Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/T9A/bloodbowl/40k] rapport de bataille et tuto v8

marsky

Recommended Posts

T'es tuto sont vraiment super pour un vieux joueur comme moi, car je manque de courage pour relire de fond en comble le GBR : Je ne le relit qu'à travers des points ciblés ou en diagonale et j'ai tendance à manquer des points du genre la distance mini pour le tir de contre charge.
Sinon je m'attendais à ce que tu parles aussi des modalités des roues pendant les charges. J'avais cru comprendre qu'il y en avait une "gratuite" durant la charge.

ha oui, effectivement j'ai zappé ce point. je pensai avoir tout fait mais comme quoi il y a des choses qui passent à travers. j'en reparlerai pour le tuto magie. Idem j'ai pas forcement envie de tout relire mais le fait de faire le tuto je vois tous les points bien comme il faut. le fait de faire le test pour les ennemis à -8ps, sa je pense à le faire mais le fait de le raté ce qui implique qu'on ne peut pas tirer, je n'y pense pas.

Et hop je vais suivre ton poste car je vais peut-être me mettre à Wharammer Battle donc tes vidéos vont vraiment m'aider ! Merci à toi :D

Ouf, je suis enfin à jour après avoir pris un peu de retard.

Deux questions : j'ai vue que tu as republié le 5e tuto, pourquoi ? Y a un changement ?
Et je ne suis plus sûr, tu as parlé de la résistance à la magie dans le tuto sur la magie ? C'est quand j'ai vue que tu parlais des save invu et régen chez les tirs que ça m'a fais tilt.

Merci encore pour ton travail le coup des unités à moitier d'un couvert je ne savais pas. :)

Ha oui c'est vrai j'ai zapper la RM, J'ai réedité le 5eme pour la roue gratuite pendant la charge, j'avais dis qu'elle se faisait avant la charge alors que c'est quand on veut.

Il faudrait que je fasse un tuto des règles spéciales (comme la RM) car à chaque fois j'en oublie.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Désolé du double post mais c'est pour prévenir que la suite sera dans un petit moment car ma femme vient d'accoucher et donc il faut que je trouve des créneaux pour faire la suite.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...