latribuneludique Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Un petit mot pour vous signaler que j'ai mis en ligne un modeste compte-rendu de ma bataille Star Wars : Armada jouée vendredi dernier contre Xeti à la boutique lyonnaise de Trollune : c'est sur la Tribune Ludique que cela se passe. :) Pour rappel, Star Wars : Armada permet de jouer de petites flottes dans l'univers de Star Wars. C'est un peu la version Epic/Warmaster de X-Wing Miniatures (qui ne permet de jouer "que" des chasseurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigneron Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Jeu très sympas, plus tactique que xwing sans être lourd, jeu qui mériterais d'être plus connu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaffar Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 La bonne rencontre, Toujours pas testé ce jeu mais il a l'air vraiment sympa. Dommage que les photos soient si petite. J'aurais aimé voir des gros plan des figs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Tu as des gros plans sur ma revue du jeu sur les Chroniques Ludiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo666 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Merci pour cet article très intéressant :) Edited October 6, 2015 by tetsuo666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts