Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Hommes-lézards n'existent plus...


Kaltar

Messages recommandés

J'ai halluciné en voyant ça sur Reddit puis je suis allé voir par moi-même...

 

Des liens illustrent la chose : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965710&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat

 

http://www.games-workshop.com/fr-FR/search/searchResults.jsp?qty=com.gamesworkshop.endeca.EndecaUserContext%401a57558&sorting=&view=&searchTerm=l%C3%A9zard

 

 

Bug ? Volonté ? 

 

 

J'ai repris le hobby il y a deux semaines, je n'y avais pas touché depuis l'âge de 12 ans, j'en ai 19 aujourd'hui et à l'époque je passais déjà des heures à m'occuper de mes petits lézards, ça me fait quelque chose si la 'suppression' est confirmée.

 

 

(Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, j'ai hésité avec 'rumeurs et nouveautés'.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans AoS, le nouveau jeu qui remplace WFB, les,hommes-lézards s'appellent des séraphons, et sont rangés dans les "daemons".
C'est sans doute pour cela que tu ne trouves rien avec le terme "lézard".

Ce qui est plus troublant, c'est effectivement que les références ne sont pas marquées comme "définitivement épuisées", comme lorsque une boite part en "reconditionnement/resoclage", comme cela est déjà arrivé, mais ont purement disparu du site.

Peut-être que cela augure une nouvelle série de figurines pour cette faction. Serait-ce le fameux "gros truc" promis par GW à un revendeur, pour novembre ?

Wait and See...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils sont entrain de faire un truc dessus.
Cette nuit, tout l'onglet Lizardman à disparu dans Faction, et ce matin ça vient de revenir mais juste avec les règles de warscrolls.

Que ce soit mit lentement au placard, pourquoi pas, mais de supprimer toute la gamme d'un coups, sans annonce...

Si c'était un repack, ils auraient créer l'onglet Seraphon et non Lizardman, comme ils ont fait pour Nurgle Rotbringers ou Pestiliens.


Bref, suis perplexe pour le coups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un triste précédent tout de même .... Mes pauvres squats , que j'ai commencé fin des années 90 .... Je l'attends encore , mon codex v2 ....quand je pense que games a meme détruit les moules .... Bon , je ne souhaite pas que la même chose arrive aux hommes lézards , surtout qu'il y a de très belles choses dans la gamme .

Apres, le gros truc de novembre, ce sera en rapport avec un gift offert dans le white Dwarf 93 .... Mais c'est pas Aos ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne jouais pas cette armée, mais cela m'attriste de voir une faction entière disparaître, espérons qu'il ne s’agisse que d'un reconditionnement , mais comme cette "boite" ne communique pas, toutes les conjectures sont possibles.

Vingt-sept ans de hobby pour voir cela, c'est bien triste, l’incompétence a encore sévi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement indiqué que les Seraphon (donc les Hommes Lezard), font partie intégrante de l'univers d'AoS dans les 2 premiers livres. On retrouve d'ailleurs beaucoup de photos de figurines et illustrations de ceux-ci.

Donc il s'agit très certainement d'une arrivée de ces derniers en format AoS. Il y a 2-3 semaine de trou dans les sorties entre les Tau et 30k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt, aucune nouveauté, juste du repack et cher :). Pas comme ça qu'ils vont récupérer les fans de Warhammer... Bref, ils ratent tout tout tout :)

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt, aucune nouveauté, juste du repack et cher :). Pas comme ça qu'ils vont récupérer les fans de Warhammer... Bref, ils ratent tout tout tout :)

Ce n'est pas vrai : il ne faut pas se fermer comme ça à une nouveauté, mais la laisser s'exprimer :flowers:  ; moi, je suis très heureux qu'ils s'occupent des hommes-lézards, et puis, il faut juste un peu de patience, et ne pas vouloir tout de suite tout tout tout :)

A l'inverse de ce que tu dit, je suis très content de AoS, enfin j'ai envie de jouer au jeu, et j'ai vraiment hâte que toutes les armées soit resoclées, et l'univers bien en place, pour qu'on en profite bien : c'est l'affaire de 2 ans à peu près.

Je trouve même assez intéressant, cette manière de faire découvrir l'univers à leurs clients : on dirait presque un jdr, quand tu fait découvrir le monde que tu as créé pour tes joueurs au fur et à mesure, plutôt que de leur donner directement un roman qui détaille tout !

Modifié par Le Lord Celestant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les téradons étaient à 45€... Et le bastiladon à 46€ (quand je les achetai, j'ignore quel était le dernier prix...) Donc pas étonnant qu'ils les passent à 60 tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.