Aller au contenu
Warhammer Forum

[Imperium] Les armées d'Azraël


Azrael_404

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes !

Après avoir posté le fluff de mon chapitre  place à quelques figs' ! 
J'essaierai de mettre à jour régulièrement :)

Voici donc Meios Taledis , chef Librarian de mon chapitre : 

 

418149MeiosTaledis.jpg796537MeiosTaledis4.jpg

923395MeiosTaledis3.jpg663020MeiosTaledis2.jpg

 

 

 

Ensuite le Prédator Anihilator "Xavior" :

 

 

514586IMG3424.jpg

 

Dreadnought "Ares" de la première compagnie : 

 

857537IMG3407.jpg

 

La figurine est assez ancienne, à l'époque du montage je ne connaissais pas la green stuff, j'espère pouvoir retoucher le canon avec de la liquid GS un de ces 4 ! 

à bientôt pour de nouvelles photos ! 
 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

J'aime bien ton choix de couleur (le noir rien de tel)

Le reproche que je ferai est que tes figurines manque de volume et de visibilité.

On dirait que tu n'as passé seulement que les couleurs de base.

Un peu de lavis et des éclaircissement notamment les les grandes zones et le noir

 

Bon courage et longue vie à ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

J'aime bien ton choix de couleur (le noir rien de tel)

Le reproche que je ferai est que tes figurines manque de volume et de visibilité.

On dirait que tu n'as passé seulement que les couleurs de base.

Un peu de lavis et des éclaircissement notamment les les grandes zones et le noir

 

Bon courage et longue vie à ton sujet.

Merci pour le schéma , ça fait un peu plus original que de l'ultra..

Concernant les éclaircissement, sur le librarian il n'y eu que du rouge (base de khorne red éclaircis au mephiston red) , pour le noir je cherche encore un mélange potable pour faire un bel éclaircissement pas trop surréaliste , je cherchais une armure noire mat après  tout :p

Par contre j'ai tout passé au lavis noir , mais ça n'a pas l'air de se voir, je tâcherai de revoir ça !  ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe un lavis noir commence par une base grise.

Ensuite noir très dilué en forçant dans les creux, glacis gris sur les zones ou la lumière tape et éclaircissement intensif sur les arrêtes avec du gris codex mélangé avec un peu de noir (pas trop sinon tu tire vers le gris shadow).

Ce n'est pas très long et ça a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azrael!

Le schéma est bien sympa.

 

Peut être un petit conseil, dilue-z-y un peu plus ta peinture. C'est assez pâteux à certains endroits.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azrael!

Le schéma est bien sympa.

 

Peut être un petit conseil, dilue-z-y un peu plus ta peinture. C'est assez pâteux à certains endroits.

 

Bonne continuation!

Hello ! Sur quels endroits en particuliers ? Car je peins sur palette humide la plupart du temps ^^
Il n'y'a que le blanc que je ne dilue absolument pas car je sous couche en noir la plupart du temps :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le backpack et le pistolet surtout.

Après, n'oublions pas qu'il faut quand même rediluer la peinture même sur de la palette humide. Et pour le blanc, vaut mieux passer plusieurs fines couches qu'une épaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous ! J'ai eu un peu de temps pour attaquer une escouade tactique de la 1ère compagnie, voici les marines les plus "aboutis". Il manque encore quelques applats ainsi que leurs éclaircissements mais je suis plutôt satisfait du visuel global. 

 

 

458602escouade.jpg382060escouade2.jpg

941683sergent.jpg

 

En plus de l'escouade j'ai attaqué un archiviste en armure terminator , première approche d'une figurine finecast, j'ai été très déçu par les (trop) nombreux défauts de moulures , je comprends maintenant pleinement le terme "failcast"  :fear: 
Encore une fois, c'est du WIP, et je ne vise pas un golden demon :p

 

919232archi1.jpg684772archi2.jpg775283archi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut! 

