelques miles séparaient les retardataires de la flotte mère. Ceux ci formeraient donc une deuxième ligne de renfort après avoir contacté les flottes ennemis. Il était aussi question de récupérer de puissants artefacts magiques en mer, qui d'après Gorth Lanceflammes, le Prophète Sorcier de la flotte Dawi Zharr, assureraient la suprématie magique à leurs possesseurs lors de l'affrontement final. Après cette mise en jambe, espérant une bonne moisson d'esclaves pour les machinerie de sa chère «  Colère d'Hashut », Lord Barbarak ne pouvait qu'anticiper avec plaisir le saccage annoncé des villes portuaires de l'empire humain.

 

Toute à se réflexion sur les événements à venir, bien au chaud dans son fauteuil amiral de la cabine de pilotage du Vaisseau Orgue, le Destructeur n'avait pas fait attention aux signaux lumineux que lui envoyait l'escadre de Roule-Tonnerre d'avant garde, les Zharr-tilleurs. Son second se permis d'attirer son attention à ce propos : «  Lord Barabark, hum... je crois que nous avons de la visite... ». Se ressaisissant, ce dernier repris contenance sur son siège. «  Décryptez la communication lumineuse et détaillez moi ça, Maître Dantzig ! ». Il ne fallut qu'une minute à l'officier pour s'exécuter.

 

Le rapport était sans appel. Il s'agissait manifestement d'une flotte inconnue mais manifestement mort vivante. Il était question d'un puissant navire amiral manifestement magique, entouré de divers bâtiments aux allures sinistres. Un dragon zombi semblait accompagner la flotte décharnée. Des emblèmes rappelant les Prêtres Liches de Khemri flottaient au vent...

 

Les intentions hostile des non-vivants ne semblait pas à prouver, car ils avaient d'ors et déjà tiré à la catapulte en direction des Roule-Tonnerres. Emplis soudainement d'une joie malsaine, le Destructeur s'imaginait déjà broyant le crâne d'une liche après un abordage pleine de poudre noir et d'os broyés. « Hardis Dawi Zharr, les servants de la non-vie ne font pas de bons esclaves mais c'est toujours un plaisir de les renvoyer à la poussière d'où ils n'auraient jamais dû s'extirper. Il est temps de faire parler la poudre... Pour Hashut ! Gloire au Père des Ténèbres !»...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ronde 1 – Pas de quartiers, c'est la Fin des Temps !   1000 pts

Défi contre T4loch3 et sa flotte de Khemri.
 
« La Colère d'Hashut » Vaisseau Orgue Amiral                        150 pts
commandé par Lord Barbarak le Destructeur et abritant
« Gorth Langueflammes » Seigneur Sorcier Nains du Chaos        150pts
 
« Seule la Mort est Éternelle » Barge Tremblemer                     150 pts
 
« Les Zharr-tilleurs » Escadre de Roule-Tonnerre                     150pts
 
« Les Pistons d'Airain » Escadre de Brise-Coques                     150 pts
 
« Les Zharr-tificiers » Escadres de Roule-Tonnerre                   150 pts
 
« Cauchemars des Abysses » Monstre(s) Marin(s)                    100 pts

 

 

Ronde 2 – Capturer les Vents magiques                            1150 pts
 
« La Colère d'Hashut » Vaisseau Orgue Amiral                               150 pts
commandé par Lord Barbarak le Haineux et abritant
« Gorth Langueflammes » Seigneur Sorcier Nains du Chaos               150pts
 
« Seule la Mort est Éternelle » Barge Tremblemer                            150 pts
 
« Les Zharr-tilleurs » Escadre de Roule-Tonnerre                            150 pts
 
« Les Pistons d'Airain » Escadre de Brise-Coques                           150 pts
 
« Les Zharr-tificiers » Escadres de Roule-Tonnerre                         150 pts
 
« L'Orgie Suprême » Nef Maudite de Slaanesh - Alliée               150 pts
 
« Cauchemars des Abysses » Monstre(s) Marin(s)                           100 pts

 

 

 

Ronde 3 Si Pas de Quartier, c'est la fin des Temps 1300 pts


« La Colère d'Hashut » Vaisseau Orgue Amiral                         150 pts
commandé par Lord Barbarak le Haineux et abritant
« Gorth Langueflammes » Seigneur Sorcier Nains du Chaos   150pts
 
