Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Eldars de Mraelha


HagarWulfen

Recommended Posts



Le vaisseau monde de Mraelha, souvent nommé la "Cité Interdite" a été construit bien avant la chute et était déjà loin lorsque la "grande ennemie" naquit. Beaucoup pense que les Eldars de ce vaisseau avaient prévu ce cataclysme depuis fort longtemps et qu'ils avaient préféré partir plutôt que tenter de résonner leurs semblables. En effet, Mraelha possède de nombreux prophètes, cette voie étant la plus suivie. Lorsque les Eldars de Mraelha partent au combat, ils sont dirigés par un conseil des prescients dont les membres gèrent également le vaisseau monde. Les archontes sont très nombreux que ce soit dans le conseil ou dans les escouades de gardiens.
 
La voie de l'aspect est très peu suivit et seulement trois temples sont représentés sur Mraelha, les Dragons de Feu, les Faucheurs Noirs et les Banshees. L'armée se compose essentiellement de conscrits. D'autres Eldars appelés les "Heaumes d'Argents" forment les troupes régulières. Les "Heaumes d'Or" sont les guerriers d'élite de la Cité Interdite. Les véhicules d'appuis de types marcheurs forment, avec les falcons, la base du soutien mobile de Mraelha.
 
Le vaisseau monde se trouve actuellement et ce, depuis une centaine d'années en bordure de l'Oeil de la Terreur. Les adeptes du Ministorum s’interrogent sur cette position tenue depuis si longtemps, comme si leurs prescients avaient senti le besoin de leur présence dans la région... Des rapports indiquent que Mraelha entretient de très bon rapport avec les Eldars d'Ulthwé et leurs forces sont souvent intervenues conjointement sur plusieurs fronts.
 
Le vaisseau monde s'entend également avec l'Imperium sans pour autant en être un allié sûr. En effet, les forces de Mraelha se sont attaqués plusieurs fois aux Blood Angels de la 4ième compagnie qui convoyaient des munitions vers Armageddon en 998M41. Mais leurs ennemis les plus fréquents sont malgré tout les renégats du chaos de la Black Legion, les World Eaters et les pirates Eldars Noirs.
 
Néanmoins, des détachements de Mraelha sont intervenus dans plusieurs autres secteurs, comme ce fut le cas sur Sysbus IV pour soutenir les Tau contre les forces de l'Imperium et sur Vladistov pour les combattre. Décidément, comprendre la pensée Eldars se révèle être extrêmement difficile pour les simples humains que nous sommes...
 
Il semblerait que le vaisseau monde de Mraelha se dirige vers celui d'Ulthwé. L'interrogateur Kieras, qui comme vous le savez est le meilleur disciple de Czevak, pense que ce le vaisseau monde a été appelé par Eldrad Ulthran pour soutenir les Eldars durant la 13ième Croisade de l'archi-hérétique Abaddon. Les osts de guerre de Mraelha utilisent les mêmes méthodes qu'Ulthwé et déploient en plus de l’armée habituelle, des forces de frappe uniquement composées de "Heaumes d'Argent" émergeant d'un portail Warp. Il semblerait qu'il est déjà rejoint une force impériale sur Thracian Primaris dans le but de repousser les forces de l'un des élus d'Abaddon, Hadès.

 

 

 
Ce premier article propose le Guardian Battehost au complet.
Ost%2Bde%2BGardiens%2B%25281%2529.jpg
 
Plus d'images :
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

ça !! 

 

Et la suite : 
Falcon%2B%25281%2529.JPG
 
Pour en savoir plus : 
 
 
Ost%2Bd%2527aspect%2BDragons%2B%252B%2BF
 
Et pour en savoir plus : 
 
La suite demain ... 
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

Comme prévu, mais avec un peu de retard, voici les figs d'aujourd'hui, une formation d'aspect mélangeant 2 escouades de vengeurs en serpent et 1 de faucheurs noirs. 
 
Ost%2Bd%2527aspects%2B%252812%2529.JPG
 
Plus d'images : 
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

La suite : 
 
Wraithlords.JPG
 
Pour en savoir plus :
 
Et dans la journée, encore du LOURD !! 
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

Ouah ! C'est très beau ,ton effet de masse rends super bien et les free hand sont beaux et propres . Ca doit être quelque chose d'aligner ton armée sur un champ de bataille ! 

Bref bravo continue comme ça on attends la suite  ;) .

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que niveau guerriers aspect il n'y avait pas de vengeurs mais uniquement des faucheurs noirs, des banshees et des dragons =P

Va faloir revoir ça ;)

Mais sinon ton armée et le background a vraiment de l'allure !

Link to comment
Share on other sites

Super armée. Le schéma de couleur est très clair, c'est efficace et agréable à regarder.

 

Ca donne l'impression d'une peinture "vite et bien" comme je les aime, et dieu sait qu'avec les Eldars c'est une gageure !

 

Dis moi, comment traites tu le bleu foncé ? Base + ombrage + ... quoi ?

