Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- AMecha - skitarii ] genestealers cult


Gurvan

Messages recommandés

Franchement super armée...

 

J'aime beaucoup le tech priest j'aurais juste mis plus de câble qui relie la tête au corps ou alors essayer d'encastrer plus la tête dans le corps .. en vue de face cela me parait un poil bizarre.

 

la peinture est vraiment belle dommage que tes photos ne rendent pas toujours hommage a ton boulot.

 

bonne continuations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, merci , j'ai mis du temps à répondre , desolé... la tête décalée par rapport au corps, c'est un réel parti pris, j'aime bien le côté dérangeant que celà donne. Par contre, tu as raison, ça manque de câble tout ça, et je compte bien en rajouter, ainsi que quelques décalcomanies ... 

 

 

j'ai par contre quasi terminé mon stock de mechanicus ( juste encore 10 electro priests ) , du coup j'ai commencé du genestealers Cults ! Bon pour le moment, pas encore grand chose de peint par contre, mais ça va venir ... 

 

Petite avancée sur mon cult , le week end passé récemment avec Larg et son magnifique cult m'a bien donné envie de continuer à faire progresser le mien . 

 

Bon, pour le moment , on est loin du compte , mais j'ai désormais 1 unité de néophytes, 1 unité d'acolytes et 1 unité de metamorphes, ainsi qu'un magus. Ce n'est pas encore réellement jouable , mais on arrive tranquillou aux 400 pts. 

 

 

J'ai décidé de faire la feignasse et j'ai acheté les socles tout fait de GW ... mine de rien , ça fait gagner du temps, pas mal en fait . J'ai fait ainsi 15 socles en 1 soirée , tout en pouvant les laisser sur grappes pour les peindre . En gros ça donne du 8minutes par socle. Je rajouterai encore quelques effets ( sang, corrosion, rouille etc...) à l'occasion, mais une fois les figs posées, certaines cachent pas mal le socle en fait ... 

 

img_3353.jpg

 

Je vais pouvoir du coup rapidement dupliquer les socles ( encore 3 grappes de 15 en stock) ce qui sera nécessaire pour y mettre toutes les figs du cult qui en utilise : les acolytes , les metamorphes, les genestealers et les porteurs d'armes lourdes  chez les néophytes . 


Voici ce qui est peint : 

 

img_3354.jpg


img_3355.jpg


Pour le moment , il me reste encore à peindre : 

2 patriarches et 1 familier
1 primus 
1 porteur de grande bannière 
7 stealers
2 sentinelles
2 Léman Russ 
9 acolytes 
23 néophytes 
4 aberrants 


Pfff, c'est loin d'être fini cette affaire là !

 

edit : 

 

Bon ben pile poil 2 heures ce soir pour faire cette deuxième grappe de socles  , qui décidément se peignent très bien . Du coup, ça fait 8 minutes par socle , donc un bon petit rendement .

 

 

 

img_3356.jpg

 

une fois les figs collées et terminées , je ferai un petit pshitt a l'aéro pour simuler l'effet de poussière . Certainement un petit voile brun/orangé pour simuler la poussière et lier socles et figs ... 

 

Si seulement j'arrivais à peindre les figs aussi vite lol . Quoique j'arrive à peindre un acolyte en 2h30 , ce qui est pas si mal ^^

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit :

Dites donc vous!

 

Vous peignez vos socles comme moi !!! :P http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243901-40k-smarines-deathwatch/&do=findComment&comment=2974697

 

 

Et en plus moi c'est pour ma deathwatch :rolleyes: 

 

On va etre obligé de se battre du coup :wink: 

 

Rooo ils les peignent mieux que ça quand même :P  

 

Blague à part, c'est sympa ce qu'on voit là! Simple et efficace! Hâte de voir tout ce beau monde soclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée peinture devant le duel des racing ! Bon, 1 partout au final , donc bon point pour Strasbourg. 

Wip de 3 hybrides genestealers. 

img_3367.jpg
img_3368.jpg

Bon, les aplats sont posés, et j'ai mis l'agrax un peu partout pour vieillir /salir. Désormais , ce sera le travail de chaque zone avec éclaircissements et linings. La peau n'est pas encore du tout travaillée , ni les bannières, que je pense faire à l'aéro pour des effets sympas . 

Une fois ces 3 là terminés , j'en ferai deux classiques de plus , pour terminer ma 3eme unité de 5 , et j'attaquerai ensuite je pense le patriarche et ses stealers  

J'ai également les vehicules qui me titillent ( recyclage de ma GI ) ... mais là j'attends de voir la v8 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'en ai repéré des sympas chez l'ukrainien effectivement ^^  ... Mais j'attends sagement que la v8 sorte pour voir si cela vaut le coup d'investir , et puis que mon porte monnaie se regarnisse un peu . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gens ! 

 

Ayant quelques projets sur le feu , dont certains avec des échéances prochaines ( cda Space Wolves, convention apocalypse "biorelle III" etc ...) , Je me suis dit que ça serait pas mal de faire un échéancier qui m'amènera jusqu'au 30 juin ... 

 

J'ai encore pas mal de petits trucs sur le feu , du coup j'ai un peu peur de me disperser ... et puis la v8 arrive, qui risque de remettre les choses à plat ... 

 

J'ai pris l'habitude de noter dans un carnet (depuis 3 ans) tout ce que je peints niveau figs.du coup , j'ai tout trié , ressorti des vitrines pour y voir plus clair , et j'en ai profité pour faire quelques photos : 

 

Vue d'ensemble : il manque  par contre le contenu complet du jeu the walking dead, je l'ai prêté pour le moment. 

 

img_3381.jpg


On voit que mes efforts se sont portés essentiellement sur deux factions:

 

1. le mechanicus , avec mine de rien pas mal de grosses pièces ( conversion du dominus , 1 kastelan robot, 3 onagers et 5 ironstrdiers) ainsi que le reste de trouffions dont pas mal de conversions également. 

 

2.le cult genestealers qui a visiblement eu droit à un bon petit coup de boost, faut dire que les figs se peignent bien et que celles de Larg m'ont carrément convaincu de m'y mettre sérieusement ( pas au même niveau hein ^^) .Bon, pas grand chose de fini fini , mais beaucoup de figs peintes pour du table top correct. On affinera par la suite ...

 

 

img_3379.jpg


img_3382.jpg

 

 

Néanmoins, j'ai trouvé du temps -enfin de la pression- pour attaquer du wolf pour le cda . Il me reste encore deux dreads pour le terminer et arriver aux 1000 pts ! 

 

Bon, là, le niveau est plus tabletop + car ce sont de belles pièces ( les deux volants, le prêtre à moto , les deux dreads ) et qu'il faut que ça colle avec le reste de l'armée . 

 

img_3380.jpg

 

Mine de rien, l'hiver et le printemps ont été pas trop mal niveau production, j'ai même eu le temps de racler des fonds de tiroir en peignant du décor et 3 ratlings qui trainaient là .  

 

Prochaine étape: attaquer les deux dreads car clairement , ce sera la le gros morceau , je table sur environ 40 heures de peinture au total ( bon, j'ai déjà commencé les fourrures /boucliers/griffes etc ...) .

 

Après , faut vraiment que je fignole le mechanicus , même si on touche au but que je m'étais fixé (3000 pts) , on y est pas encore tout à fait ... 

 

allez, faut que je me motive pour terminer ça rapidement pour'attaquer la v8 en etant au taquet ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.