 

n'étant pas un pro de la peinture je me permet quand même de relever un truc qui m'a sauté aux yeux: le sarcophage du dread est blanc et ca pique les yeux, c'est trop flash, ca casse l'aspect général de la figurine je trouve, essaie de l'assombrir ou des faire les rebords avec les clous couleurs métal ca ressortira mieux je pense.

Après ce nest que mon avis ;)

 

sinon chapeau les tactiques! du ptit vétéran comme on les aime!

 

Mort aux xénos! mort aux hérétiques! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarcophage a subit un lavis noir depuis, pour casser ce blanc trop éclatant , ça m'avais aussi sauté aux yeux sur la photo.
J'ai longuement hésité à le repeindre en noir mais après tout il fait partie de la 1ère compagnie, un sarcophage blanc semble donc approprié :)

Prochains posts à venir : 

  • Avancement de la tactique 
  • archiviste Terminator monté (changement du bras fulgurant par un bouclier tempête) et début de peinture plus détaillée
  • Assassin Vindicare (j'ai une armée de snipers , il me le fallait bien :evilgrin:  )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey! au fait j'avais oublié mais comme tu m'as l'air bien branché fluff 40k, je vais t'embêter un peu  :fear:

 

La première compagnie de vétérans d'un chapitre ne compte pas de tactiques, mais seulement des terminators et des marines vétérans (sternguard je crois? :o)

 

Bref, ton escouade tactique n'es pas correcte fluffiquement parlant vu que la première compagnie ne compte AUCUN tactique! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ça dépend de si le chapitre suit le codex ou non :)
T'a même des chapitres qui ont des compagnies de 150-200 hommes .
Après ce sont des vétérans , donc rien n'empêche que ce soit des sternguard joués en count as tactique ;)
D'ailleurs c'est ce que je ferais sûrement de temps en temps avec ma boîte de sternguard, les figs sont trop jolies pour les laisser dans la malette :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azrael
Pour le noir je ton conseil ceci :
Sous couche noir
Chaos black
La zone les plus lumineuses de tes arêtes tu mets une toute petite pointe de blanc.

Les arêtes en codex grey (connait pas l'equivalent mais gris quoi )
un verni brillant

Tu auras une couleur très noir et la fig sera lisible
Fait des test sur un bras et voit si cela te plaie
Hesites pas a faire du melange codex grey/noir si tu teouve la transition trop cache.
Et je trouve les chenilles trop propre
Je te conseil cela ( test sur un rabio )
Sur souscouche noir
Brossage a sec en bronze
Brossage a sec en or
Brossage un peu plus forcée en argent ( je te dit les pots ce soir ) je trouve que sa donne un effet plus usé au métal ) Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azrael
Pour le noir je ton conseil ceci :
Sous couche noir
Chaos black
La zone les plus lumineuses de tes arêtes tu mets une toute petite pointe de blanc.

Les arêtes en codex grey (connait pas l'equivalent mais gris quoi )
un verni brillant

Tu auras une couleur très noir et la fig sera lisible
Fait des test sur un bras et voit si cela te plaie
Hesites pas a faire du melange codex grey/noir si tu teouve la transition trop cache.
Et je trouve les chenilles trop propre
Je te conseil cela ( test sur un rabio )
Sur souscouche noir
Brossage a sec en bronze
Brossage a sec en or
Brossage un peu plus forcée en argent ( je te dit les pots ce soir ) je trouve que sa donne un effet plus usé au métal )

 

Pour le noir je testerai à l'occaz' 

Pour les chenilles j'ai pris un pot qui oxyde un peu me métal ça rend plutot bien ! :)

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit up aujourdh'ui avec un centurion en WIP , et Iravax qui est terminé ! :)

Les gantelets du centurions ont été percés et contiennent un aimant rond de 2mm*2mm, toutes les armes ont été percées elles aussi , ce qui me permet d'obtenir toutes les combinaisons d'armes afin de jouer en WYSIWYG :)

674175IMG3585.jpg295708IMG3587.jpg

644259IMG3586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! 

