Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2016] Règlement V4.0


Haltaifkathr

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 
Vous trouverez le règlement pour l'IR 2016 en suivant un de ces lien :Changelog
 
Version 4.0 :
  • Intégration des précisions sur la remise des listes
  • Intégration des changements dans le calendrier
Version 3.0 :
  • Passage à 2500 pts
  • Correction du nombre d'équipes
  • Gagner le scénario rapporte désormais 3 tranches et non plus 20% du budget de la partie
Version 2.0 :
  • Clarification sur le mode de déploiement
  • Ajustement des tranches pour le résultat de la partie à 160 pts (pour que l'objectif soit à 3 tranches tout pile)
  • Intégration du barème peinture
  • Ajout du nombre d'équipe par région et du résultat du vote sur la réforme.
  • Ajout de la liste des décors pour une travée
Bonne lecture ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons choix dans ce chouette règlement : version suivie par l'ETC (au moins cette année ^^), lieu facile d'accès visiblement et pas davantage de restrictions pour garder la nature du jeu, et l'autre question brûlante sera gérée par consultation, il aurait été délicat de le faire autrement.

 

 

Du coup, un règlement épuré de seulement (!) 15 pages, on pourra se consacrer au jeu en lui-même.

 

 

Je partage chez moi.

 

 

Une remarque toutefois pour le vote des régions : il est demandé le nombre d'équipes souhaité par région, cependant certaines équipes peuvent se monter/défaire selon cette réforme justement, dans mon cas on peut très bien avoir 9+9 joueurs dans les deux Normandies, selon le découpage ça donne 2 ou 3 équipes.

 

Je pense donc qu'il faudrait le faire en deux temps : vote sur le découpage des régions puis nombre d'équipes à former.

 

 

 

Tu vas avoir des questions sur la note de peinture ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une remarque toutefois pour le vote des régions : il est demandé le nombre d'équipes souhaité par région, cependant certaines équipes peuvent se monter/défaire selon cette réforme justement, dans mon cas on peut très bien avoir 9+9 joueurs dans les deux Normandies, selon le découpage ça donne 2 ou 3 équipes.

 

Je pense donc qu'il faudrait le faire en deux temps : vote sur le découpage des régions puis nombre d'équipes à former.

 

Pour diverses raisons, nous souhaitons avoir le retour de coordinateurs assez vite sur ce point. On a prévu une quinzaine de jours entre la fin du vote et l'allocation des places. On profitera de ce laps de temps pour procéder aux ajustements le cas échéant ;)

 


Tu vas avoir des questions sur la note de peinture ^^.

 

En effet ! Et d'ailleurs, je me rend compte que je ne l'ai pas écrit dans le règlement mais nous diffuserons bien les critères de notations, dès qu'ils seront établis ! Bon, on ne réinventera pas la roue non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour moi. J'ai fait le test en déconnectant mon compte Google, ce n'est pas un problème de droit d'accès.

J'ai testé sur les navigateurs usuels (IE, Firefox, Chrome) sans soucis.

A priori, tout fonctionne bien. Tu peux réessayer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LRA de reprendre le flambeau!

Le choix du 9e Age est excellent je trouve, j'espère que les régions françaises seront toutes représentées encore cette année.

 

La Normandie est déjà sur des charbons ardents à ce que je vois, ça fait plaisir à voir. T'inquiète pas pour les qualifs Lam'ronchak, les HN2 Canal Historique bâchent dur, mais c'est toujours à la loyale, et avec le sourire! :)

J'ai hâte de pouvoir en découdre avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LRA de reprendre le flambeau!
Le choix du 9e Age est excellent je trouve, j'espère que les régions françaises seront toutes représentées encore cette année.


Merci :)

Nous espérons aussi que notre projet (et le 9th Age) susciteront l'engouement de la communauté ! Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de la région centre, il n'y a pour l'instant pas l'ombre d'une équipe ... même pas l'ombre d'un joueur...

Je poste un peu partout pour avoir un successeur, et des joueurs intéressés par la V9 mais ça ne semble pas prendre (moi compris).

Bref si des joueurs de la région centre Val de Loire sont intéressés faites vous connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lorraine, pas de problème on aura sans aucun doute les 2 équipes (attendons cependant la réponse concernant le vote pour les régions anciennes ou new look).

Merci de votre investissement pour cette 10ième édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alsace présente ! :)

Avec les derniers événements, il risque bien évidemment d'y avoir moins de monde,

mais l'essentiel c'est que la LRA assure la continuité battle

Et ceux qui continuent sur cette voie s'amusent.

Merci les orgas !

Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je confirme deux équipes pour la grande région Limousin - Poitou-Charentes - Aquitaine. Nous sommes déjà 13-14 joueurs potentiels et je dois encore prendre contact avec deux ou trois autres joueurs.

 

Bon week-end,

 

Gandarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.