Aller au contenu
Warhammer Forum

[17][40k] Dakka par équipe le 3 et 4 octobre


darkkale

Messages recommandés

Un excellent tournoi, avec une orga toujours au Top, et des gens de très bonne compagnie ! Les défis sont toujours aussi loufoques et déjantés, et les repas sont géniaux ! Bref en un mot un des meilleurs tournois de l'hexagone, à ne pas rater !

 

Merci à mon équipe d'avoir supporter un capitaine plutôt incompétent que ce soit aux pairings ou/et dans les défis ! Quoiqu'il en soit le bien surpême sera de retour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent tournoi, avec une orga toujours au Top, et des gens de très bonne compagnie ! Les défis sont toujours aussi loufoques et déjantés, et les repas sont géniaux ! Bref en un mot un des meilleurs tournois de l'hexagone, à ne pas rater !

 

Merci à mon équipe d'avoir supporter un capitaine plutôt incompétent que ce soit aux pairings ou/et dans les défis ! Quoiqu'il en soit le bien surpême sera de retour l'année prochaine !

 

Ah bon ? Ta banque a accepté ta demande de prêt ? Ou tu as trouvé un colombien pour acheter un poumon ? 

Car bon 3 Stormsurge + 6 Ghostkeel ca va etre chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkbouille :

Je me doutais bien qu'un Capitaine aussi fort dans l'art de la corruption d'orga se doublait d'un chapardeur éhonté...

Qu'il est vil ce Darkbouille.

 

Superdady :

Merki encore pour l'effort sur les trophées, le rendu est juste top.

 

Pour les repas du samedi soir à noter pour la petite histoire que les assiettes "manquantes" ont été servies au total 3 fois. D'où ma remarque le soir même sur les circonstances particulièrement étranges de ces "disparitions".

Surtout étant donné que le rabe avait été servi... <_<

Mais comme les orgas ont des corps d'airain et des volontés de titane nos "parts" furent distribuées aux pauvres hères. :rolleyes:

(DAKKA le tournoi qui met au régime les Orgas :lol: )

 

[Heureusement qu'il nous restait les 1.5kg de caramel beurre salé maison... (vous avez tout flingué bande de malades, même le quintal de crêpes y est passé ^^)]

 

Pour le scenari "Touchdown" :

Effectivement les armées mobiles étaient avantagées mais les joueurs disposaient de pas mal de solutions pour limiter la chose (en marteau et enclume sans les options d'AdF/FeP et autres Infiltration les débordements sans devoir payer la note en KP ne sont guère aisés).

La 1ere version d'il y a pls années (oui à DAKKA on recycle mêmes les anciens scenarii) valorisait la chasse aux unités rapides. Je pense que réintégrer la chose permettrait d'affiner l'équilibre du scenario.

 

La date :

Disons que tu vas surement être exaucé car la saison prochaine étant fortement chargée de mon côté d'un point de vu privé il n'y aura probablement qu'un seul tournoi DAKKA en 2016, en mai/juin. (le par équipe je vous rassure)

 

Tostapéro :

20h00 pour lancer l'apéro c'est pas super tôt nan ? Certains s'étaient déjà étripés depuis belle lurette tout de même. Soiffard va :lol:

 

Raton / Yrian :

Meuh non t'étais bien mon p'tit. Merci encore pour les coups de main sur place.

Il a certes un Prince Qatari mais aussi les restes des tournoi pour se nourrir, à ne pas oublier... :rolleyes:

 

D'ailleurs je replace mes remerciements à :

Jako pour son travail doublé sur le buste.

Clay pour son travail de com' auprès de St Médard et ses réservations auprès des prestataires.

Fred pour les finitions des trophées et autres travaux de l'ombre en salle et cuisine.

Joe's pour son soutien lors des courses et autres menus travaux pas du tout intéressants.

Ma nana pour tolérer l'empilage de gens étranges à la maison dans la bonne humeur.

Les nanas de joueurs présentes qui ont su maitriser l'art des ciseaux pour finir les cartes MoW.

Ceux ayant aidé à la notation de compo malgré les francs moment de rigolade. Ils se reconnaitront.

Moi même, parce que merde. ^_^

 

D'ailleurs petite note d'orga car je vois que le sujet est abordé ailleurs.

Merci encore à tous pour le rangement de la salle, même si globalement nous avons l'habitude dans le grand (nord) ouest que les joueurs participent activement au rangement en fin de tournoi il semble que ce soit loin d'être la norme partout.

Pour idée durée de la mise en place de la salle vendredi soir : >2h00. (nous ne sommes que 3/4... :ph34r: )

Fin des parties et remise des feuilles 16h30, classement et rangement salle terminés à 17h, remise des prix et fin du tournoi avant 17h30.

