Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Une conversion du watchmaster minimarines.

Il est déjà de base assez grand pour un minimarines.

 

J'ai augmenté la taille de la figurine afin qu'il soit aussi grand qu'un primaris.

1mm sous la ceinture et 2mm entre la ceinture et la cage thoracique.

 

jlag.jpg

rpar.jpg

o96c.jpg

eu4r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oulalalala, il a une super tourelle de la mort lui !

Belle fig, sans fioritures, mais c'est très efficace je trouve. J'aime beaucoup l'effet de boue sur les chenilles et de sable au niveau des creux. Les deux sont fait comment ? Pigments ? Est-ce qu'il possible de te demander ta recette :)

 

Beau travail en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre car c'est moi qui ait peint cette magnifique conversion de notre cher Amanerion :)
En gros, j'ai utilisé 2 pigments et une soclage de préparation déjà faite pour l'effet boue.
Le noir est éclairci avec un pigment "black steel" qui ajoute un aspect lumineux sur le noir. Et à mon avantage, il me permet également d'atténuer plusieurs défaut de peinture pour rehausser le rendu global.
Le deuxième pigment, est du "earth and oxide" que j'utilise très souvent pour donner un côté sali. Je l'utilise pour les différents creux et aspects exposés aux éléments. Je trouve que cela donne un aspect plus "concret" aux figurines.
Et puis après tout, un Black Templar propre, ce n'est pas un vrai Black Templar ^^

Modifié par Melhiant du Lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Petit gros projet de renegade and hereticus guard  avec un ami !

C'est vraiment pour le fun car en terme de règles et performances ça casse pas trois pates à un canard 

 

On est partie sur un fluff d'une planète minière un peu oublié ou de pauvres ouvriers cyborg passent leur journée à creuser et extraire de quoi payer la dîme impériale. Mais un jour ils ont trop creuser et réveiller..... ils décident de se rebeller !

Assez de cette imperium qui les opprime sans les aider ou les protéger.

 

On démarre par 3 unités d'armes lourdes.

 

nh06.jpg

0tcg.jpg

sank.jpg

ay45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup le concept et la réalisation. 

J'espère qu'on aura l'occasion de voir la suite de ces renégats avec notamment une mise en peinture. 

 

J'adorerais voir une mise en scène contre du culte geneastealer. Chacun des belligérants cherchant à convaincre l'autre que sa cause est plus juste, plutôt que de s'unir pour lutter contre le faux empereur. 

 

Finalement c'est très W40k ! 

 

PS : j'espère que ça ne compte pas comme de la necromancie, si c'est le cas, mes excuses aux modos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut @amanerion,

 

Ton sujet, je le suivais régulièrement en mode fantôme. J'aime bien ton approche des conversions sur les figs et je sens bien que tu t'éclates à les faire. Avec la peinture, ça fait une armée bien personnelle avec un caractère fort. 

Tes dernières figs proviennent bien de chez Artel W ? J'ai l'impression que c'est de la bonne qualité, est-ce que tu peux confirmer ?

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.