« Seule la Mort est Éternelle » Barge Tremblemer                    150 pts
 
« Les Zharr-tilleurs » Escadre de Roule-Tonnerre  1                 150 pts
 
« Les Pistons d'Airain » Escadre de Brise-Coques                    150 pts
 
« Les Zharr-tificiers » Escadres de Roule-Tonnerre  2              150 pts
 
« Les Zharr-tisans » Escadres de Roule-Tonnerre  3                150 pts
 
« Carnage et Volupté » Nef Maudite de Slaanesh - Alliée      150 pts
 
« Cauchemars des Abysses » Monstre(s) Marin(s)                    100 pts

 

 

 

Ronde 3 – Si Attaque portuaire                                1500 pts

 

 La Colère d'Hashut » Vaisseau Orgue Amiral                          150 pts
commandé par Lord Barbarak le Haineux et abritant
« Gorth Langueflammes » Seigneur Sorcier Nains du Chaos         150pts
 
« Seule la Mort est Éternelle » Barge Tremblemer                      150 pts
 

« Cendres et Poussières »  Vaisseau Orgue                                 150 pts


« Les Zharr-tilleurs » Escadre de Roule-Tonnerre  1                   150 pts
 
« Les Pistons d'Airain » Escadre de Brise-Coques                      150 pts
 
« Les Zharr-tificiers » Escadres de Roule-Tonnerre  2                 150 pts
 
« Les Zharr-tisans » Escadres de Roule-Tonnerre  3                   150 pts
 
« L'Orgie Suprême » Nef Maudite de Slaanesh - Alliée            150 pts
 
« Cauchemars des Abysses » Monstre Marin                             100 pts
 
«  Hutark Barbe Rouge » Nains du Chaos sur Grand Taurus       50pts

 

 

La Flotte Darwi Zharr quitte son dernier point de ravitaillement avant la fin des Temps :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293654tmp744320150917144626284987297.jpg]293654tmp744320150917144626284987297.jpg[/url]

 

Les renforts Nains du Chaos et leurs alliès, aprés avoir massacré quelques Elfes en maraude, s'en vont rejoindre le gros des troupes :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=985429tmp7443201509171457071931792482.jpg]985429tmp7443201509171457071931792482.jp[/url]

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande efficacité régnait, comme d'habitude, sur le pont du koloss.

 

Les orques, ivres de bières, tapaient nonchalamment sur les gobelins de passage, quelques squigs grignaient des bouts de snotlings, la roue à auble se mettait mollement en marche après quelques coups de fouets sur le dos des trolls et, pour une fois, le drapeau de la flotte n'avait pas été hissé à l'envers, bref, le Kaptain Zork fumoven' était fier de posséder de tels orques!

 

Une légère agitation commençait à se former près de la grosse pince tribord, attirant de ce fait le kaptain qui n'avait pas encore distribuer ses paires de baffes matinales. L'attroupement se faisait autour d'un zom récupéré sur une barcasse flottant à la dérive. Le regard fiévreux, une longue barbe et une maigreur assez visible sous ses habits déchirés montrait qu'il avait dérivé un certain temps en mer. Le kaptain fit place autour de lui afin d’interroger le prisonnier.

 

"Kek tu fé là toua??" Zork était très fier de son excellente prononciation en reikspiel et le reste de l'équipage ne manquât pas de s'extasier devant la maîtrise des langues de leur kaptain. 

 

"La fin des temps! C'est la fin des temps, des hordes de pestiférés déferlent sur nous, la bête immonde se regroupe et vient détruire notre monde, plus rien ne sera comme avant, nous... AAAAARRRGH!"

 

Zork mit fin à cette tirade d'un bon coup de kikoup, il n'aimait pas les hurlements sur son navire, surtout lorsque ce n'était pas les siens!

 

Son équipage avait l'air de réfléchir sur les paroles de l'ancien prisonnier:

 

- Kek ki di lui? Cé la fin des tans! L'orkdom va ête bouzillé?

-Mé non, cé la fin des tan'te!! Plu deu dodo sou des peaux de squigs, touss sou des barak en bouse de troll!

-Krétin, cé la fin de tan', va y avoir plein de meks zigouillé, pluss ké nos doigts d'mains é d'pié!

 

- STOOOOPPPP! Hurla Zork, cé la fin des tan é cé tan mieux!!

 

En effet, la fin des tans arrangeait bien le kaptain, il détestait ces petites bestioles qui bourdonnait autour de lui et piquait douloureusement son cuir chevelu!

 

Puisqu'il était pour la fin des taons, le kaptain zork décida de venir en aide à tout ceux qui provoquerait la chute de ces vilaines petites bêtes!

