Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Privas 2015, le tournoi des hommes qui aiment le jeu et la bière


Messages recommandés

Comment exprimer ma totale satisfaction de ce tournoi?

Un temps magnifique, sur paysage superbe.

Une salle spacieuse.

Des orgas très compétents dans chaque domaine.

Des adversaires sympas, détendus, bref heureux d'être présents.

Un match de rugby sur rétro-projecteur.

Les Mooteux au camping

Des copains de partout, venu de partout.

Des repas GASTRONOMIQUE

Même les bouchons au retour m'ont permis de boire une binouze!!!

Merci à vous tous!!!

 

ENCORE!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter à ça!!

Je vais prendre le compliment qu'on a eu pour le Moot et le renvoyer avec grand plaisir à Yo et toute l'équipe logistique: Meilleur tournoi de France.

Ma note T3 sera aussi salée que ma note de buvette (mais c'est avec tellement de plaisir que je finance l'année prochaine!!)

Malgré un résultat décevant à la table, je me suis bien éclaté et c'est bien ça le principal.

 

Un grand merci pour le match et je remercie au passage Mimoteph qui a permis que ce dernier soit retransmis sur le rétro si j'ai bien compris ce charabia technique que je ne maitrise pas.

 

Et pour finir, j'ai cru comprendre que vous alliez taper dans de la création de décors donc on risque fort d'être dans un confort extrême l'année prochaine.

 

Bref, merci à vous et continuez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de buvette les plus grosses vont aux joueurs qui partagent. Pour les notes T3, je ne sais pas. Mais le gars qui a failli avoir le prix Kikipou n'était pas dans le top 3 de la buvette.

Je suis content moi aussi d'avoir eu le plaisir et l'honneur de disputer une partie en tant que joueur de parité, je salue au passage mon honorable adversaire. Ce fut ma première partie en V8 et ma première avec des ogres. Je ne sais pas encore si je vais m'y remettre avec la V8 ni si je vais m'en remettre de la V9, mais le fait de vous avoir côtoyés ce week-end m'a fait du bien.

J'espère vous revoir tous bientôt, au plus tard l'année prochaine, de toute façon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave les gars ont tous dits !!!

Les gars vos gérez super bien votre tournois, la bouffe est meilleure qu au resto et la match c est le truc qui rend le tournoi exceptionnel!!

Résultats très décevants et frustrants pour ma part, je perd 3 parties sur 5 à cause de jets hyper malchatte et en ayant le sentiment de ne rien avoir pu faire. Mais l ambiance permet de se remotiver donc ça c'est cool!!

Mention spéciale à la horde de mooteux qui a mis une ambiance digne d'une feria du sud !!

Je serai pas la l année prochaine mais je le regrette déjà^^ Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'a pas déjà été dit ?

Un super week end, les coupaings, la bière, le match, la fatigue proche du blackout n'a rien enlevé à tout ça de mon côté !

Malgrès une petite déception au niveau du jeu pour ma part, après trois mois de pause je me dit que c'est pas trop mal tout de même. Mention spéciale pour kiki que j'ai enfin eu la plaisir d'affronter après un an de tournois, et un grand merci à lui (à toi) pour la partie rocambolesque qu'on a eu (entre le canon apo qui explose tour 1 et emporte un char dans la foulée, et mon canon qui sort quatre 1 pour blesser d'affiler.. Ou alors ce putain de chien du chaos qui survit 3 rounds de cac contre mon ingé). 

 

Bref super week end, super orgas, super tout. Vivement l'année prochaine ! 

 

-Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens rajouter mon commentaire pour ce génial tournoi ;)
Alors que dire pour commencer... Les orgas tous d'abord, géniaux, tout simplement, très accueillants et au top niveau organisation !
Le tournoi en lui même était comme espéré, une grande réussite ! Un menu super, le match de rugby le samedi soir un grand plus, la bière qui rafraichi comme il faut en ces longues journées sanglantes, bref un mot : parfait !
Les adversaires que j'ai affrontés étaient tous supers, bons joueurs je ne regrette pas du tout d'être venu ;)
Et le mot de la fin, à l'année prochaine :P Modifié par Séphian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'organisation, on a passé un super week-end. 

 
Commençons par les remerciements : 
 
Merci à tous les joueurs d'avoir été aussi nombreux à répondre présent ! Cette année encore, l'ambiance était au top et tout s'est passé sans le moindre accrochage à la table :)
Merci aux clubs de Tassin et du Moot pour le prêt de décors.
Merci à Ju d'avoir investi de son forfait pour nous permettre de diffuser le match de rugby !
Merci à Jean d'avoir supporté notre cuistot qui voulait disputer sa première partie V8 ;)
Merci à Vigneron pour nous avoir dégotté une bonne partie des lots.
Merci également aux deux joueurs qui ne sont pas venus et qui n'ont pas jugé utile de me prévenir (bien entendu, je ne vise pas la personne qui a eu un empêchement professionnel et qui m'a appelé pour s'en excuser). 
 
Il se pourrait que l'un des points ci-dessus soit sarcastique.
 
Un gros point noir toutefois, on n'a pas bu toute la bière ! Sur les 80 litres prévus, il nous en est resté une demi-bouteille à l'arrivée, c'est inadmissible :D
 
J'espère donc que vous serez des nôtres l'an prochain pour réparer cet affront ! Peu importe le système de jeu (9th age ou V8), nous serons là !
 
Until then, stay awesome !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé de ne pas avoir debriefé mais je n'aime pas ça  :blushing: 

Je sais ce n'est pas cool de ma part, surtout après avoir tout gagné (ou presque sur ce tournoi)

 

Merci à tous, à l'orga, aux cuistos, au camping, à la bière qui a fait déjouer mes adversaires, etc !

Je vais pouvoir me mettre sereinement en retrait de battle et prendre goût à la paternité en finissant tranquillement sur un grand chelem 1er place + prix de peinture !  :sorcerer:

 

A l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.