Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78] L'Appel du dé - Tournois solo 9ième Age format ESC


Messages recommandés

Ya aussi Endy qui se propose de jouer. A propos les revirement du 9e age ça pose un pb niveau Wisi. Perso je vais jouer en 1.0, mes orcs sont armes de bases bouclier (c'était super ya 3 jours) et je risque de ne pas avoir le temps de leur mettre des lances (mieux maintenant d'ici dimanche. Cela pose-t-il problème si je les joue comme ça en l'annonçant à mes adversaires évidemment. J'envoie ma nouvelle liste. A propos quelqu'un pourrait me prêter une arach car la mienne risque d'être assez moche sinon ;).

Modifié par renaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Angelscry remplace Ghuy Nayss.

On attends des news du 15ieme joueur qui remplaçait Wilnisko, mais je sais pas où ça en est.

 

J'aurais Fabrice au tel ce soir, pour savoir si il a eu des news, donc on te tiendra au courant ce soir.

 

Pour le wysi, je te dirais aussi ce soir, car ça n'est pas de mon ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mckhaine: pas besoin de me rassurer, suis pas inquiet. Pas intéressé ni par le résultat ni par le classement t3.
Juste un peu sidéré par la pression mise sur l'orga. Mais bon ça à l'air de marcher, alors c'est la fête...
Pour ma part, je le répète, je suis là pour tester. .. Donc bonne humeur et décontraction des deux côtés de la table, de mise et non négociable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mckhaine: pas besoin de me rassurer, suis pas inquiet. Pas intéressé ni par le résultat ni par le classement t3.
Juste un peu sidéré par la pression mise sur l'orga. Mais bon ça à l'air de marcher, alors c'est la fête...
Pour ma part, je le répète, je suis là pour tester. .. Donc bonne humeur et décontraction des deux côtés de la table, de mise et non négociable.

Ne t'inquiète pas , si on joue l'un contre l'autre ca sera détendu ;)

D'ailleurs tu m'avais propose de me prêter un homme arbre c'est toujours jouable ?

Et si jamais quelqu'un a 16 dryades je suis preneur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="valius lisanus" post="2846440" timestamp="1449750559"][quote name="ghalmaraz" post="2846417" timestamp="1449747656"]
@Mckhaine: pas besoin de me rassurer, suis pas inquiet. Pas intéressé ni par le résultat ni par le classement t3.
Juste un peu sidéré par la pression mise sur l'orga. Mais bon ça à l'air de marcher, alors c'est la fête...
Pour ma part, je le répète, je suis là pour tester. .. Donc bonne humeur et décontraction des deux côtés de la table, de mise et non négociable.[/quote]

Ne t'inquiète pas , si on joue l'un contre l'autre ca sera détendu ;)

Encore une fois, pas inquiet.

D'ailleurs tu m'avais propose de me prêter un homme arbre c'est toujours jouable ?

Pourquoi ne serait ce plus jouable ? Bien sûr que ça l'est.

Et si jamais quelqu'un a 16 dryades je suis preneur ;)

J'en ai 14, ancienne version métal, si tu ne trouves pas mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Merci pour vos retours qui ont été rapides et nous permettent désormais d'avoir une bonne vision des joueurs présents et des versions de listes qui seront jouées.
 
Cela nous donne donc :
 
* Ghalmaraz (V0.10)
* 18alex93 (V0.10)
* Ankhor (V.0.10)
* Valius (V0.10)
* Bat Cat (V0.10)
* Galdenos (V.0.10)
* Endy (V0.10)
* Elvyl  (v0.10)
* Renaud  (v0.10)
* La Frite (v0.10)
* Angelscry (v0.10)
* Ezraen (v0.9)

* Sébi 93 (v0.9))
* Leovric  (v0.9)
 
* Ghuy Nayss (Abandon confirmée)
* Willnisko (abandon confirmé pour raisons professionnelles)
 
Nous sommes donc 14 joueurs avec Elvyl qui vient de me confirmer sa présence.
 
@Renaud : Pour Endy peux tu lui demander de nous envoyer une liste, je le garde en 15ième joueur si cela lui convient pour palier tout cas de désistement de dernière minute de l'un de nous.
 
Reste plus qu'à nous envoyer vos listes dans la journée pour ceux ne l'ayant pas encore fait.
 
Merci à tous pour votre adaptabilité aux changements et votre bonne volonté qui augure un super dimanche en perspective !
 
Ludiquement,
 
Mc Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
Merci pour vos retours qui ont été rapides et nous permettent désormais d'avoir une bonne vision des joueurs présents et des versions de listes qui seront jouées.
 
Cela nous donne donc :
 
.
.
.
* Endy (V0.10)
.
.
.
@Renaud : Pour Endy peux tu lui demander de nous envoyer une liste, je le garde en 15ième joueur si cela lui convient pour palier tout cas de désistement de dernière minute de l'un de nous.
 

 

Heu j'ai déjà envvoyé ma liste, et  Mammstein m'a validé la liste. Tu étais en copie du mail McKhaine:) au cas où mon prénom est Damien. tu retrouve tout ça?

Tu prévoit quand de me confirmer ma place? histoire que ce soit pas samedi à 23h... ;)

Modifié par Endy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.
 
Reste plus qu'à nous envoyer vos listes dans la journée pour ceux ne l'ayant pas encore fait.
 

Ludiquement,
 
Mc Khaine

 

 

Hello, on doit envoyer la nouvelle liste ? Ou on amène notre liste demain sachant qu'on joue en open ?

 

Je crois que la réponse est dans le message du 11 décembre de Mckhaine. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis ça je dis rien mais y'a endy qui est chaud sinon je l'ai croisé hier soir.

Ank'

bah il m'a envoyé sa liste, donc il vient t'inquiète

 

D'après le message de McKhaine ci dessous je suis le 15éme homme...

Je prends ton message pour confirmation, je serais là demain matin, j'espére vraiment avoir une place et un adversaire :)

 

 

Bonjour,
 
Merci pour vos retours qui ont été rapides et nous permettent désormais d'avoir une bonne vision des joueurs présents et des versions de listes qui seront jouées.
 
Cela nous donne donc :
 
.
.
.
* Endy (V0.10)
.
.
.
@Renaud : Pour Endy peux tu lui demander de nous envoyer une liste, je le garde en 15ième joueur si cela lui convient pour palier tout cas de désistement de dernière minute de l'un de nous.
 

 

Heu j'ai déjà envvoyé ma liste, et  Mammstein m'a validé la liste. Tu étais en copie du mail McKhaine:) au cas où mon prénom est Damien. tu retrouve tout ça?

Tu prévoit quand de me confirmer ma place? histoire que ce soit pas samedi à 23h... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de finir d'installer les 7 tables avec tout les décors nécessaires (forêts, bâtiments et collines) avec une thématique par table (neige, désert, ruines, etc...).

 

Edit : Pas de sujet nous sommes bien 14 avec Endy.

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.