Edited by Paul Vallon
Link to comment
Share on other sites

Pour le bleu foncé, j'utilisais du shadow grey (qui n'existe plus), puis encre bleu ancienne (qui n'existe plus). Pour remplacer tout ça, j'ai opté pour un bleu ultramarine, puis encrage en bleu d'aujourd'hui, et enfin, encrage en noir pour toute l'armée sauf chars ce qui m'a permis de raccorder anciennes et nouvelles figs. 
 
Voici le COBRA !! 
Cobra%2B%25283%2529.JPG
 
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

Hello !

je trouve le bleu vraiment sympa sur le cobra, mais je trouve dommage que tu n'est pas le même sur les guerriers fantômes. ça manque juste un peu d’éclaircissement sur les rebord des ailes ..

 

bon courage pour la suite 

Link to comment
Share on other sites

Euh, j'ai peint 3 falcons, 3 marcheurs (dont 1 qu'il a fallu monter), 3 seigneurs, 1 cobra, 2 serpents, 10 vengeurs, 10 gardiens et un canon à distorsion (qu'il a fallu monter) durant la semaine dernière... Plus les socles et les autocollants de toute l'armée. J'ai lâche l'affaire sur les éclaircissements sur le bleu pour me concentrer sur les gemmes et les autres couleurs.   :'(  

Seigneurs fantomes, vypers et marcheurs ont le même bleu que l'infanterie, alors que le bleu des chars n'est que du bleu d'une bombe army painter assombri dans les creux. C'est surtout lié au fait que l'encre ne tient pas sur les bombes army painter, et la peinture non plus d'ailleurs... 

 

Etat des Lieux de mon armée eldars, 
All%2BIn.JPG
 
à mettre en relation avec l'autre image de 2012 : 
Eldars+Army.jpg
 
Bref, je suis content !!   :mrgreen:
 
Pas grand chose pour finir l'armée complètement, surtout que je suis actuellement sur l'avatar FW et classique, et 6 banshees.
Mais bon, il y a le titan revenant. 
 
Plus d'infos et plus de photos là :
 
Et bientôt un rapport de bataille sur le blog face aux cousins eldars noirs... 
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

Donc ça veut dire que les reflets qu'on voit sur les épaulettes des gardiens, par exemple, c'est juste la lumière naturelle ?

 

Très propre en tous cas.

 

Bravo pour l'effort de peinture, c'est une belle armée !

Link to comment
Share on other sites

Non, les gardiens ont été encré en bleu et en noir, après une peinture au shadow grey. Donc il y a bien des reflets. C'est le bleu des chars qui n'est presque pas travaillé. Juste un surlignage dans les rainures et autour des gemmes et un encrage des parties creuses. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
La semaine dernière, j'ai terminé l'Avatar de Forgeworld et une unité de Banshees. Cela a été plus long que prévu. Peindre pendant la période scolaire est une vraie gageure. Et puis après, il a fallu trouver un moment de jour pour prendre les photos. 
 
Présentation des renforts pour mon armée. 
Les banshees :
Banshees%2B%25282%2529.JPG
 
 
L'avatar :
Avatar%2BFW%2B%252831%2529.JPG
 
 
Vous en pensez quoi ?
 
 
J'en profite pour répondre à Glorfindel03

Je croyais que niveau guerriers aspect il n'y avait pas de vengeurs mais uniquement des faucheurs noirs, des banshees et des dragons =P

Va faloir revoir ça  :wink:

 

 

Les vengeurs sont utilisés comme des gardiens d'élite, les Heaumes d'Or count as Vengeurs. C'est pourquoi je les ai peint comme les gardiens, en mieux, avec plus de détails. 

Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal du tout , très bonne cohésion d'ensemble , mention à l'avatar qui est particulièrement bien réussi , bel équilibre des teintes rouge et bleu,ça sublime la fig ForgeWorld qui est superbe.

L'avantage de ton schéma "simple et efficace" est que tu pourras faire évoluer ta peinture plus tard quand tu auras le temps et les bonnes idées.

Bravo !

Edited by Loxapac
Link to comment
Share on other sites

Cette semaine n'a pas été une semaine de peinture mais une semaine de préparation pour des peintures à venir. 
Tout mes figs en wip sont maintenant prêtes, les figs sont montées, les sous couches sont terminées, et il n'y a plus qu'à... 
 
 
Titan%2BEldars%2B%25283%2529.JPG
Edited by HagarWulfen
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

eldars.JPG

Retour à la peinture de 40k avec mes eldars de mraelha. 

Voilà ce qui me reste à peindre. Et le titan... 

 

Voilà où j'en étais. A peu près... 

All+In+%25283%2529.JPG

http://hagarwulfen.blogspot.fr/search/label/Mraelha

Link to comment
Share on other sites

Bel effet de masse en effet! Félicitations pour ton taf accompli depuis ces dernières années.

Y'aurait moyen d'avoir des photos pour chaque unité?

Courage pour la suite, tu tiens le bon bout! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.