Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Bon double post pour cette fin de campagne ^^

Avec 2 669 009 $  et 13 635 on est pas si loin de Conan que j'avais suivi de loin à l'époque.

Une super équipe, une communication en BÊTON. Jack sur KS, Léo durant ses lives (qui venait juste d'apparaitre, ils ont su s'en servir pour se rapprocher des gens) et Erwan très présent sur TRIC TRAC (alors que c'est pas son boulot)

Une ambiance très famille qui fait que j'ai de la chance d'avoir fait mon premier KS avec cette campagne :)

Un jeux très riche (campagne, scénarios, affrontement, tournois), des figurines très belles, une équipe d'enfer et un thème que j'adore.

 

 

Pour ceux qui veulent éviter d'investir dans une brouette pour les tournois :P

https://www.feldherr.net/a-57128/

 

...Par contre avec ce que j'ai à peindre je ne suis pas près de refaire un kickstarter :D

 

Bon allez je me replonge dans Frostgrave (c'est dingue lors d'une campagne on est trop à fond ^ ^' )

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa pour le dernier pledge (ils l'avaient surement déjà commandé ? ;p). Ce qui est rassurant aussi c'est que le kick Conan c'est très bien passé et la livraison a été réellement très rapide (en comparaison de ce qui se fait habituellement dans les autres kicks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Le tease pour 2018... MB saison 2 RAGNAROK !!

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggghhhhh.........

 

J'ai suivi cette campagne sans participer.... Pas les moyens, et si je trouve le côté mythologie grecque sympa, c'est pas au point d'y mettre une ou deux centaines de brouzouffe (j'ai quand même hésité depuis hier, mais mon compte en baque+ noyel qui arrive, pas trop le choix en fait)....

 

Par contre j'ai pas arrêté de me dire "la vache, si ils me font ça avec la mythologie nordique, j'ai plus qu'à vendre mes deux reins".... Et là bim!!

 

2018 par contre, ça fait loin (pour une réception en 2019... le monde a le temps de s'écrouler d'ici là!). Mais du coup, ça va laisser le temps de mettre un peu de côté.

 

Et l'image.... 'tain un scandinave avec un équipement qui ressemble à quelque chose quoi!!! (il a le même type de casque que mon avatar).

 

Quand je vois la campagne pour les Grecs, j'imagine même pas le pied que ce serait: Ymir, les géants, les Ases et Vanes, les Einherjar, les valkyries, trolls, nornes, dises, thurses, trolls, jormugandr, Odhinn sur Sleipnir, Heimdalr affrontant Surtr sur le pont Bifrost... bon allez, j'arrête, je me fais du mal!

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super campagne en effet à tous les points de vue (communication, qualité des figs, nombre de pledge).

J'ai du quitter le stream avant la fin et j'ai une petite question : Léo parlait hier de la possibilité d'ajouter à l'achat lors du Pledge Manager les derniers SG prévus qui n'aurait pas été débloqués (il a mentionné le Char du Soleil dont le nom me fait juste super envie). A-t-il donné des infos la dessus aujourd'hui ?

 

Le teaser pour le Panthéon Nordique donne vraiment envie aussi. Je vais commencer à mettre quelques piécettes de côté :)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, veyron a dit :

 le kick Conan c'est très bien passé et la livraison a été réellement très rapide (en comparaison de ce qui se fait habituellement dans les autres kicks).

C'est faux.

 

Conan a été livré bien après les campagnes qui ont eu lieu en même temps voire 6 mois après. Genre  Ninja all stars ou Black Plague par exemple (financé 3-6 mois après, livré 6-10 mois avant).

 

Ce retard est excusable, totalement prévisible et dans la norme mais ce que tu écris n'en demeure pas moins complètement faux. ^_^

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fenrie: Sauf erreur, tous les SG ont été débloqués; le griffon était leur dernière fig; et la boite upgradée a été offerte.

Il y aura par contre probablement des choses en plus au moment du PM; kits de clips, et ils ont mentionné d'éventuels éléments additionnels pour le cross-over Conan (tuiles etc...)

 

Pour la livraison de Conan, effectivement ça a eu bien du retard, un peu plus d'un an (et encore, il manque la seconde vague).

Ceci dit, des KS livrés dans les temps, ça ne court pas les rues, surtout dès lors qu'il y a des figs impliquées.

Le point positif, c'est qu'on peu espérer qu'ils ont retenu la leçon pour cette fois :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggghhhhh.........

 

J'ai suivi cette campagne sans participer.... Pas les moyens, et si je trouve le côté mythologie grecque sympa, c'est pas au point d'y mettre une ou deux centaines de brouzouffe (j'ai quand même hésité depuis hier, mais mon compte en baque+ noyel qui arrive, pas trop le choix en fait)....

 

Par contre j'ai pas arrêté de me dire "la vache, si ils me font ça avec la mythologie nordique, j'ai plus qu'à vendre mes deux reins".... Et là bim!!

 

2018 par contre, ça fait loin (pour une réception en 2019... le monde a le temps de s'écrouler d'ici là!). Mais du coup, ça va laisser le temps de mettre un peu de côté.

 

Et l'image.... 'tain un scandinave avec un équipement qui ressemble à quelque chose quoi!!! (il a le même type de casque que mon avatar).

 

Quand je vois la campagne pour les Grecs, j'imagine même pas le pied que ce serait: Ymir, les géants, les Ases et Vanes, les Einherjar, les valkyries, trolls, nornes, dises, thurses, trolls, jormugandr, Odhinn sur Sleipnir, Heimdalr affrontant Surtr sur le pont Bifrost... bon allez, j'arrête, je me fais du mal!

