Aller au contenu
Warhammer Forum

[78] 17/10/2015 Chimero-team 1 sur St-Quentin-en-Yvelines


Ravajaxe

Messages recommandés

Ce samedi 17 s'est déroulé le premier tournoi en équipe organisé par les Tisseurs de Chimères, faisant suite à plusieurs tournois en individuel sur le format par armée de 1000 points, on passe à 2*1000 sur 5 tables. J'espère que tout s'est bien déroulé. Ayant fait juge de peinture mais aussi des photos, je vous propose ces quelques clichés pris pendant les parties du matin :

 

http://www.casimages.com/u/Ravajaxe/341253/

 

Elles sont classées en gros plan puis en zoom, puis par ordre de N° de table

(l'hébergeur me les fait défiler à l'envers... cliquer sur trier par a-z ou "photos les plus anciennes") bref... :glare:

 

 

À vos débriefs !

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images ! ;)

 

 

On commence à être habitué au tournois de la team Chimères, et ça tourne au poil.

 

 le jeu des + et des - #ftw

 

Les + :

Un format par équipe qui fonctionne bien

De belle table 

Les gaufres faites à la demande et à volonté

des adversaires tip top ( Asgard, MWF, les Voisins)

Voir 2 équipes Power Rangers sur le podium, c'est beau ;p

 

Les - :

J'aime bien le principe de récompenser les gagnants, mais je suis plus adepte de récompenser l'ensemble des joueurs avec des lots plus petit ou des goodies ( a quant les réglettes chimerograd ? :D)

 

Mais bon c'est vraiment pour trouver un truc à dire, parce que c’était un bon tournoi et c'est toujours un plaisirs de venir chez vous !

 

Félicitation à Warpoz et Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également pour les photos !

Premier tournoi pour ma part (hors de mon asso'), et très content de mon samedi :)
En pagaille : de très belles tables, jeu en équipe pour pas se sentir seul quand on se fait table raser, un planning bien respecté, les gaufres qui ont fait très plaisir avec le café, et des adversaires très sympas.
Le seul petit moins, c'est que j'ai eu froid aux pieds le matin :p Faudrait offrir des chaussettes en goodies, pour rebondir sur ce que dit le Ranger vert (ou rouge ? j'ai entendu parler de "putsch" lors de ce tournoi..) :)

Encore merci aux orgas, je reviendrai avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil a ce qu'on dit mes petits camarades:

 

de tres jolie table

les + des gaufres

de bonnes ambiances et des adversaires au poil

 

 + Une eniem baston contre les P.Ranger Rouge et Vert 

 

et une dernière partie ou tout ce joue a la derniere figurine tuée...

 

Bref que du bon

Modifié par sgc8647
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (de la part de Vince, Damien et moi) pour ces commentaires positifs ! Vince m'a fait savoir que ça lui a bien plu d'organiser ce tournoi. 0 repas, 0 tracas (MMA)

 

Les limitations vous en avez pensé quoi ? Pour la prochaine édition, nous en collerons vraisemblablement à plus ou moins toutes les armées (vous ne verrez très probablement plus 6 riptides par exemple ^^)

 

En tant que participant "interne", perso mon seul regret est de n'avoir vu que les armées "habituelles", càd du SM (j'avais jamais vu autant de SM/participant !) avec beaucoup de codex Loup Tonerre, de l'eldar, du cron et de l'Empire Riptide.

Je suis venu en DA pour tester ce qui est pour moi ma nouvelle armée, beh j'aurai vraiment mieux fait de venir en tyty finalement (ce qui n'aurait rien changé à nos résultats je pense)... 

 

Vous en voudriez plus ? Moins ?

 

Pour les goodies c'est noté, c'est en effet dommage que seul les poutreurs repartent avec quelque chose. 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bon tournoi comme d'habitude ! Cette nouvelle formule en équipe de 2 m'a bien plus. Continuez !

Des scénarios qui changent un peu, des belles tables (de plus en plus belle au fil des tournois ! ) , des adversaires sympa des gaufres et bonbons à gogo ! Que demander de plus !

On est venu avec Tyr avec des listes à la cool et sans copier coller no brain et au final on s'est bien marré et on termine premiers ! Des gros team fights bien musclés pour finir la journée dans la sueur ! Trop bon ! Merci à nos adversaire pour cette journée.

 

Pour le repas du midi, çà ne m'a pas dérangé de ramener la bouffe. Si çà peut permettre de faire plus de tournoi à la cool comme celui là çà me va !

 

Merci aussi pour le prix de peinture !

 

A la prochaine ! 

 

Melanor

Modifié par Melandrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.