Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Proxy pour décors w40k


KaiserGG

Messages recommandés

J'ai reçu ma commande, il y a déjà quelque temps.

 

J'en suis très content, super robuste, vraiment facilement modulable une fois qu'on a monté l'ensemble une première fois.

 

Je l'ai monté comme sur l'exemple parce que j'avais besoin de hauteur, mais le faire en plusieurs petits bâtiments est sympa aussi.

 

J'ai fait quelques photos pour se rendre compte de ce que ça donne avec des figs dessus.

 

La table est du 4''X 4'', et désolé pour la qualité des photos, mais c'est un domaine dans lequel je ne suis vraiment pas doué.

 

https://app.box.com/s/9nqarkcbbrs89nz6ugez1ibo5m0su5qt

Le lien de mon avant-dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçut !!!

 

Je n'ai rien à dire l'équipe est professionnel comme il se doit !!! L'envois à traverser les océans pour se perdre ici. Et au final que du bonheur.

Des décors prêt à l'emploi et clés en main et en plus fonctionnel. Que demander de plus !

 

Encore merci et en attente de vos futures références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de recevoir le gros bâtiment en ruine : c'est top !
Un super rendu en un minimum de temps (le temps de prendre en main les possibilités du truc !) !!!

Modulable très facilement ! Franchement bien !

Odi Modifié par odibius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Au passage, comme c'est le moment, on lance notre période de promotions.

 

-30% sur toute la gamme "Ligne de défense" du 6 janvier au 6 février : profitez en.

 

A bientôt.

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de recevoir le complexe industriel et un bâtiment en ruine.

 

Super matériel, parfait pour 40k (photos sur mon p'tit blog), se monte et se démonte rapidement et offre de multiples combinaisons selon les envies. Facile à ranger dans un espace limité si vous n'avez pas un énorme appartement.

 

Le service clients se démène pour livrer dans les pays étrangers, donc si vous êtes en Suisse, n’hésitez pas. Très satisfait, merci les gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Merci Francil pour votre retour.

 

Au passage pour ceux qui veulent taper la discute à l'occasion, voici nos prochaines dates prévues (d'autres pourront s'ajouter bien évidemment) :

- les 19/20 mars pour les JFJ de Sartrouville

- les 16/17 avril pour la MedCup II à côté d'Aix en provence

- les 23/24 juillet pour l'inter région 2016 à Chateauroux

 

Au plaisir de vous croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Pour information : les expéditions sont maintenant ouvertes vers la Belgique et la Suisse, ainsi qu'un grand nombre de pays Européen.

 

Nous serons bien présent à la MedCup II ce WE dans le sud de la France, à côté d'Aix pour ceux qui veulent venir faire un tour.

 

L'avancement des nouveaux produits se déroule bien et on devrait pouvoir commencer à vous montrer des choses prochainement. 

En raison du déplacement de l'équipe ce WE : les commandes passées après vendredi 10h ne seront traitées qu'à partir de Lundi.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

J'ai pris 3 kits d'usines en ruines Klip n Play pour meubler ma table.

 

Voici mes retours en mode + et -

 

Les -

 - La péliculle de "poussière" de découpe sur les kits. Heureusement Sam m'avait dit de passer une éponge humide dessus avant ! Si tu ne le fais, tes doigts deviennent vites sales. Et même si tu le fais, il en reste un peu. C'est pas la fin du monde, mais c'est déagréable.

 - La notice un peu succincte. Il y a 2 bords différents qui s'emboitent, c'est con, mais c'est rageant quand tu dois démonté par ce que tu t'es trompé.

 - Le manque d'images multi-angles sur le site web pour compenser la notice succincte. Quand tu montes la grosse ruine, il y a beaucoup de pièces (et pas mal de pièces en "trop" pour changer la config), mais pour le premier montage, perso j'aime reproduire qqch d'existant. Mettre des photos sur 3 ou 4 angles différents sur le site permettrait d'aider à monter son kit, et en plus serait un plus pour la vente.