 

 

 

Mes flottes:

 

En 1000 points:

 

-le Koloss EUL' GLOAR EUD' GORK  150 pts+ gros fouet 25 pts+ lance squigs 25 pts

 

-la chignol TRé RAPID'  150 pts
-la chignol KI TROU
-la chignol KI KOUL

 

-le Gro kassor PTI' GROUIK  75 pts

-le Gro kassor PTI' SQUIG
-le Gro kassor PTI' SNOT

 

-la chignol RAVAJEUR 150 pts

-la chignol ECORCHEUR
-la chignol ZIGOUILLEUR

 

-la chignol TORPEDO 150 pts

-la chignol TORPEDO II
-la chignol TORPEDO III

 

-la chignol KI CHOP  150 pts

-la chignol KI BOATE
-la chignol KI RUIN'

 

-La wyvern KIKI 50 pts

-Le Champion sorcier mercenaire François De la main d'argent 50 pts

 

-Une carte bâtiment 25 pts

 

En 1150 points:

 

-le Koloss EUL' GLOAR EUD' GORK  150 pts + gros fouet 25 pts+ lance squigs 25 pts

-le Koloss PILL' BRUL' KRAZ  150 pts
-le Koloss BRUL' KRAZ'PILL' 150 pts

-le Gro kassor POIN EUD'GORK 75 pts
-le Gro kassor PIED EUD'GORK
-le Gro kassor COUD' EUD'GORK

-le Gro kassor POIN EUD'MORK 75 pts
-le Gro kassor PIED EUD'MORK
-le Gro kassor COUD' EUD'MORK

-le Gro kassor PTI' GROUIK 75 pts
-le Gro kassor PTI' SQUIG
-le Gro kassor PTI' SNOT

-la chignol TRé RAPID' 150 pts
-la chignol KI TROU
-la chignol KI KOUL

 

-la chignol RAVAJEUR 150 pts

-la chignol ECORCHEUR
-la chignol ZIGOUILLEUR

 

-La wyvern KIKI 50 pts

-Le Champion sorcier mercenaire François De la main d'argent 50 pts

 

-Une carte bâtiment 25 pts

 

En 1300 points:

 

-le Koloss EUL' GLOAR EUD' GORK  150 pts + gros fouet 25 pts+ lance squigs 25 pts

-le Koloss PILL' BRUL' KRAZ  150 pts
-le Koloss BRUL' KRAZ'PILL' 150 pts

-le Koloss SQUIG Dé MERS 150 pts

-le Gro kassor POIN EUD'GORK 75 pts
-le Gro kassor PIED EUD'GORK
-le Gro kassor COUD' EUD'GORK

-le Gro kassor POIN EUD'MORK 75 pts
-le Gro kassor PIED EUD'MORK
-le Gro kassor COUD' EUD'MORK

-le Gro kassor PTI' GROUIK 75 pts
-le Gro kassor PTI' SQUIG
-le Gro kassor PTI' SNOT

-la chignol TRé RAPID' 150 pts
-la chignol KI TROU
-la chignol KI KOUL

 

-la chignol RAVAJEUR 150 pts

-la chignol ECORCHEUR
-la chignol ZIGOUILLEUR

 

-La wyvern KIKI 50 pts

-Le Champion sorcier mercenaire François De la main d'argent 50 pts

 

-Une carte bâtiment 25 pts

 
 
Et voici les photos:
 
[url=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/P1050035_zpshp3mctbg.jpg.html]P1050035_zpshp3mctbg.jpg[/URL]
 
 
[url=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/P1050036_zpsekfq3u1v.jpg.html]P1050036_zpsekfq3u1v.jpg[/URL]
 
 
[url=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/P1050037_zpswvlplh8q.jpg.html]P1050037_zpswvlplh8q.jpg[/URL]
 
[url=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/P1050038_zpsqxjgrc9v.jpg.html]P1050038_zpsqxjgrc9v.jpg[/URL
 
 
Et la pub sur epic fr!
 
Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voie qu'il y a bcp de petite b.. heu petit amiraux qui tardent à poster leur listes.

 

comme vous le savez avec moi au commande, même une flotte de barque arriverait à défendre un port... je poste donc mes listes et je ferais une naration plus tard.

 

flotte haut elfes commandé par l' amiral Falastur le seigneur des côtes.

 

ronde 1 1000 pts

 

vaisseau dragon "le sage bleu"

vaisseau aigle "la foudre celeste"

vaisseau aigle "la trombe d'eau"

escadre d'épervier "des embruns, la vague, l'algue et le corail".

maitre dragon "menedil"

seigneur mage haut elfe de niveau 3 "Arthaer"

danseur de guerre "othar"

 

ronde 2 1150 pts

 

vaisseau dragon "le sage bleu"

vaisseau aigle "la foudre celeste"

escadre d'épervier "des embruns, la vague, l'algue et le corail"

escadre d'éperviers  "triton : l’étoile de mer, l'espadon, l’hippocampe."

haut mage elfe de niveau 4 "Turambar"

élémentaire marin "l'esprit sage des océans"

maître dragon 75 « menedil »

maître dragon 75 « Fenaro »

2 danseurs de guerre "Othar et Athar"

2 cartes de batiments.

 

Ronde 3 1300 pts

 

vaisseau dragon 200 « le sage bleu » avec amiral Falastur le seigneur des côtes.

vaisseau aigle 150 « la foudre céleste »

éperviers 150 escadre des embruns : la vague, l'algue, le corail

éperviers 150 escadre triton : l’étoile de mer, l'espadon, l’hippocampe.

Éperviers 150 escadre de la sirène : la langouste, le crabe, le homard

maître dragon 75 « menedil »

maître dragon 75 « Fenaro »

aigles géants 75 escadrille tornade avec Lastalaica, Mamandil, Palantir.

haut mage elfe niveau 4 150 « Turambar »

danseur de guerre 25 « Othar »

élémentaire marin 100 « l'esprit sage des océans »

 

A tout les capitaines en avant. formation brumes de mer...

 

Ma narration:

 

Le soleil se levait doucement sur le puissant port de guerre des hauts elfes.

L'amiral Falastur seigneur des côtes observait ses troupes d'élites embarquer dans les navires avec ordre et dissipline.

Perché sur sur la passerlle de commandement de son vaisseau dragon et entouré de ses plus proche officiés il avait peut d'ordre à donner, la discipline de ses marins faisait le reste.

Les bannieres flottaient au vent qui forcait au fure et à mesure que l'aube se levait.

Il pouvait entendre le doux ronflement des dragons qui s'étaient nichés dans leur appartement spécialement fabriqué pour eux.

Au dessus de la flotte en branle les magéstueux aigles volaient en formation faisant de grand cercle autour du port.

Au loin déja des éperviers était partie en avant de la flotte, ils seront bientôt rejoint par les grand aigles.

 

Turumbar le haut mage qui l'accompagnait dans ce terrible periple fit son apparition sur la passerelle:

“Bonjour seigneur, les préparatif touche à leur fin me semble t il, nous allons pouvoir apparieller.

-En effet cher ami, faite sonnez les cornes de vents capitaine”

Un hululemment se firt entendre et les grand aigles montés par de puissant héros haut elfes prirent la direction du grand large pousant des cris bien distinc.

“Capitaine sonner les cornes de mer”

Tout les navires répondirent les uns aprés les autres indicant que la flotte était parée au départ.

“ corne de départ capitaine, nous suivront les vaiseaux aigles une fois ceux ci sortis du port.

-à vos ordres seigneur amiral, à tout les commandant de navires apparaillage immédiat”

Quelques réponsent se firent entendres et dans une fluidité gracieuse dont seul les elfes sont capables la flotte pris la mer en glisant silencieusement sur les flots obesrvé par les habitants du port qui lachaient dans le ciel une miriade de petite boule blanche emporté par le vent.

 

Une fois la flotte au grand large, Turumbar invita l'amiral à parler dans la salle du destin.

Suivi des plus proche officié, ils passérent une porte en bois richement sculté et s'engoufrérent dans une grande salle afin de s'entretenir une fois de plus sur l'apocalipse futur car ils n'allaient pas faire l'erreur de sous estimé la menace.

 

Et c'est ainsi que la puissante flotte haut elfes la mieux discipliné du monde connu partie à la rencontre d'un destin troublé et d'un futur incertain.

Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amiraux, voici mes listes, que la VermineHorde flottante vous submerge....

 

Ronde 1 - 1000 pts :

 

1 Malenef + lance feu skaven «  Ton heure à sonné » : 225 pts

 

1 Prophète gris « Zritac vent puant » : 150 pts

 

1 escadre de Crache feux « Les Mal Fondus » : 75 pts

 

1 escadre de Brûle peste «  Les Brumes Putrides »: 150 pts

 

1 escadre de Brûle peste «  Les Boules Puantes » : 150 pts

 

Monstres Marins : 175 pts

 

Equipage skaven : 75 pts

 

Ronde 2 – 1150 pts :

 

1 escadre d'écraseur de Nurgle  « Les Cacapultes » : 150 pts

 

Ronde 3 – 1300 pts :

 

Monstres marins : +100 pts

 

Equipage Skaven : +50 pts

 

 

Et voilà une photo avec de beaux décors fraîchement peint par le frangin :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612783tmp733120150925105953429125327.jpg]612783tmp733120150925105953429125327.jpg[/url]

 

 

Fluff ci dessous

Modifié par Mas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette douce soirée, Mario Léachini, capitaine de la garde de la ville de Luccini dégustait un verre de vin vert sur la terrasse de son bureau, sur sa gauche le port, et face à lui la ville s’égayait de mille flammèches, de chant de marins et de cris de joie de fille… de la cité...

