Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Sluts Of Slaanesh


Squekky

Messages recommandés

Bon je me lance enfin pour un sujet qui me tiens à coeur depuis plusieurs années. Une armée hérétique de soeurs de batailles.
 
Attention je sais que dans le fluff il est impossible que les soeurs de batailles basculent du coté obscur. Cependant l'idée me titille depuis un bon moment. Mais voilà comment les convertir et partir sur quelle base... Les figurines actuel des soeurs en monobloc n'offre aucune possiblité pour la conversion. Mais il existe d'autres figurine qui peuvent mettre en avant un coté sensuel sans partir dans la nonne germanique ou alors dans les travers d'exces de la folie du string bikini.
Alors pour le fluff il y en a pas je vais jouer ces figurines en simple vétéran pour mon armée du chaos, donner de la sensualité dans une armée boosté aux hormones
 
Bref ayant une grand force Eldar Noir je me suis dit tiens, mais j'ai ce qu'il faut pour faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
 
C'est ainsi que j'ai combiné pour cette premiere unité des piéces issuent de plusieurs grappes.
-Guerriers Eldars Noir
-Cerastes Eldars Noir
-Gorgones Eldars Noir
-Harlequins
-Démonettes
-Du rabiot SM chaos comme le backpack de Cypher ou des armes chaotisés.
 
Pour la suite je vais déjà monter une escouade de dix embarqué dans un rhino avant de basculer sur une escouade de type assaut.
 
2015-111.jpg
 
2015-112.jpg
 
2015-113.jpg
 
 
Voila le premier jet avant la phase peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe relativement bien dis moi!

Peut être la bolter lourd qui fait un peu de peine, elle doit pas viser grand chose. Peut être partir sur une conversion de lanceuse de marteau de l'ère soviétique car là, il est vraiment trop lourd pour elle la pauvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon copain l'écureuil ! 

 

Alors j'accroche à fond Sur tes sœurs notamment l utilisation des têtes de gorgones que je trouve tres comment dire glauque ? Oui c'est le bon terme ^^

 

par contre je trouve que celle qui a le back pack métal sur la dernière photo fait trop Eldar ( gemme et pendentif ) si non c est nickel , j attend la peintre , d’ailleurs qu elle couleurs ? Déjà une idée ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos messages.

 

Je vois que le concept en lui même plait et cela est encourageant.

 

Pour répondre aux questions.

 

Peut être la bolter lourd qui fait un peu de peine, elle doit pas viser grand chose. Peut être partir sur une conversion de lanceuse de marteau de l'ère soviétique car là, il est vraiment trop lourd pour elle la pauvre. :)

 

L'angle de la photo ne lui donne pas raison. Je l'ai monté de façon a que ce moment elle redresse le Bolter lourd avant d'ouvrir le feu. Je devrais peut être repenser le concept et y ajouter soit des suspenseurs... soit trouver un bolter lourd moins imposant.

 

 

par contre je trouve que celle qui a le back pack métal sur la dernière photo fait trop Eldar ( gemme et pendentif ) si non c est nickel , j attend la peintre , d’ailleurs qu elle couleurs ? Déjà une idée ?

 

Merci de ces remarques, pour le pendentif je le transformer en symbole de slaanesh. J'ai juste deux petits bout de greenstuff à ajouter pour le détourner de ces orgines.

Pour la gemme idem je dois la transformer en visage... Un peu comme l'armure de Lucius.

 

Pour la couleur je parts sur une ambiance sale, c'est à dire qu'elles ont bien bourlingué qu'elle sentent le mazout, le cambouis et les bastons passés.

 

Test de peinture...
 
42824020151027132311.jpg
 
79169320151027132256.jpg
 
Bon je ne suis pas un as de la peinture mais je fais des efforts...
 
Caillou gravier corail morts ect 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le pistolet bolter passe assez; autant le fuseur, le bolter lourd et le bolter font vraiment disproportionnés. A mon avis tu devrais chercher du bitz alternatif pour des bolters, ou bien mettre les vieux bolters (mais bonjour pour les trouver!).

 

Les backpacks passent bien!

Chouettes conversions. J'aime assez l'idée de mettre des éléments féminins dans une armée de Slaanesh. Tu as dit vouloir les jouer en tant que vétéran, mais élus? Ou bien du count as cultistes?

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'escouade de 5 est terminée.

 

Prochaine étape d'autres photos mais aussi une nouvelle escouade accés assaut.

 

Pour répondre à Origami, j'ai un stock de bolter old school et j'ai déjà fait le remplacement sur certaines figurine.

 

Pour la suite je vais tapper dans du rabiot GI et aussi scouts.

 

Voilà les photos.

 

[url=http://www.servimg.com/view/18011389/14]2015-114.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18011389/15]2015-115.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18011389/16]2015-116.jpg[/url]
 
[url=http://www.servimg.com/view/18011389/17]2015-117.jpg[/url]
 
A vos libres impressions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Voilà l'escouade de 5 est terminée.

Alors là NON! Je suis désolé, je trouve l'idée de ton armé géniale, les conversions et les mix des gammes vraiment très réussies, mais par pitié, ne laisse pas tes belles figouzes ainsi.

 

- Le schéma manque cruellement de contraste. Le choix Métal-Cuir Rouge-Peaux et les masques blancs me parait très judicieux, c'est juste la finition qui me parait un peu bâclé.

- Peins TOUS les masques en blanc, ça ajoutera un coté "jocker Malsain" a l'escouade.

- Traite avec un peu plus de profondeur le métal. Ici j'ai l’impression que ce n'est qu'une couche. Passe un lavis noir de Nuln Oil, et ajoute un peu d'éclaircissements avec du métal plus clair.

- le rouge fait un peu terne. Rajoute quelques couches et ajoute aussi des éclaircissements (en mélangeant avec de l'Orange). 

- Les pagnes en paux. De petits éclaircissement aussi. Peins les détails des Os.

- Et les socles?

 

 

 

Bon je ne suis pas un as de la peinture mais je fais des efforts...

Des fois c'est avec des petites touches qui ne sont pas si difficiles a réaliser qu'une figurine passe de "moyen" à "vraiment pas mal".

 

Je suis un peu dur peut-être, mais j'étais tellement emballé au début du sujet que je dois m'avouer un peu déçu de voir le résultat de ces figurines "finies". Mais bon, je suis convaincu qu'avec un peu de patience, un petit effort supplémentaire tu peux faire une armé vraiment très belle et pour le coup très originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Talagan.

 

Je ne te promet pas de suivre l'ensemble de tes points mais il y en a quelques uns que oui je vais suivre tes conseils.

Concernant le rouge je vais le travailler plus en profondeur pour le faire ressortir. Pour les parties métallique elles sont déjà traité avec un Lavis Nuln Oil et Blue Drakenholf.

Je cherche à donner quelque chose de sale pour les sluts. Pour les masques celles du "sergent" je vais mieux le traiter dans le coté métallique. Pour le blanc je préféré le garder pour les "soldats".

 

Je vais retravailler çà ce ce week-end tout en continuant mes conversions.

 

J’espère arriver à une force de 850 pts d'ici la fin du 1er trimestre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les parties métallique elles sont déjà traité avec un Lavis Nuln Oil et Blue Drakenholf.

Alors un léger lining sur les arrêtes de mithril silver/chainmail (ou équivalent actuel), peut faire l'affaire pour le métal.

 

Pour les socles tu as une idée en tête ou tu les laisses ainsi (ça serait dommage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour ces infos Talagan,

 

Je vais reprendre la peinture de ces dernières en y ajoutant ces deux nouvelles recrues.

 

16554720151201131041.jpg

 

 

94043120151201130940.jpg

 

Pour les socles je vais attendre car elles seront sur des gravats d'un temple en ruine.

 

Donc en voilà 7 je vais passer à leur véhicule et à la conversion de serres du warp à base d'ancien réacteurs de fléaux eldars noirs.

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.