Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Squekky a dit :

Pour le pledge de base cela tourne aux alentours de 80-90 dolls pour la France.

 

C'est des malades ? Autant que le prix du pledge :lol:

 

Je vais quand même attendre de voir l'évolution du truc mais si ça en reste là je ne prendrai rien de plus sur ce KS, tant pis pour eux.

 

ps : par contre ça doit tirer la gueule du côté de ceux qui avaient déjà lâcher un max de thunes pour avoir la complète et qu'ils veulent saigner. C'est, pour être poli, très maladroit de leur part.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 dollars pour le pledge de base pour la france (au lieu des 20/25 indiqués sur le KS).

85 dollars pour le pledge de base et un Typhon bundle pour la france.

Apparemment les calculs de base étaient prévu pour un poids de 5.25kg environ et ce poids serait en réalité proche du double. Ça peut expliquer la hausse mais pas à ce point.

 

On verra après la mise à jour et le live de Léo se soir mais en l'état c'est vraiment une sale surprise. Surtout que les expéditions pour l'Europe vont se faire depuis la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je viens tout juste d'avoir le lien vers la nouvelle version du pledge manager. La correction sur les frais de port a bien eu lieu on a donc ces nouveaux prix :

- Pledge de base : 25$ de fdp

- Pledge de base + Typhon Bundle : 47.70$ de fdp

Le Typhon Bundle inclus aussi un Extension Kit (12 cartes AdG, 6 omphalos, 6 cartes d'omphalos).

 

Dans les 2 cas mon exemple est pour une livraison en France métropolitaine :)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ce sera bien le cas. En revanche, la distribution aux Backers n'est prévue que pour Décembre. Comme il y aura très certainement 5-6 mois de retard (sur des campagnes de ce genre, c'est un minimum), je ne m'attendrais pas à une sortie en boutique avant 2018 au plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. L'expérience de Conan en vente en boutique n'a pas été concluante (pas rentable). Et ça devrait donc être la même chose pour Mythic Battle: Pantheon (co-édité par Monolith qui a édité Conan). Ils réfléchissent (pour les deux jeux) a un modèle de vente hors KS sans passer par les boutiques (dépôt vente via des partenaires comme Philibert pour l'Europe...). Mais on n'en sait pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tu as du avoir des news plus récentes que moi alors. j'en étais resté à une distribution en boutique classique. Mais quoi qu'il en soit, ce sera bel et bien disponible hors campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Olorin a dit :

Ha, tu as du avoir des news plus récentes que moi alors. j'en étais resté à une distribution en boutique classique. Mais quoi qu'il en soit, ce sera bel et bien disponible hors campagne.

Il me semble que c'était bien la position qui se dessine. Je suis le sujet sur le forum Trictrac, et je ne me souviens pas qu'il ait été dit que la vente se ferait en boutique. Mais il est bien question (tout comme pour Conan) de faire vivre le jeu hors KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Il me semble que c'était bien la position qui se dessine. Je suis le sujet sur le forum Trictrac, et je ne me souviens pas qu'il ait été dit que la vente se ferait en boutique.

Je parlais de ce qui avait été dit sur la page de la campagne sur Kickstarter. là, on avait bel et bien évoqué une vente en boutique, si je ne me trompe pas. J'avoue ne pas avoir été vérifier sur trictrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage. C'est en effet long, mais extrêmement intéressant, et très instructif. Cela m'a permis de voir les choses de manière bien plus nuancée qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je me réveille un peu (trop?) tard.

Je reviens de du FIJ de Cannes et je suis tomber sous le charme de ce jeu.

Question je vois qu'il y a encore un "late pladge"

le contenu " Mythic Battles: Pantheon the board game 1 Core Box 1 Apollo Kickstarter exclusive miniature & dashboard + cards All unlocked Stretch Goals"

 

Donc si je comprend bien il s'agit de la boîte de base + 1 Dieu exclu + 1 plateau exclu+ des cartes? C'est tout?

(si c'est ça j’attendrai la sortie boutique).

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as inclus tout les bonus ("stretch goal") débloqué pendant la campagne de financement également. C'est à dire 4 ou 5 dieux en plus, un titan, des monstres etc, certains exclusif à ce kickstarter.

Modifié par Thorin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu as inclus tout les bonus ("stretch goal") débloqué pendant la campagne de financement également. C'est à dire 4 ou 5 dieux en plus, un titan, des monstres etc, certains exclusif à ce kickstarter.