 

Il songeait à ces rumeurs de combat acharné au Nord de L'Empire et se trouvait bien heureux, d'être là, au Sud, en paix et au chaud. Ces pauvres hommes de l'Empire, en plus d'affronter le froid insupportable devaient sans relâche, se battre contre toute chose plus horrible les unes que les autres. Cette idée, lui fit froncer les sourcils, mais une lampé de vin lui redonna le sourire !

 

Le clocher sonna d'une façon étrange, et il se dit qu'il aurait dût avoir un rapport de son sergent il y à déjà une heure… Il vida son verre et descendit les étages qui le séparait des quartiers de ses hommes. A sa grande surprise, personne n'était présent.

 

Inquiet, il alla jusqu'au contre fort du chemin de ronde trouver les gardes en faction. Les murs étaient vide ! Pas un garde dans son champ de vision !

 

Le clocher sonna encore une fois de façon étrange, le son venait du port… Il vit des navires inconnus qui entraient dans le port. Quelques secondes plus tard, des explosions se firent entendre dans la ville, il se coucha derrière le muret et vit en contre bas des murs, les corps de ses gardes étendus au sol.

 

Il se releva, pour découvrir les navires inconnus embrasser les bateaux à quai au port, ainsi qu'une gigantesque Nef surplombée d'une Cloche. Prit de panique il couru en direction de la garnison, passant la porte de celle ci, il s’arrêta net. Tout les hommes était là, morts. Au milieu des cadavres il discerna un amas de poils, il se baissa pour soulever le corps qui le cachait, la bête immonde ressemblai à un énorme rat puant de la taille d'un enfant. Quand il se retournât, il se retrouva face à face avec un de ses rats qui tenait une dague. Avant de sentir la dague s'enfoncer dans son ventre, il pût entendre dans un sifflement : «  Chose homme, l'heure de votre fin à sssonné !».

 

Alors qu'il agonisait, il rampa à l'extérieur du bâtiment, les rats étaient partout, son regard se portât sur un rat de 3 mètres de haut qui passait par dessus la muraille du port avec un hurlement qui lui glaçât le sang. « Nous sommes perd... » furent ses dernières pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben va pour le seuil de rupture alors:

 

 

Flotte en 1000 pts 

 

Nécropole flottante, la "Nox Ames" conduite par un roi des tombes " l'Innommable" et secondé par son magicien "l'indicible"  350 pts

 

Une escadre de Désosseur " le pentacle", "le renversé", et le "bérurier"                                                                                      250 pts

 

Un monstre marin "la terreur abjecte"                                                                                                                                           100 pts

 

Un monstre marin "le dévoreur"                                                                                                                                                      50 pts

 

Un dragon zombie " l'agonisant"                                                                                                                                                     75 pts

 

Nef mortuaire                                                                                                                                                                                 150 pts

 " L'invasion, le synode pibouin, et la terror maxi"

 

Carte Bat                                                                                                                                                                                          25 pts

 

 

 pour la partie en 1150 pts capture des îles mystiques

 

Un navire fantôme  "l' hypnoflip"                                                                                                                                                    150 pts

 

 pour la partie en 1300 pts ou 1500?

 

Naggash   (histoire de dire)    -monstre 100 pts + monstre 50 pts                                                                                                                                                               

Modifié par t4loch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escadres d’Éventreurs de Slaanesh (non peints et sans canon)  75 pts

 

"le perverti", "le furiosa", et le "mad nox"

 

Attention l'alliance est en "peut-être"

 

2 éventreurs           150      " le chatié" , " l' illulinati" , " punisseur"

 

Attention l'alliance est interdite avec le Chaos à partir de la ronde 2 contexte Fin des temps oblige. Tu n'as rien d'autre pour 150 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/bonus-hobby

@Winny
+ 1/1 Honneur - Nommage.
+ 1/1 Honneur - Compo.
+ 2/2 Honneurs - Narration.
+ 3/3 Honneurs - Photos. 
+ 4/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 11 Honneurs
 
@nopeace
+ 0/1 Honneur - Nommage. manque des rondes
+ 0/1 Honneur - Compo. manque des rondes
+ 2/2 Honneurs - Narration.
+ 0/3 Honneurs - Photos.
+ 1/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 3 Honneurs
 