 

Les +

 + 100% français ! Je le redis car même si pour certains c'est du micro management, c'est en supportant l'éconnomie locale que nous protégerons nos emplois, en France comme en Europe.

 + Les prix sont raisonnables pour un décors prêt à jouer (sans colle, ni peinture)

 + les mecs de Klip n Play sont adorables ! Par mail (Sam), ou en direct lors d'un tournoi, ils sont dispos, ouverts, et courtois.

 + C'est super modulable ! Tu peux empiler les bâtiments pour en faire 1 à plusieurs étages, et il y a des pièces en rabs pour permettre de solidariser/solidifier entre eux les bâtiments via des balcons !

 + C'est stable, tu peux donc y mettre sans risque tes figs.

 + Le rendu final a de la gueule !
Modifié par Ashanys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le carton est assez épais/solide.

Je ne pense pas que le montage/démontage pose problème (sauf si la personne n'est pas soigneuse et le monte/démonte en forçant)

 

Par contre les chutes, les coups & autres peuvent l'abimer

Par contre après pas mal d'utilisation, je trouve certains décors vraiment trop massif.

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le live de ce soir relayé par Toorop sur sa chaine Twitch, vous aurez l'occasion de découvrir en exclusivité des décors de Klip N Play et des nouveautés de leur part prévues pour la rentrée prochaine! ;)

 

Je tiens d'or et déjà à remercier Klip N Play pour leur gentillesse et le partenariat avec Toorop pour avoir fournit un lot conséquent de décors pour garnir les tables des lives!

 

Les décors sont au top!

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour répondre à Fortes : oui c'est possible : nous contacter par mail avec la liste de courses, l'adresse de destination, on pourra t'indiquer les Frais de port et faire suivre la demande de paiment Paypal sans souci.

 

Pour Little-killer : twitch-tv/toorop30 pour suivre la partie (ou la revoir car là il est un peu tard maintenant).

Pour les décors Orks : à court terme non, à long terme qui sait, peut être mais pour le moment nous n'avons pas la visibilité pour s'avancer.

 

Pour louisteq, qui nous dit : "Par contre après pas mal d'utilisation, je trouve certains décors vraiment trop massif."

Et bah justement pour ceux qui aiment l plus light, on a commencé à travailler sur le sujet...

 

Toutefois, pour le moment on travaille sur le kickstarter, on fini le bouclage, c'est quasi prêt, si tout va bien normalement ça sort début juillet en KS !

 

Merci à tous ceux qui nous font des retours, des remarques ou des suggestions, on ne répond pas à tout, mais on tient compte de chaque avis, même si on ne peut pas forcément tout faire, ni forcément tout de suite.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je viens donner quelques nouvelles au passage. 

 

En premier lieu : le 15 juillet : refonte des tarifs de nos produits (légère augmentation de certains produits, arrondis des tarifs etc...) : le prix du carton a augmenté pour nous, et quelques erreurs d'estimation de certains coùts.

 

En outre le franco de port va passer à 100 euros.

 

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour profiter des tarifs et conditions actuelles, profitez en !

 

Concernant le Kickstarter :

 

Nous avons pris du retard (bcp), on est prêt à le lancer mais la période nous parait pas très propice pour ça, nous décallons à mi aout/fin aout le lancement. 

Du coup, on ajoutera quelques nouveautés supplémentaires qui sont en cours de finalisation et s'intégreront parfaitement avec celui-ci.

 

Et pour partir sur une note super positive :

Profitez d'une réduction de -30% jusqu'au 31 Aout 2016 sur tous les produits de la gamme Ligne de défense !