...c'est bien ce que je me disais!

 

Désolé de poser ces question si elle ont déjà été posée.

Vous savez quand termine le Late Pladge? on est débité quand?

Merci bcp!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtise mais je pense que le Late Pledge fini en même temps que le pledge manager c'est à dire le 7 mars.

Pour le débit là aussi je n'ai pas de certitude (surtout que j'ai deux pledge manager en même temps...) mais ça dépend de quel moyen de payement tu utilise (Paypal immédiat je crois, sinon à la fin du PM)

 

Et il n'y a pas de soucis pour les questions.^_^

Modifié par Thorin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Late Pledge contient l'équivalent d'un God Pledge (la boîte de base, l'exclu apollon et les stretch goals). Il te donne également accès au Pledge Manager ou tu pourra à ce moment là ajouter des addons si tu le souhaites. Les dates concordent donc le Late Pledge s'arrêtera également le 7 mars. 

La plate-forme qui gère le Pledge manager n'autorise qu'un paiement par carte et le débit est immédiat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler, le late pledge se termine le 7 mars, pour le coût d'un god pledge à 99 $ (plus environ 30$ de frais de port) tu as ça :

 

635c1d03020b5ff10930c9932d67f470_origina

 

Pour le prélèvement je ne sais pas, j'ai validé mon pledge manager hier et j'ai pas encore été débité.

 

ps : "petite annonce", j'ai craqué j'ai pris le titan bundle alors je vends un rein, modèle usagé mais bon état général, possibilité de remise si vous prenez les deux, payable en 5 fois sans frais.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces infos j'ai donc pledgé!

 

J'ai regardé pas mal de vidéos. Voilà ce qui m'a séduit:

- Ce mélange jeux de plateau/jeux de figurines, plus accessible tout en gardant la richesse d'un vrais jeu de fig.

- Le draft de la création de liste totalement libre: ça change!

- Le design et la qualité des figurines: J'ai pu avoir les figs peintes entre les mains à Cannes et j'ai été séduit: même si on attend pas les standards GW; c'est quand même égal ou au dessus de pas mal de gammes (et sans les problèmes de montage et de fragilité) et puis les grosses figurines, ça va être très sympas à peindre!

- Le thème, l'ambiance, les illustration c'est top!

- L'équipe: Léonidas, Fred Henry, Benoît Vogt..je l'ai trouve sympas et ils arrivent bien à communiquer leur passion. Et puis c'est cool de voir un éditeur français de figurines émerger de la sorte (cocorico!).

 

Mes petites réserves:

Je suis pas trop trop fan des Stretch Goal à outrances. J'aime bien acheté/peindre/ jouer au fur et à mesure..Du coup plusieurs interrogations.

- Est ce que toutes ces figs supplémentaires seront fournit avec les profils et cartes correspondantes?

- Si il faut attendre les extensions cela ne me dérange pas (cela permet d'assimilé le jeu pas à pas est inscrit la découverte du jeu dans le temps). Cependant, j'ai dû mal à voir comment ça va se passer? J'imagine que les extensions seront fournit avec des règles, plateaux, scénarios figs supplémentaires. Comment cela va se passer pour les backers qui ont déjà les figs?

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Isma-33 a dit :

- Est ce que toutes ces figs supplémentaires seront fournit avec les profils et cartes correspondantes?

- Si il faut attendre les extensions cela ne me dérange pas (cela permet d'assimilé le jeu pas à pas est inscrit la découverte du jeu dans le temps). Cependant, j'ai dû mal à voir comment ça va se passer? J'imagine que les extensions seront fournit avec des règles, plateaux, scénarios figs supplémentaires. Comment cela va se passer pour les backers qui ont déjà les figs?

 

- D'après ce que j'ai compris toutes les figs supplémentaires (add-on ou SG) sont jouables et auront leurs cartes.

- Pour ta seconde question j'avoue ne pas la comprendre. Prenons l'exemple de l'extension Poséidon, soit tu l'as pledgé et dans ce cas là tu recevras les règles et les figs avec l'extension (si c'est comme pour Conan ça arrivera quelques mois plus tard par rapport à la boîte de base), soit tu ne l'as pas pledgé mais dans ce cas tu ne pourras pas acheter les figs séparément. J'espère avoir bien répondu :wink:

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.