@Parlefion
+ 1/1 Honneur - Nommage.
+ 1/1 Honneur - Compo.
+ 0/2 Honneurs - Narration.
+ 0/3 Honneurs - Photos.
+ 2/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 4 Honneurs

@XAW
+ 1/1 Honneur - Nommage.
+ 1/1 Honneur - Compo.
+ 2/2 Honneurs - Narration.
+ 0/3 Honneurs - Photos.
+ 3/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 7 Honneurs

@t4loch3
+ 0/1 Honneur - Nommage. manque des rondes
+ 0/1 Honneur - Compo. manque des rondes
+ 2/2 Honneurs - Narration.
+ 3/3 Honneurs - Photos. vu sur FB et Y!G
+ 2/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 7 Honneurs

@Mas
+ 1/1 Honneur - Nommage.
+ 1/1 Honneur - Compo.
+ 0/2 Honneurs - Narration.
+ 0/3 Honneurs - Photos.
+ 2/4 Honneurs - Montrage de Bite d'Amarrage (Photos (+1), Narration (+1), Compo (+1), Nommage (+1)).
+ 0/2 Honneurs - J'amène des trésors.
+ 0/1 Honneur - C'est mon île !!!
+x Honneur(s) - Orga.
= 4 Honneurs

 

 

 

Rien n'est peint mais bon. Qui sait… Au pire je suis orga je fais ce que je veux non ? smiley.gif

1000 pts
- Terreur Ailée “Le Condor” de l’Amiral Hollandius le Normal, Héraut du Changement  @150 pts
- Terreur Ailée “L’Échangeur”    @150 pts
- Tour Fléau “Étoile de la Mort” du Sorcier du Chaos Sidious       @200 pts
- Duc du Changement “Madmark Boisanfin”      @100 pts
- Escadre de Galère de Mort “Le Troqueur” / “Le Renouveleur” / “Le Permuteur”@200 pts
- Escadre de Galère Pirate “Le Caraïbe” / “L’eaudouce” / “Le Blood” @150 pts
- Monstre Marin               @50 pts
 
1150 pts
- Terreur Ailée “Le Condor” de l’Amiral Hollandius le Normal, Héraut du Changement  @150 pts + 1 Récompense de Tzeentch @25 pts
- Terreur Ailée “L’Échangeur”    @150 pts + 1 Récompense de Tzeentch @25 pts
- Tour Fléau “Étoile de la Mort” du Sorcier du Chaos Sidious       @200 pts
- Duc du Changement “Madmark Boisanfin”      @100 pts
- Escadre de Galère de Mort “Le Troqueur” / “Le Renouveleur” / “Le Permuteur”@200 pts
- Escadre de Galère Pirate “Le Caraïbe” / “L’eaudouce” / “Le Blood” @150 pts
- Monstre Marin               @50 pts
- Monstre Marin              @100 pts

1300 pts
- Terreur Ailée “Le Condor” de l’Amiral Hollandius le Normal, Héraut du Changement  @150 pts + 1 Récompense de Tzeentch @25 pts
- Terreur Ailée “L’Échangeur”    @150 pts + 1 Récompense de Tzeentch @25 pts
- Terreur Ailée “Le Permutateur Plumé”              @150 pts
- Tour Fléau “Étoile de la Mort” du Sorcier du Chaos Sidious       @200 pts
- Duc du Changement “Madmark Boisanfin”      @100 pts
- Escadre de Galère de Mort “Le Troqueur” / “Le Renouveleur” / “Le Permuteur”@200 pts
- Escadre de Galère Pirate “Le Caraïbe” / “L’eaudouce” / “Le Blood” @150 pts
- Monstre Marin               @50 pts
- Monstre Marin              @100 pts

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le chaos à un sacré avantage alors, on bénéficie pas de points de hobby sur la ronde 1, après pour les alliances je viens de voir ton tableau, est tout est en peut être , c'est quoi le délire , les Mv n'ont aucun alliés ?? Je trouves ça vraiment dégelasse , ça sort d'ou ? même les nordiques ....... comprends pas.Demande réclamation auprès de la toute puissante asso de Stonehenge !    pour les alliances , je m'étais basé sur le livre de règle des Mv de whb sorti a la même époque  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un tableau des alliances fait en rapport avec l'historique de end of times:

 

https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/reglement/conventions/alliances

 

En ronde 1, les MV n'ont pas d'alliés car Nagash veut raser le monde et récupérer assez de pouvoirs pour tuer les dieux du chaos.

