Aller au contenu
Warhammer Forum

[debriefing kow] l'ost avesnois 2015


def5900

Messages recommandés

Mon debriefing d'orga, après une bonne nuit de sommeil :

Les +:
- j'étais arbitre, ben y'a personne qui m'a appelé, y'a eu aucune prise de tête sur un point de règle à la con, interprété différemment selon le placement d'une virgule, comme on pouvait avoir à battle.
- tous le monde était cool, personne n'a ralé malgré quelques bugs ou le fait qu'on n'a fait que le scénar massacre sur les 3 parties.
- JB, super cool et dispo, un grand merci à lui .
- All4games, trés sympa aussi et qui nous a bien sponsorisé, un grand merci à lui aussi.
- dame du lac, qui nous a appris des trucs sur l'escrime médiéval, notamment que mon épée viking, ben c'était pas une épée viking.... lol.gif 
- pierrot qui a assuré comme d'habitude en cuisine, on a pus servir la cinquantaine de personnes présentes sans délai ni probléme, merci à lui.
- le bouquins de régles, que j'ai pus acheter à all4games, avec pleins de photos de figouzes que j'avais pas encore vu ! icon_cheers.png 
- les gens qui donnent un coup de main pour ranger, ça fait super plaisir !

les - :
- ben 10 joueurs c'est pas beaucoup, surtout qu'on en attendais le double, et qu'on avait acheté les lots en conséquence....
- le bug de la remise des prix, ou arnwarn passe de la 6 éme à la 8éme place après une vérification de ses pts, encore désolé pour ça.
- seulement trois joueurs déguisés ! oh, c'est 5pts fastoche les gars ! lol.gif 
- les 3 scénars pareils, c'est chiant, promis, on fera plus original la prochaine fois, mais là, vu que la vf venait juste de sortir, on a préféré éviter que les gens découvrent les scénars sur place.


Au final, une excellente journée pour l'équipe d'orga, on est pas rentré chez nous à 22h, tous le monde à mis la main à la patte pour aider, tous le monde à jouer tranquilllou sans prise de tête, et vu que warmahorde finissait plus tard que les autres tournois, on a pus traîner pour la troisième parties. Encore merci à tous , et plus particulièrement à JB et All4games.

j'attends vos critiques (constructives hein ^^) et vos retour, les photos au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mais quel bonheur ce tournois ! Aucun casse bonbon , des joueurs qui donnent un coup de main pour ranger et de la bonne ambiance ! JB sympa et dispo et All4game tres sympa aussi !
Je vous jure qu' apres la disparition de la V8 je voulais fermer boutique ... Vous m 'avez remotivé hier que se soit mes copains orga ou les joueurs ,
On prend note de vos remarques et on promet de faire mieu l an prochain avec plus de monde !
.
Merci a tous ! Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.