Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2016] Règlement V4.0


Haltaifkathr

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Question aux organisateurs :

 

Allez-vous garder l'actuelle méthode de décompte des points de victoire avec 150 pts par tranche ?

 

En effet, avec le système des objectifs secondaires qui valent 480 pts (20% de 2400 pts), cela signifie que remporter un objectif secondaire permet de remporter trois tranches. Cela fait beaucoup !!

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai avant ces réponses !
 

Est il possible d'avoir les maps quelques semaines avant?


Après moult discussions au sein de l'équipe orga, nous avons décidé de ne pas fournir de tables de jeu prédéfinies. A la place, nous allons réutiliser l'idée des organisateurs de l'IR 2014 et fournir la liste des éléments de décors qui sera utilisée pour chaque travée. Ceci sera fait à la fin du mois. Les travées seront donc toutes différentes mais nous apporterons bien sur le plus grand soin à l'équilibre des tables.
 

Allez-vous garder l'actuelle méthode de décompte des points de victoire avec 150 pts par tranche ?

En effet, avec le système des objectifs secondaires qui valent 480 pts (20% de 2400 pts), cela signifie que remporter un objectif secondaire permet de remporter trois tranches. Cela fait beaucoup !!


Le règlement avait en effet été écrit au moment où les objectifs valaient 10% de la taille de la partie. D'un point de vue personnel, ça ne me choque pas outre-mesure même avec 20%. Il s'agit après tout des objectifs de la partie (en plus de taper joyeusement sur tout le monde). Nous allons quand même en discuter en interne.

Enfin, plusieurs personnes m'ont demandé ce que nous comptions faire si l'ETC évoluait de son format traditionnel en 2400 vers 2500 pts. Si ca devait arriver, et à moins que cette idée ne provoque une levée de boucliers, nous migrerions en effet vers le nouveau format (seul le format est concerné, pas les éventuelles restrictions ou originalités du règlement ETC qui pourraient apparaître entre-temps). D'après ce que j'ai pu lire, cette décision sera arrêté au plus tard le 14/02 (mais pourra l'être avant). Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment pas d'équipe 3 de motivée pour Normandie

Donc combien d'équipe peut envoyer IDF? 5 ou 6?

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse tournoi par 6 appariements idem inter-ré à Cergy le mois prochain :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16158

 

:wink2:

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens d'avoir confirmation : pas d'équipe 3 pour les normands.

Malheureusement, cela veut dire qu'il ne reste qu'une seule place à distribuer. IDF peut donc envoyer 5 équipes.

 

Je mettrai à jour le règlement dans le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'y a que 2 survivants à la mort de la V8 apparemment, peu de chance qu'on puisse présenter une équipe.

 

La région Bretagne a demandé une équipe. Si vous savez d'ores et déjà que vous ne viendrez pas, merci de le signaler au plus vite. Il y a des gens qui attendent cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa : il y a bien une team Bretagne qui se monte.

Lastminuteboy en est le coordinateur et c'est avec lui qu'il faut voir pour potentielement integrer l'equipe.

 

Donc aux orgas excusez moi : je n'avais pas tout suivi les topics.

Je n'ai pas de legitimite sur la  candidature ou non d'une equipe de ma region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques petites questions sur la dernière version du règlement et plus particulièrement sur le barème de peinture:

- Il m'a été demandé quelle était l'incidence sur la cohérence de l'armée de l'utilisation de figs rétro d’anciennes versions pour la partie Aspect Général
- Et si leur utilisation avez également un impact sur le dernier point de la partie Conversion .

Exemple: Forte proportion de figs elfiques V5 dans une armée avec des figs V8 .

- Pour la partie Socle, est ce qu'un soclage avec herbe synthétique, sable, neige artificielle et présence de rochers scéniques sur une partie de l'armée entre dans la catégorie dite "basique" ou "élaborée" ?
- L'utilisation de socle régimentaire raccord avec le soclage des figs de l'armée est il un plus ?

 

 

Dernière question sur le paiement des inscriptions qui n'a pas encore été déterminé, envoi par chèque je suppose mais à quelle adresse et ordre, vu que l'échéance arrive dans peu de temps ?

 

Meric d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.