 

Le bon côté est que tu connais le budget nécessaire pour le jeux de base, les ADDONS, les ALL In, cela te permet de préparer ton budget.

Mythic games laisse beaucoup de liberté aux artistes donc attends toi aussi que cela ne colle pas forcement à la vision "classique" (voir l'ADDON Poséidon par exemple). La mythologie grecque étant trop riche en personnages, monstres, il était impossible de tout sortir, on verra pour la mythologie nordique :)

Moi j'attends de voir si j'arriverai à peindre mon ALL IN, si je joue souvent, etc... pour voir si je m'y remet pour RAGANAROK :)

 

sinon Update des loups de Circé qui n'avaient pas de figurine.

Artwork by Guillem H. Pongiluppi

Sculpted by Aragorn MarksSculpted by Aragorn MarksSculpted by Aragorn MarksArtwork by Guillem H. Pongiluppi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mythic games laisse beaucoup de liberté aux artistes donc attends toi aussi que cela ne colle pas forcement à la vision "classique"

 

Ca me dérange pas du tout... j'ai beaucoup aimé Blood Rage alors que c'est très loin de vikings historiques, mais du moment que visuellement c'est chiadé et que ça reprend les thèmes visuels.... 

 

D'ailleurs, leur Thorr, a part le marteau, a un équipement bien plus crédible que beaucoup de figurines dites historiques. Et c'est ça qu'est bon avec la fantasy/mythologie: tu peux partir d'un visuel historique qui te plait et extrapoler sans que ça choque, en mode rohirims. Là, on a somme toute une vision assez hollywoodienne et "dark" de la mythologie grecque, et la boobs splotation, bon, mais je trouve que visuellement, ça envoie... certains dieux (dont poséidon qui a un petit côté Davy Jones dans Pirates des Caraïbes) envoient du lourd.... mais faut pas trop que j'y pense sinon je vais commencer à regretter.

 

Sinon pour Ragnarok, c'est où que t'as vu la date de 2018? Ça fait loin quand même (surtout si c'est à la fin de l'année comme les 2 derniers kickstarter de la boîte)....

 

Citation

Moi j'attends de voir si j'arriverai à peindre mon ALL IN, si je joue souvent, etc... pour voir si je m'y remet pour RAGANAROK 

 

Bof.... si je n'achetais que des fig lorsque toutes celles que j'ai sont peintes et jouées, je n'achèterais plus rien pour le siècle à venir. Faut l'admettre, la collectionnite aigue fait partie du trip.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ser Eddard a dit :

Sinon pour Ragnarok, c'est où que t'as vu la date de 2018? Ça fait loin quand même (surtout si c'est à la fin de l'année comme les 2 derniers kickstarter de la boîte)....

2018 est aussi la date que j'ai vue. De toute façon, ils ne lanceront pas de nouveau KS avant la réception de MB:P (fin 2017 sauf retard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varef, j'ajouterais qu'en plus pour la mythologie nordique, on a beaucoup moins de représentations "réalistes" comme on en a pour les grecs avec les peintures, fresques, poteries décorées, sculptures, nombreux textes. La mythologie nordique est moins connue, et la plupart des gens seraient incapable de citer plus de trois dieux nordiques. Les représentations qu'on en a sont plus symboliques.

 

Ceci dit, je ne peux m'empêcher de faire des pronostiques....

divinités : Alfadir évidement, Thor, Heimdal, Tyr, Freya, Loki,

monstres : Fenrir, Niddhog, Sleipnir, les Jotnars,

troupes : Berserkers, einherjars, walkyries, aelfs, swartaelfs, des nains, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va continuer un peu le HS mais pour Ragnarok je rajouterai au moins Balder et Hel (voir Hoder) dans les divinités.Y'a moyen de faire un bon pack Jotunheim à base de Surtur et Ymir. Un beau dragon avec Fafnir, un beau kraken, bref ... de la belle figurine en prévision. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question d'ordre purement esthétique : il y a 5 couleurs de stat clips (classic = marron, god = jaune, hero = gris, monster = vert, titan = bleu). Dans certaines boites les stat clips sont fournis avec les dashboards et tous les visuels montrent des clips marrons. A votre avis y a t-il une chance que les clips soient adaptés au contenu (par exemple si vous avez une dashboard de dieu et une de titan les stat clips fournis seraient jaune et bleu) ou est-ce qu'on sera "obligé" de les acheter séparément ? (il y a en déjà une fournée avec le typhon bundle mais ils ne sont pas assez nombreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Il y a uniquement des marrons de base dans la boîte de base et les Addons.

     Par contre, j'ai compté si on a le ALL IN typhon, pour ceux qui veulent un stat clip à chaque dashboard (facilement démontable je rapelle) il va falloir en reprendre 10 minimum car il y en a pas assez pour tous les SG (fournit sans stat clip).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il y a en tout (avec addon, etc...)

16 dieux

5 titans

40 héros

37 monstres

C'est pour ceux qui veulent stat clips coloré

 

Pour ceux qui veulent juste des stats clips pour les SG, il en faut 47 (dommage il en manque que un dans le all in typhon)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statclips de couleur, il faut compter que la moitié : vous pouvez mettre un marron au dos de la carte (sauf pour les bilingues...)

Après faut compter si il y a assez de marrons ou pas...

 

Perso je vais rester tout en marron, mais j'hésite à en prendre assez pour tous les dashboards, j'ai peur pour l'encombrement du truc si on ne les démonte pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.