Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-ETau] Imperial Fists pré Hérésie et Tau


kenbian

Messages recommandés

Bonjour!
 
Première fois que je poste dans cette section. Je vais mener 2 projets de frond. Le premier est une armée d'Ultra 30k et l'autre une force de l'Empire Tau du Sept Sa'Cea!
 
Bon voici les photos:
mon praetor:
praeto10.jpg
praeto11.jpgpraeto12.jpg
 
Une escouade de Terminator:
totor10.jpg
 
 
Et mon premier Tau, une exo-armure XV88:
 
xv88-110.jpgxv88-210.jpgxv88-310.jpgxv88-510.jpg
 
 
Des avis, commentaire? :) Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un autre Shas'o!

 

J'aime beaucoup ta Broad. Et particulièrement le réacteur bleu! Et faire la tête en couleur flash ça donne super bien!

 

En revanche je pense que tu devrai un peu diluer ta peinture. Tu gagnera en précision.

 

Et je trouve le lining sur le noir un peu timide! Un gris plus clair aurait son petit effet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de la figurine du Praetor. Le metal est bien appliquée, les éclaircissements d'armure discret mais bien suffisant.

Pour ma part j'aurai fait un bon lavis sur l'or histoire de le faire ressortir un peu plus. il y a un oeil de ton crane qui est pas sombre, et perso j'aurai aussi fait 2 petits points dans les yeux. Mais ce n'est que mon humble avis. 

 

Le Tau est super sympa. Je suis pas un fervent défenseur des Taus en tant qu'armée, mais ca ne m'empêche pas d'aimer leurs figurines surtout si c'est bien peint.

 

EN tout cas, projets sympas donc Bravo, continue sur ta lancée. J'attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour tes commentaires! :)

 

J'ai retoucher le cranes du praetor j'avais pas fais attention! ^^'

 

Sinon petit changement je vais aller du côté des poussins finalement

 

Et voici mon premier: un champion de la légion!

 

C'est le champion Ludorf, Lieutenant de Sigismund il est donc membre de la première compagnie Et sera envoyé avec un contingent de Templier à bord de la "Retribution fleet" Il rejoindra Polux sur Ultramar suite à l'echec de la Bataille de Phall.

 

dsc_0110.jpgdsc_0111.jpgdsc_0112.jpg

 

Voilà pour le moment, la suite fin novembre avec la boite en plastoc'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous! 

 

Me revoilà avec mon premier Marines en plastique! C'est le sergent de mon escouade tactique. Aller courage plus que 59 à peindre!

 

J'ai essayer les décalco mais c'est vraiment pas facile d'en mettre sur les épaulières... Si vous avez des conseils pour ça je suis preneur! :)

 

Sans plus attendre les photos:

dsc_0110.jpgdsc_0111.jpgdsc_0112.jpgdsc_0113.jpg

 

Alors vos avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.