 

En ronde 2, les MV peuvent commencer à s'allier avec un peu tout les peuples gentils car cela commence à sentir le roussi^^

 

En ronde , les MV peuvent s'allier avec nains, elfes noirs, empire, pirate, bretonniens. Quand aux hommes lézards, ils ont carrément disparu du tableau car ils ont disparu de la planète tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tu joues roi des tombes, tu ne devrais même plus exister en ronde 2, Nagash t'a rendu visite  :skull:

 

En fait les Rois des Tombes existent encore mais ils sont totalement inféodés à Nagash (sauf ceux qui sont restés loyaux à Settra et ceux qui osent discuter ses ordres une fois Khemri mise au pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'ai pas d'alliés, autant que les morts s'allient entre eux! Sans Nagash il ni aurait jamais eu de nécromancie et les rois des tombes l'on bien compris car c'est la fin des temps!!! Mais je sais bien que vous vous chier dessus comme des petits vieux incontinents et que vous ferais tout pour pas avoir à m'affronter !!! sauf Nopeace qui est un remarquable Amiral et qui prendra ses responsabilités .

 

J'en veux pour preuve le gain des équipages que Benoit à allègrement modifié ( ph total %9 +2  par tranche de 500 pts) ......potentiel médiocre

ex : 24 ph à la ronde1 c'est plutot pas mal  :  calcul =9.333333

règle normal 1d6+2 par tranche 500 pts : calcul  bas =6,    calcul haut= 16  

 

vous avez peur les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste en coup de vent faut que je retourne à la peinture!!
 
1000 pts
- Terreur Ailée Amenemhat de lAmiral Amasis, Héraut du Changement @150 pts
- Terreur Ailée Ankhtyfy @150 pts
- Terreur Ailée Anpou @150 pts
- Tour Fléau "Djouquet du Sorcier du Chaos Siryus @200 pts
- Duc du Changement Bouaou @100 pts
- Escadre de Galère de Mort Enmoutef / Emheb / "Emsaf" @200 pts
- Monstre Marin @50 pts

1150 pts
- Terreur Ailée Amenemhat de lAmiral Amasis, Héraut du Changement @150 pts
- Terreur Ailée Ankhtyfy @150 pts
- Terreur Ailée Anpou @150 pts
- Terreur Ailée Antef @150 pts
- Tour Fléau "Djouquet du Sorcier du Chaos Siryus @200 pts
- Duc du Changement Bouaou @100 pts
- Escadre de Galère de Mort Enmoutef / Emheb / "Emsaf" @200 pts
- Monstre Marin @50 pts
1300 pts
- Terreur Ailée Amenemhat de lAmiral Amasis, Héraut du Changement @150 pts
- Terreur Ailée Ankhtyfy @150 pts
- Terreur Ailée Anpou @150 pts
- Terreur Ailée Antef @150 pts
- Nef Maudite de Slaneesh "Bérénice" @ 150 pts
- Tour Fléau "Djouquet du Sorcier du Chaos Siryus @200 pts
- Duc du Changement Bouaou @100 pts
- Escadre de Galère de Mort Enmoutef / Emheb / "Emsaf" @200 pts
- Monstre Marin @50 pts Modifié par helvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ajout photos et listes manquantes et remplissage du  formulaire en cours.

 

@ T4loch3 : On peut les voir les photos de cette flotte MV ou bien va falloir attendre de te rouler dessus samedi ? 

 

Et les autres, à part Winny, elles sont où vos flottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque affinage à faire sur le formulaire... Peut-être que vous allez devoir refaire... Vous êtes des bêta testeurs...

La flotte de Morts-Vivants de Thomas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Manowar_fr/photos/albums/618190666 Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fitz, arpentait les quais de Brionne en admirant la flotte de guerre Bretonnienne en plein préparatif. Son galion amiral, le Dragon, arborait les voiles barrées de noire propre à un batard du roi.

Fitz connaissait peu son père dont il avait hérité le caractère noire et l'âme chevalresque, Louen Coeur de Lion. Sa mère Laïna fille d'un riche marchand avait pris la mer dès son plus jeune age et grandit sur le pont d'un bateau. A l'âge de 25 ans, elle commandait déjà une flotte de navires de commerce reliant Brionne à Bordeleaux. C'est au cours d'une de ses traversées qu'elle se retrouva pris dans un combat engageant la flotte de Bordeleaux à une flotte d'Ork en quête de pillage.

Sans hésitation elle se lanca dans le combat, menant ses bateaux dans des abordages sanglants, se jetant dans la mélée telle une furie. La ferveur de son engagement galvanisa ses hommes et la bataille bascula en ferveur de la nation de Louen.

 

Laïna fut célébrée et portée en liesse devant son seigneur qui fasciné par la beauté et le caractère de la Dame n'eu de cesse de vouloir la séduire.

Leur idylle fut de courte durée mais celle que l'on appelait désormais la Dame des mers en retira le commandement de la flotte de guerre de Brionne en plus d'un fils.

 

Fitz avait tout appris de sa mère sur l'art de la guerre en mer et fait ses preuves en de nombreuses occasions, comme en écrasant il y a peu une flotte de Barak Varr parti chercher querelle à leurs voisins.

 

Aujourd'hui c'est plein de fierté qu'il supervisait les préparatifs de la flotte que son père lui avait confié. Conscient que l'avenir de ce monde reposait aussi sur ces épaules c'est l'air grave qu'il mit le pied sur le pont du Dragon, adressant à chacun de ses hommes un regard fière, liant son destin aux leurs.

 

A sa mère qui avait pris la tête de l'escadre de  corsaire de la flotte il fit un signe qui mélait affection et respect.

 

La flotte était fin prête, les hommes à leurs places. Les ancres s'extirpèrent des fonds libérant les vaisseaux. Les voiles claires se gonflèrent et les navires s'engagèrent vers la sortie du port sous les vivas de la foule qui emplissait les quais.

 

La flotte de guerre de Brionne prenait la mère, les ennemis de la Bretonnie n'avaient plus qu'à trembler...

 

Première Ronde:

 

Le Dragon de Fitz: Galion 150 pts

L'impétueu: Galion commandé par l'amiral Hérald fils du baron d'Artenois 150 pts 

Le fer de lance de la Dame des Mers: L'Indomptable, le Terrible, le Féroce escadre de cosaires sous le commandement de Dame Laîna 300pts

Les Lions escadre de boucaniers menée par Yvan l'endeuilleur 75 pts

Les Licornes escadre de boucaniers mené par Robert le terrible 75 pts

Les Pégases escadre de Boucaniers mené par Aldlan le magnifique 75 pts

Artiseur sorcier des mer de Bretonnie 50pts et ses

Enfants des profondeurs Monstres marins 100 pts

1 carte de batiment (au hasard... allé, bois précieux!) 25 pts

 

1000 pts

 

Deuxiéme Ronde:

 

Le Dragon de Fitz: Galion 150 pts

L'impétueu: Galion commandé par l'amiral Hérald fils du baron d'Artenois 150 pts 

Le fer de lance de la Dame des Mers: L'Indomptable, le Terrible, le Féroce escadre de cosaires sous le commandement de Dame Laîna 300pts

Les Egorgeurs: l'Ulrik, le Thor et l'Ira  escadre de drakars Nordiques 150 pts

Les Lions escadre de boucaniers menée par Yvan l'endeuilleur 75 pts

Les Licornes escadre de boucaniers mené par Robert le terrible 75 pts

Les Pégases escadre de Boucaniers mené par Aldlan le magnifique 75 pts

Artiseur sorcier des mer de Bretonnie 50pts et ses

Enfants des profondeurs Monstres marins 100 pts

1 carte de batiment (au hasard... allé, coque renforcée!)

 

1150 pts

 

Troisième Ronde:

 

Le Dragon de Fitz: Galion 150 pts

L'impétueu: Galion commandé par l'amiral Hérald fils du baron d'Artenois 150 pts 

Le Flambloyant: Galion mené au combat par le Chevalier Hirtz le Subtil de la Baronnie de L'anguille 150 pts

Le fer de lance de la Dame des Mers: L'Indomptable, le Terrible, le Féroce escadre de cosaires sous le commandement de Dame Laîna 300pts

Les Manticors escadre de boucaniers menée par Nathanaël fils du Baron de Bordeleaux

Les Aigles escadre de boucaniers menée par le baron Igor de Lyonnesse 75 pts

Les Lions escadre de boucaniers menée par Yvan l'endeuilleur 75 pts

Les Licornes escadre de boucaniers mené par Robert le terrible 75 pts

Les Pégases escadre de Boucaniers mené par Aldlan le magnifique 75 pts

Artiseur sorcier des mer de Bretonnie 50pts et ses

Enfants des profondeurs Monstres marins 100 pts

1 carte de batiment (au hasard... allé, coque renforcée!)

 

1300 pts

 

« Une armée est victorieuse si elle cherche à vaincre avant de combattre ; elle est vaincue si elle cherche à combattre avant de vaincre. »

 

Photo: https://www.flickr.com/photos/136515244@N04/shares/34Nxk4

 

Ps: J'améne l'équivalent de deux boites de base pour les pions et autre gabarits, règles, etc... une plateau de jeu, un port, plus cinq ou six décors.

Modifié par ju12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.