Aller au contenu
Warhammer Forum

Secteur Gorgonna: une campagne non-officielle pour Warhammer 40,000


Hamoldon

Messages recommandés

banner.jpg

 

Pour les amateurs, ceux qui jouent, mais aussi ceux qui manquent de motivation pour jouer ou pour peindre, une grosse campagne 40K se profile à l'horizon. Début des hostilités 1er janvier 2016... Stay tuned!

 

En deux mots : campagne ouverte gratuite à destination de la communauté francophone. Une sorte de campagne à la GW où les joueurs rejoignent des Factions et tentent de faire gagner leur camp. Pas de victoire individuelle donc. Pas de prix non plus :D
Le site web sera en ligne dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le site est en ligne et les inscriptions sont ouvertes !

http://www.gorgonna.be/fr

Modifié par Hamoldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je fais tourner au club, belle initiative et c'est plutôt bien "emballé".

Édit: par contre, sur smartphone, impossible de finaliser l'inscription (après avoir entré le nom de son Seigneur de Guerre/ faction), l'icône de chargement tourne indéfiniment. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petit up.

 

La campagne commence dans moins d'une semaine et compte actuellement 38 participants. Rendez-vous sur gorgonna.be pour vous inscrire.

Vous pourrez bien sûr vous inscrire en cours de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les ténèbres du Secteur Gorgonna, il n'y a que la guerre...
 
Nous sommes le 1er janvier 2016, et devinez quoi ? La campagne du Secteur Gorgonna commence aujourd'hui !
Elle s'étalera sur environ deux ans, divisée en 6 périodes de jeu de 3 mois, et ponctuée d'événements spéciaux.
Nous entamons donc la Période 1 qui se terminera le 31 mars et qui sera suivie d'un premier événement spécial qui durera un mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, j'habite en région parisienne, mais vais peut-être aller sur Lille d'ici 1 mois ou 2.
Je crois savoir que vous faites votre campagne vers Bruxelles d'après ce que j'ai compris.
Des amis et moi aimerions, gentils et amateurs de bonne bière, qui (re)commençons les w40k, aimerions savoir plusieurs choses :
  - est-ce que des débutants (ou tout comme) se feront démonter la tête ? (à quel niveau jouez-vous ?)
  - la campagne doit en être à la partie 2 actuellement, jusqu'à quand se termine-t-elle ?
  - la plupart du temps vous jouez avec des armées de combien de points ?

Modifié par Erosang
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.