Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB/T9A/bloodbowl/40k] rapport de bataille et tuto v8


marsky

Messages recommandés

T'es tuto sont vraiment super pour un vieux joueur comme moi, car je manque de courage pour relire de fond en comble le GBR : Je ne le relit qu'à travers des points ciblés ou en diagonale et j'ai tendance à manquer des points du genre la distance mini pour le tir de contre charge.
Sinon je m'attendais à ce que tu parles aussi des modalités des roues pendant les charges. J'avais cru comprendre qu'il y en avait une "gratuite" durant la charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, effectivement j'ai zappé ce point. je pensai avoir tout fait mais comme quoi il y a des choses qui passent à travers. j'en reparlerai pour le tuto magie. Idem j'ai pas forcement envie de tout relire mais le fait de faire le tuto je vois tous les points bien comme il faut. le fait de faire le test pour les ennemis à -8ps, sa je pense à le faire mais le fait de le raté ce qui implique qu'on ne peut pas tirer, je n'y pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je vais suivre ton poste car je vais peut-être me mettre à Wharammer Battle donc tes vidéos vont vraiment m'aider ! Merci à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis enfin à jour après avoir pris un peu de retard.

Deux questions : j'ai vue que tu as republié le 5e tuto, pourquoi ? Y a un changement ?
Et je ne suis plus sûr, tu as parlé de la résistance à la magie dans le tuto sur la magie ? C'est quand j'ai vue que tu parlais des save invu et régen chez les tirs que ça m'a fais tilt.

Merci encore pour ton travail le coup des unités à moitier d'un couvert je ne savais pas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai j'ai zapper la RM, J'ai réedité le 5eme pour la roue gratuite pendant la charge, j'avais dis qu'elle se faisait avant la charge alors que c'est quand on veut.

Il faudrait que je fasse un tuto des règles spéciales (comme la RM) car à chaque fois j'en oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Pareil félicitations !
Si c'est ton premier : bon courage, mais c'est que du bonheur!
Si c'est ton deuxième : c'est que du bonheur, mais bon courage! ;) Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
C'est bon de revoir ta chaîne sur le retour !
Merci pour tes vidéos.
Et malgré tous à 400 et quelque points de différence ça à était une bataille intéressante. Vivement la suite de la série :)

Ps : à quand le prochain tuto ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.