 

Pour ceux qui ont la chance d'en avoir : passez de bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évitez la période de Juillet, les vacances, la plage, la chaleur, les jolies filles en bikini, toussa, pas le bon moment.
Je trouve vos décors très sympas au fait, je les ai d'ailleurs découverts avec les émissions de toorop et je bakerai votre KS avec plaisir.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

C'est parti pour le Kickstarter, vous avez jusqu'au 2 oct pour profiter des offres tarifaires du Kickstarter et pour ainsi faire partie des premiers clients à les recevoir !

Ca se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1363726321/klipn-play-scenerys-28mm

 

Nous comptons sur votre soutien : nous en avons besoin pour continuer l'aventure, car des projets se montent déjà pour la suite ... (et y'aura peut être même du décor typé ork...qui sait... je n'ai rien dit...message subliminal pour Little-killer.).

 

14192723_1305897546088572_59976330624608

 

 

J'en profite pour vous informer que nous serons prochainement :

- Au festival de jeux : "Orléans joue" les 10 et 11 septembre 2016

- Au festival de jeux : Octogones, à Lyon du 30 sept au 2 oct 2016

 

N'hésitez pas à venir poser vos questions, discutez, touchez les produits (que les produits... hein), les prototypes des 3 nouvelles gammes qui ont servis de support pour les photos/vidéo du kickstarter seront visibles lors de ces événements : profitez en !

 

Au plaisir de vous voir/revoir ici ou ailleurs, on compte sur votre soutien !

 

 

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelques petites news pour ceux qui suivent de très loin :

 

Nous avons ajouté la possibilité de livraison dans les points relais colis (France, Belgique, Luxembourg) : solution plus économique pour ceux qui habitent proche de relais colis.

 

 

ainsi que :

 

228c6e1c4f29a27a1657d1daba01d978_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que nous serons au JFJ de Satrouville les 11 et 12  mars prochain.

 

Pour ceux qui en seront, vous aurez la chance de pouvoir découvrir une partie des nouveautés qui verront le jour cette année.

 

Au plaisir de vous y croiser !

 

 

 

1056fa92eb0cd1ca580ae7fe552941bc0986320f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de vous écrire, beaucoup de choses du coup, mais je vais faire un résumer.

 

@Ashanys : Je n'avais pas eu l'occasion de t'en parler : nous avons améliorer (entre autre) nos process de découpe : maintenant, presque plus de poussières, plus besoin de passer un coup d'éponge avant dépotchage.

 

Pour le site : la livraison en Mondial relay est possible (France, Belgique, luxembourg, Espagne, Portugal, Angleterre, Allemagne, Italie, Autriche).

Les frais de port Via Mondial relay sont offerts à partir de 100€ pour tous ces pays.

 

Comme c'est bientôt les fêtes de Noel, profitez de nos packs de Noel :

23473176_1760139423997713_65805178468710

Attention cette offre est très limitée : nous arrivons en fin de stock des nouvelles ruines.

 

23467134_1760139467331042_31544783933333

 

23509176_1760139447331044_60045542478023

 

D'autre part, nous lançons prochainement la fabrication de notre prochaine gamme, très orienté pour Necromunda, mais qui peut convenir à ucoup d'autres jeux.

Ils pourront compléter à merveilles les gammes existantes (reliable avec nos bâtiments existants, tout est prévu pour).

 

Toujours le même principe, ça se monte facilement, c'est compatible et modulable, et ça devrait bien claquer sur vos tables.

Normalement si tout va bien, ils seront disponibles mi-janvier, la date dépendant de beaucoup de chose, je ne donne pas plus d'information pour le moment.

 

Je vous laisse quelques photos pour vous donner une idée (ce sont des photos de prototypes illustrés, en impression basse qualité, collé à la main, donc perfectible, mais ça donne une idée de ce que va être le produit final).

 

24058676_1779810438697278_57790939313452

 

24172824_1779810228697299_92189365593878

 

24130024_1779811252030530_63715076701169

 

A bientôt, je devrais repassé par ici dans quelque temps.

Pour ceux qui ne sont pas encore avec nous : rejoignez sur Facebook, toutes nos news passent par là.

 

Sam

 

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.