Beaucoup de figs sur lesquelles bosser je ne sais plus trop où donner de la tête. Je dois essayer de finir mes centurions au plus vite, mais d'un autre côté mon chevalier imperial me fait de l'oeil... Et voilà que ma commande de bitz est arrivée.... 
Voici donc ce qui sera mon chapter master / capitaine à moto : 

356242IMG3594.jpg311748IMG3595.jpg

222155IMG3596.jpg168429IMG3597.jpg

Bon le montage est un peu chaotique , certaines jointures ( je pense au torse et bras droit ) ne se rejoignent pas, de toute façon rien n'est collé à la colle, juste de la patafix afin de voir ce que ça donne. Concernant les armes de la moto , des lance plasma étaient fournis, je vais découper des bolters afin de les monter sur la moto.

Je suis un peu embêté pour le bouclier Storm, je pensais le coller à l'avant bras mais ça ne passera pas, du coup je l'ai posé contre lui , qu'est ce que vous en pensez ? ça vous choque ? Peut être une idée pour passer le bouclier sur l'avant bras sans trop surcharger la figurine ?

Pour la conversion je suis parti de la moto du champion de la ravenwing, backpack officer SM, jambes du champion , torse DA pour les robes , et diverses pièces de vétérans d'appuis et d'assaut car j'adore ces figs :)

D'ailleurs si quelqu'un à cette pièce en rab , je suis preneur j'ai pas commandé la bonne...  PM me ! 

dark-angel-ravenwing-space-marine-robed-

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu un peu de temps today alors j'en ai profité pour avancer sur le chevalier impérial , le MdC à moto étant en attente tant que je n'aurais pas cette maudite pièce (cf post précédent)

 

Déjà un bras de fait.. L'aimantage est assez long mais rien d'insurmontable , il m'aura fallu pas moins de 9 aimants ronds de 2mm pour tout aimanter : 4 sur le moignon ( photo 1 ) : un dans chaque trou sur les côtés et deux sur sa surface en contact avec les armes. 2 à l'intérieur du canon gatling afn de coincider avec ceux visible sur la photo 1, 2 sur la reaper , et 1 sur le gantelet thunderstrike.
Le bras est volontairement dans un sens différent pour les armes de cac , afin de les amener vers l'avant de la figurine et rendre un petit peu mieux. 
6222944Xfi2xoBt.jpg62222114tQE4APz.jpg6223121RPLlyIaB.jpg6223228W1qKl2YA.jpg

 

Je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour les câbles , je ferais peut être quelquechose de plus générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
Plop , une ptite maj ! 

Bon par quoi on commence ? Mon coup de coeur : les socles du sector imperialis !

1466797701-img-4142-1.png Là ce sont des socles en 25 , mais j'ai aussi du 32 et du 40mm , #YOLO....
 
Voilà un marines avec du 25 : 
1466797810-img-4155-1.png


Du coup voilà les 40 sur des termis :

1466794393-img-4163-1.png
 
J'ai un Ironclad en WIP , ainsi que l'escouade de marines dont est issu celui de la deuxième image.

Et enfin , du plus gros, du plus méchant ! 
On commence par l'épaulière avec les décalco qui vont bien :
1466797768-img-4119-1.png

Et sa gatling avenger :
1466797759-img-4114-1.png

A vos cailloux, mouffle, fuseur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plop ! Pas trop le temps de peindre , comme d'habitude, le travail toussa toussa...
Néanmoins la DW m'a tapé dans l'oeil et des boites attendent patiemment d'être montées et peintes.. (En arrière plan on peut aussi voir un Stormraven qui est au programme pour mon chapitre de marines) 

Voici donc le Watch Captain Artemis ( le contour du socle a été repassé en noir depuis)

 

14334532_1649413532055907_394094504_n.jp

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marell ! 

Pour la déco j'ai essayé d'attenuer le côté bling bling avec pas mal de lavis pour éviter que ça brille trop, mais après je ne peux pas changer la sculpture de la fig (et puis ça fait son charme aussi)
Concernant les armures sculptées non, ils ont tous ce bras qui fait leur spécificité mais ça va pas plus loin, sauf peut être pour le watch master :01-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.