Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))


amanerion

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Superbe sujet avec plein d'idées sympa.

J'étais un peu sceptique pour les assassin mais la mise en peinture m'a convaincu.

Pour la chimère, belle réalisation également. Plutôt que des chenilles en blindage supp, tu devrais tenter de grillager pour faire de la protection charge creuse, comme sur les véhicules moderne, sur le même modèle que le panier à l'arrière :)  C'est typiquement le genre de truc bricolé sur place pendant les campagnes pour s'adapter aux menaces (Vu en Afgha et Irak).

Enfin si le visu t'intéresse bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy !

C'est sympa l'idée de la mitrailleuse. Pour les réservoirs pourquoi pas, même si je trouve leur emplacement un peu curieux. Les tuyaux de raccordement donnent un côté débrouille, ou réparation d'urgence, qui peut se justifier.

Je ne suis pas trop fan de quelques détails sur ce Leman Russ. Je remarque deux points que tu pourrais améliorer selon moi.

Premièrement la pièce du lance-flamme à l'arrière est reconnaissable au premier coup d’œil et ça me fait bizarre de la voir à l'arrière du char. Mon avis serait de la remplacer ou au moins de la camoufler avec autre-chose. Peut-être utiliser un peu de carton/carte plastique ?

Deuxièmement le coffret marron... très franchement je trouve que ça ne le fait pas du tout. Il dépasse, il n'est pas droit, et l'aspect ne semble pas franchement être en accord avec ce que l'on peut trouver sur un char. La figurine est déjà assez chargée, je pense que tu peux retirer ce coffre sans problème.

 

Voilà mon avis, bon courage à toi pour la suite !

Modifié par Agresang
Fôtes dortaugraff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La peinture de mes bullgryns (converti sur base d'ogryn) est bientôt fini.

J'ai pu les comparer avec des bullgryns de base ils font plus massifs notamment au niveau des jambes et des bras.

 

52un.jpg

7aea.jpg

dwpn.jpg

eqsx.jpg

eqsx.jpg

fxk5.jpg

6d10.jpg

mq31.jpg

 

Prochaine étape sera de peindre les 3 nouveaux chars leman russ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà sur un nouveau projet avec plein de conversion possible !

Dommage pour les xenos ????

 

Le but est de faire chaque fig convertit alors q'il s'agit d'easy To build ??

(merci le bon coin et hachette)

 

Voici l'Ancien ou aussi appelé par ses anciens frères salamander "le porte poisse".

Son don... survivre à n'importe quel cataclysme ou avalanches de tirs.... mais pas ces frères d'armes...

Cool vous me direz ? Oui s'il était compétent....

Sur un énième malentendu il fut recruté pour rejoindre la deathwatch.

La fête dura tout une semaine sur nocturne. Certains disent même avoir entendu des capitaines pleurer et remercier l'Empereur. 

 

A oui il faut savoir que l'Ancien aime bien rappeler les règles du codex Astartes.

Il en porte toujours un sur lui.

 

66pw.jpg

u7n4.jpg

1vu8.jpg

vm4u.jpg

 

Plein d'autres photo plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi qui ne suis pas fan du look des chimères (j'aime pas les véhicules avec les tourelles vers l'avant, je préfère quand elles sont en retrait ou au milieu du tank) et qui me demandais comment modifier les miennes... ^^ Beau boulot, je vais m'inspirer de ton travail à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnages avec bras aimantes permettant de choisir son arme ?

Après tout la deathwatch est réputée pour la panoplie d'armes qu'elle a pour trucider les xenos.  

Actuellement j'ai un gantelet énergétique, une épée énergétique, une lame relique et un marteau tonnerre.

 

Faut que j'en fasse d'autres.

 

frhb.jpg

3r4f.jpg

bsiw.jpg

i74i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai repris mon projet  de battery earthshaker canon en conversion.

La base est un canon de basilik et deux support de lame de bulldozer.

ensuite c assemblage de Rabiot et autres conversions.

 

Cen'est que le debut, la suite bientôt 

 

eq09.jpg

u8gl.jpg

1rd4.jpg

qy3h.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • amanerion a modifié le titre en [40k-BFG-MARVEL-Old World] L'atelier du Chevalier Blanc (Avengers rassemblement !))

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.