Bref un petit coup de patte de chacun est juste un gain inestimable du point de vu fatigue. C'est aussi une marque de respect et un sacré remerciement pour l'équipe s'étant dédiée à l'orga d'un WE tournoi. ^_^

En gros merci à tous,

Billou

Modifié par Khaldorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons donc de faire relativement court …

 
Tout d'abord merci à McKilleron et sa tendre et chère pour le logement le samedi et le co-voiturage, et merci à Tarpan père et fils pour continuer cette belle histoire humaine, que dis-je, cette épopée qu'est l'équipe Black Templars du Dakka !
 
Cette édition a probablement été l'une des meilleures, on sent que les Gentils Orgas ajoutent constamment au lusque déjà présent les années précédentes, jugez plutôt:
• Petit dossier d'équipe avec fiche de résultat et listes d'armée plastifiées
• Une feuille de scénario numérotée et assignée pour chaque table
• Cartes objos Maelstrom plastifiés pour chaque participant
• Pions objos plastifiés et personnalisés pour chaque équipe/race
• Des repas imbattables (paella, poulets entiers, salades en tout genre …)
• Des scénarios qui pour moi ont été un sans-faute cette année, très variés, équilibrés et plaisants
• Des défis débiles <3
 
Merci à mes cinq adversaires pour leur fair-play et leur bon esprit, et à part une partie où je me suis fait littéralement massacré par Lilith et un Solitaire, les autres ont été extrêmement serrées et divertissantes !
 
Au final 2nd prix de peinture pour moi, et 5e place et prix spécial Goûter des Champions pour l'équipe \o/
 
Merci encore aux orgas pour ce week-end aux petits oignons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était top, je voulais un tournoi cool pour remettre un pied dans le hobby aprés 9 mois d'absence, c'est plus que réussi.

Je ne fait pas de debriefs des parties car, étonnament, j'ai quelques trous de mémoire... J'ai globalement eu que de trés bons adversaires, sauf un : ma seule victoire :mrgreen: .

Les trophés sont terribles et embellissent trés bien mon étagére a prix. Le prix spécial Porco n'y figure en revanche pas puisque d'ors et déja consommé :wink2: .

Merci pour le prix de peinture, c'est cool de se sentir récompensé pour ces deux mois de travail acharnés!

Merci à Billou pour l'hébergement.

Merci aux orgas pour l'excellente bouffe, les jolies tables, et pour le tournoi en général 

Merci à tout le monde pour cette ambiance géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais venu pour la première fois dans les contrées sudistes, j'étais en mode touriste open-bar, que du bonheur.

 

Bon week-end à regarder tous les gols s'agiter dans la bonne humeur, merci à vous trois pour l'accueil royal qui m'a été réservé.

 

Et merci de tous les retours sur les trophées, ça valait le coup de le sculpter deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Jako de l'effort fourni, ce fut un vrai plaisir de vous recevoir Monsieur. ^^

 

DAKKA tient sa réunion annuelle demain nous verrons si nous maintenons deux tournois pour l'année 2016 ou si -vrévie oblige- nous n'organiserons que le tournoi par équipe.

 

Ludiquement,

Billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo! Les gros fayots!!! tout ça pour gratter quelques points... C'est moche! ^^

 

Merci pour vos retours, c'est toujours bon de voir ses efforts récompensés. Votre plaisir et votre gratitude sont nos récompenses! (Mais aussi, et surtout, vos prestations lors des défis :mrgreen: ) 

 

Grand merci à Jako pour sont travail sur le buste (vivement la peinture!) et Superdaddy pour les tirages. 

 

Merci à vous, d'être venu et d'avoir su créer cette super ambiance! C'est agréable de ne pas avoir de couineuse frustrée qui joue sa vie sur une partie de petit bonhomme... 

 

 

Rien à dire, un tournoi avec de tels retours, tant qualitatifs que quantitatifs (hu hu) c'est gage d'un réel succès.

 

En quelques phrases:

 

Bouffe abondante et de qualité

Innégalable en terme de logisitique, goodies, trophées...

Loufoque dans les défis

Lissage des listes par le bas, pour de vrais parties de 40K à l'ancienne !

On dirait bien que les Parias ont créé leur légende

Une édition au poil, à l'année prochaine !!!

 

Merci à tous mes adversaires, mes coéquipiers d'un jour et de toujours, Porco pour son armée et son état, et surtout tout le staff DAKKA pour le boulot abattu.

 

Seul petit bémol pour moi: apéro et diner hyper tôt le samedi soir, alors on s'fait vieux ?

 

 

 Tosta tu avais 1/3 de la note en plus pour ton B.I.L.L.O.U., pour avoir la totalité de la note, il faut un F.R.E.D.4.0.K. et un C.L.A.I.J.E.E. ... Sachant que ça sera minoré pour le "on s'fait vieux" (Bim! Mouahahaha).

 

En tout cas merci à tous et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.