Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards-HElfes-Orques] La tanière de los Flakos


Flako

Messages recommandés

Salut Flako, je suis sur le cul, entre la pelisse de loup du seigneur orque, les yeux de wurzag et maintenant ce NMM, c'est superbe ! Continue !

 

D'ailleurs, j'adorerai savoir comment tu as réalisé les yeux du chaman orque !

 

Et pour les fourrures/pelisses, tu ne fais pas de brossage à sec ? Tu procèdes à l'aide de couleurs unies sans faire d'ombrages ?

 

Bravo encore, j'adore !

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je te remercie.

 

Pour les yeux du chaman, j'avais fait un tuto sur mon blog. Je t'envoie le lien :

 

http://flakosminis.blogspot.com/2016/11/peindre-des-yeux-qui-brillent.html

 

Si tu as la moindre question n 'hésite pas à me la poser.

 

Concernant la fourrure du chef orque, j'ai procédé surtout par glacis. Je ne fais pratiquement jamais de brossage dans les fig que je peins à bon niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je n'ai pas trop posté ces derniers temps, préférant finir le chevalier :

 

dscn3014.jpg

 

dscn3015.jpg

 

dscn3016.jpg

 

Et comme d'hab, un petit lien vers mon blog où j'ai posté un peu plus de photos :
flakosminis.blogspot.com/2018/10/seigneur-monte.html

 

J'espère que vous aimez :)
Perso j'ai adoré peindre cette fig. Mais pas la monter, le métal est juste une catastrophe pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai la joie de vous annoncer que je viens de finir ma commande de l'armée bretonnienne, avec la figurine de Louen Coeur de Lion

 

dscn3017.jpg

 

dscn3018.jpg

 

Et voici la seconde partie de la commande, que le client n'a plus qu'a venir chercher

 

dscn3019.jpg

 

N'hésitez pas à jeter un oeil sur http://flakosminis.blogspot.com/ pour voir plus de photos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est pas parce que personne n'a répondu, que c'est pas beau. En réalité, c'est magnifique !  Si tu en as d'autres, je suis toujours preneur, un régal pour les yeux !

 

C'est quoi comme figurine exactement le chevalier ? Chevalier du graal v5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut. Les notifications doivent buguer, je n'ai pas reçu celle de ta réponse, Kalhek (ainsi que d'autres  ?)

Le chevalier bleu et violet est un seigneur bretonnien. Mais je ne pourrais pas te dire de quelle version il vient.

 

A part ça, je viens de finir une nouvelle commande : 20 lanciers saurus OOP dont EMC et prêtre skink. Le client a été assez fan du prêtre de la commande précédente pour me demander le même.

60604310.jpg

 

dscn3510.jpg

 

dscn3511.jpg

 

dscn3512.jpg

 

dscn3513.jpg

 

Pour plus de photos : http://flakosminis.blogspot.com/2019/06/commande-hommes-lezards.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

Ceux qui me suivent sur FB ont dû voir que j'avais un peu étoffé ma collection en ayant fait main basse sur quelques fig : des champions Skinks V5 (je les possède désormais tous), et une fig alternative du seigneur Kroak, faite à partir d'un artwork qu'on trouve dans le LA V5.

 

skinks11.jpg

 

slannk11.jpg

 

slannk12.jpg

 

Voici ma collection de slanns :
slannc11.jpg

 

J'en suis plutôt content :)

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Depuis plus d'un an que j'avais ces figurines, il était temps que je les termine. Une galère à peindre, les sang-froid, mais je suis au final plutôt content du résultat. 

 

dscn4212.jpg

 

dscn4211.jpg

 

dscn4210.jpg

 

dscn4214.jpg

 

dscn4213.jpg

 

dscn4216.jpg

 

dscn4215.jpg

 

Comme d'habitude, il y a plus de photos sur mon blog : https://flakosminis.blogspot.com/2020/07/tichi-huichi-et-ses-chevaucheurs-de.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet, le temps de recevoir des fig et une commission ^^
J'ai ce Kroq-Gar de 1ère génération (métal). 

 

0_avan10.jpg

 

J'aime beaucoup cette fig ; il est temps de la retaper légèrement ;)

 

1_aczo10.jpg

 

Je posterai la suite avec une petite conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 à 17:21, Barbarus a dit :

Salut, j'ai aussi cette fig, et une petite question : la seconde lance (pas celle qu'il a en main), où se met-elle?

 

Salut. Si mes souvenirs sont bons, cette lance est intégrée à la pièce qui forme les pattes et la selle, là où il y a un crâne, à gauche. La mienne avait cassé, j'ai donc dû contre percer et tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que donne ce Kroq-Gar avec quelques modifications.

 

2_gree10.jpg

 

3_gree10.jpg

 

Je suis resté dans le thème carno en intégrant des pièces du dernier modèle (et 2 détails des GdT). Avec l'utilisation d'un nouveau matos de chez GreenStuffWorld (pinceaux silicone et vaseline de modélisme). 

Modifié par Flako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent le Kroq-Gar, les légers ajouts sont parfaits, c'est juste ce qu'il fallait. Cette fig était quand même vachement plus chouette que l'actuelle, beaucoup plus féroce, un vrai prédateur et pas un gros casimir ( bon, j'abuse un peu mais l'actuel est vraiment pas au niveau je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton comm :)  J'aime pas surcharger mes fig avec plein de détails, faut un juste équilibre ;) 

C'est vrai que j'ai une légère préférence pour cette version-là ; même si j'aurais bien aimé qu'elle soit plus imposante ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut tout le monde, 

 

J'ai pas mal traîné pour finir Kroq-Gar, canicule, beaucoup de fatigue. Donc j'ai pas fait aussi bien que ce que j'aurais pu. J'ai juste éclairci les écailles et le métal, en gros. Mais le résultat me plaît quand même pas mal. On verra ce que ça donne au concours FB pour lequel j'ai tenu absolument à finir cette fig pour août. 

 

dscn4410.jpg

 

dscn4411.jpg

 

dscn4413.jpg

 

dscn4414.jpg

 

dscn4415.jpg

 

Comme d'habitude, vous pouvez vous rendre sur mon blog pour voir plus de photos de la fig terminée : https://flakosminis.blogspot.com/2020/08/kroq-gar.html
ou pour le WIP du taf à l'aéro : https://flakosminis.blogspot.com/2020/07/kroq-gar-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.