Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Destruction] Le clan Lune-Sanglante et Clan Ironboarz


Dr Malefosse

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Merci pour les compliments ça motive toujours !

J'ai laissé de côté l'idole de Gork et les squigs pour me concentrer sur les ironjawz, si tout se passe bien je les présenterai au Armie on Parade.

 

Petite avancé mais pas des moindres sur cette armée avec le Megaboss :

 

604704IMG20170722115404325.jpg

63174120170722115105.jpg

950445IMG20170722115404326.jpg

On voit pas bien sur les photos, la grosse pierre du socle est un élément du kit de soclage shattered dominion.

 

J'espère pouvoir vous montrer son collègue le weirdnob shaman d'ici peu.

 

J'ai récemment ouvert un compte chez instagram si vous voulez un peu de détail sur la conception du Megaboss et la progression de mes futurs projets : @dr.green_minis

 

A bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces orruks sont juste géniaux ! J'aime beaucoup l'amalgame de couleurs un peu partout sur le Boss, avec la rouille ça fait complètement orque.

 

Vraiment hâte de voir ce que les squigs convertis vont donner ! Je trouve cette conversion vraiment bien trouvée et intelligente et j'ai envie de voir le résultat final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! 

J'adore ton armée , et j'aime beaucoup l'effet dans les yeux et sur le crâne du bâton de ton weirdnob shaman , aurais - tu un tuto a nous proposer ? Je suis ton sujet avec intêret et attend avec hâte la peinture de tes squigs qui me plaisent énormément  , continue bien :D

Modifié par GrimlyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les squigs sont toujours aussi cool !

 

Le chaman n'est pas en reste mais 2 détails me chiffonne: les éclaircissements de la fumée sont un peu abruptes (la cape est par exemple bien mieux fondue). Et les flammes bleues claires  se voient peu sur la couleur crème de la cape, ce qui est dommage car c'est toujours sympa ce genre de free-hands.

 

Le big boss lui est de toute beauté, je ne vois que du positif !!! les damiers sont supers, l'expression du visage, les métaux patinés, bref tout me plait.

 

Tu fais du très bon boulot continue de nous régaler !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

 

Pas vraiment de tuto à proposer pour la fumé, je n'ai pas pris de photos et je l'ai fait un peu au feeling.

Je suis parti d'une base blanche pour tout les effets "lumineux" (yeux, orbite du crâne et fumée). Un lavis noir et quelques brossage gris sur la fumée grise et du moot green un peu dilué à la base de la fumée. A partir de là, c'est  retouches au moot  green, de l'encre verte, du vert fluo de chez vallejo et du warpstone glow  pour lier les couches.

Il y a 12 heures, Grougw a dit :

Ha les squigs sont toujours aussi cool !

 

Le chaman n'est pas en reste mais 2 détails me chiffonne: les éclaircissements de la fumée sont un peu abruptes (la cape est par exemple bien mieux fondue). 

 

Je suis du même avis, je vais surement retoucher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, 

 

Une petite photo pour montrer les squigs terminés !

Plutôt content du résultat, j'en ferais d'autres si ils valent le coup une fois sur la table.

14463820170908222346.jpg

 

 

Pour la peinture je pensais en vert bien saturé (moot green)avec des touches de rouge, vous avez d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'adore !!!

10x mieux que les vieux en métal.

cependant les plumes sur certain rendent un peu bizzare. Disons que je m'attendais pas à trouver des plumes sur des squigs ^^

Mention spécial à squig champignon tout à gauche et à monsieur squig blindé.

D'ailleur comment tu fais tes boulons en green-stuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Han, mais je n'avais jamais repéré ce sujet :)

 

Que dire... Alors déjà, j'adore tes grots, leurs robes rendent super. Tes Ironjawz, je les connaissais déjà donc pas de surprise de ce côté et tes dernières réalisations sont toujours aussi chouette :)

Après, les conversions de squigs sont juste géniales :) J'ai hâte de voir la troupe entière.

Côté couleur, je suis plutôt partisan d'une bestiole = une couleur ou alors de carrément jouer sur chaque squig une couleur différente. Par contre, le vert me semble super lumineux comparé à tes autres réalisations. Toi qui peut tout voir côte à côte, ça ne tranche pas trop avec le reste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zatvopop a dit :

Toi qui peut tout voir côte à côte, ça ne tranche pas trop avec le reste ?

 

Je trouve pas, je ferais des photos pour vous faire un avis ...

Il y a 19 heures, Zatvopop a dit :

Côté couleur, je suis plutôt partisan d'une bestiole = une couleur ou alors de carrément jouer sur chaque squig une couleur différente.

 

Je ferais plusieurs couleurs mais pas une couleur / figurine. Je ferai surement des inversion de schéma de couleur, genre vert avec des détails rouge et rouge avec détails en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.