Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avenir de l'Inter: quel jeu?


cocofreeze

Messages recommandés

plus de soucis maintenant, car le Poitou-Charente c'est retiré de la candidature de l'inter battle ;)

 

bonne courage aux orgas du rhône alpes pour sortir un inter 9th :) , j'ai lu la traduction 9th et c'est top.

 

 

Ce qui ne veut pas dire que vous vous retirer de l'IR tout court ? Il y aura un IR KoW en Poitou-Charente en 2016 ? Parce que j'ai des joueurs déjà intéressés par l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus de soucis maintenant, car le Poitou-Charente c'est retiré de la candidature de l'inter battle ;)

 

bonne courage aux orgas du rhône alpes pour sortir un inter 9th :) , j'ai lu la traduction 9th et c'est top.

 

 

Ce qui ne veut pas dire que vous vous retirer de l'IR tout court ? Il y aura un IR KoW en Poitou-Charente en 2016 ? Parce que j'ai des joueurs déjà intéressés par l'idée.

 

Oui il y aura bien un inter-région KoW en Poitou-Charente. Les modo ne voulant pas qu'on post ici faut passer par le forum Mantic France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je partage à 100% l'avis de Wodan. Ayant participé à la traduction du livre de règle et des livres d'armée, je confirme que le 9e Âge est vraiment une continuité de WHB !!!
 
Si Battle nous tiens à cœur, il ne tient qu'à nous de nous organiser pour continuer à y jouer et en plus avec l'appui d'une communauté internationale, certes à forte connotation ETC, mais ce n'est pas forcément un mal.


Je n'ai pas dis que je suis satisfait de la V9, personnelement je préfère me diriger vers Mantic. Je n'envisage pas la V9 comme quelque chose qui durera. On verra si l'avenir me fait mentir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dis que je suis satisfait de la V9, personnelement je préfère me diriger vers Mantic. Je n'envisage pas la V9 comme quelque chose qui durera. On verra si l'avenir me fait mentir :)

 

 

J'ai foi dans la communauté internationale et bien plus que dans la durabilité d'une entreprise ou de sa politique commerciale. Cela ne m'empêchera cependant pas de jouer à KoW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se dit que la V9 ne marchera pas, c'est sur que ca ne va pas aller.

 

Du coup, on est tous responsables du succès de cette version. Excellente cette V9, franchement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gorthor adoré, permets-moi de n'être pas d'accord avec toi. Le suivi des règles du 9e Âge sera assuré par la communauté internationale. Les figurines nous pourrons toujours les trouver chez GW ou chez d'autres fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement au moment de l'IR que l'on pourra se rendre compte du fait que cela a pris ou pas. Moi j'ai tendance à être optimiste... c'est un système de règle qui tient la route, qui est gratos, en français (merci aux traducteurs), qui est compatible avec toutes les figurines des joueurs V8, qui sera tracté par l'ETC... Reste plus qu'à en faire la pub... et la je crois qu'on est les meilleurs ambassadeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.