Aller au contenu
Warhammer Forum

[31] LE GRIMOIRE, livre X, 12/13 Mars 2016 (9th AGE), 2500pts!


Gorgork

Messages recommandés

Les versions s'enchainent en effet. Mais tout reste jouable même s'il faut parfois modifier des trucs. D'un côté çà aide à changer un peu ses listes et à jouer autre chose. Je crois qu'une version stable (finale) est prévue pour février. 

 

Juste pour rebondir la-dessus: la version finale (qui sera jouee a l'ETC) est plutot prevue pour fin avril. Une version intermediaire (avec toutes les armees remises au gout du jour) paraitra tout debut mars, mais a priori apres la deadline du 1er. Entre-temps, le tout reste stable, sauf peut-etre des ajustements mineurs du livre de regles (et les Nains Infernaux, qui sont reliftes en ce moment) debut fevrier.

 

Impossible d'en dire plus, malheureusement. Pas de leaks autorisees. ;-)

 

Dans tous les cas, la version actuelle n'aura presque pas change d'ici a la deadline du 1er mars.

 

 

Edit: evidemment, juste apres que j'ai ecrit ca, une nouvelle version du livre de regles est sortie... :closedeyes:

Modifié par Iluvatar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus question de 30 places?

Pour ce qui est du wisiwyg, si je t'envois par mail les photos de certaines unités dont le doute persiste c'est ok pour validation?

Car chez les GdC on ne connait pas les codes pour les marques. Du coup on peut interpréter pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Pour des raisons de "sécurité" nous n'avons plus accès au gymnase mais seulement une salle de taille moyenne, ne permettant pas de rentrer plus que 24 joueurs avec un minimum d'espace pour circuler, sinon c'est invivable.

 

Pour le moment il y a encore de la place hein ;)

 

Pour le wysiwyg, envois moi des photos si tu veux. Mais de manière générale on va dire que "pas de foutage de gueule" çà sera déjà pas mal comme règle, je vais pas imposer des trucs hyper stricts pour un jeu en pleine (re)construction.

 

Le meilleur truc pour pas qu'il y ai de pb le jour J c'est d'expliquer ta liste ET tes unités à ton adversaire avant la partie et on évitera 99% des soucis du wysi comme çà ;)

 

A+ ;)

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compréhensible pour les places. :wink2: J'ai prévenu les membres de mon équipe qu'ils se dépêchent de s'inscrire.

sinon pour les photo je te les envois sur l'adresse du grimoire?

Et peux tu nous donner un exemple de liste, afin de savoir s'il faut faire en anglais ou en français, format ETC 2015, ou plus libre? Comme la beta 0.12 est annoncée pour mars 2016, je pense que l'on jouera en beta 0.11.9 pour le Rules book, et 0.11... pour les LA. :cat: 

 

merci a+ :wink2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui envoie les a cette adresse ;)

 

Listes en Anglais svp, les trad FR c'est pas clair et pas forcément à jour :)

 

Exemple:

 

Lords: 300/840

Sorcerer Lord (205): Mark of the Dark Gods - True Chaos (0), lvl 4 - Death (25), Wasteland Steed (35), Dispell scroll (35), 300

Heroes: 259/1200
Harbringer of Chaos (100): Mark of the Dark Gods - True Chaos (0), BSB (25), Wasteland Steed (30), Lucky Shield ​(5), 160
Barbarian Chief (55): Shield (4), Osklander Jarl (40), 99

CORE: 600/600+
10 Wasteborn Fallen (155): Mark of the Dark Gods - Wrath (0), 155
10 Wasteborn Fallen (155): Mark of the Dark Gods - Wrath (0), 155

 

etc...

 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'attendre pour les listes d'armées. On a jusqu’au 5 mars pour les envoyer; avec les règles affichées au 1er mars. Mais il est annoncé la version 0.12 début mars; avec de très gros changements. (petite source qui dit que tous les LA serons revus à la baisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du règlement avec introduction des scénarios et des différents types de déploiement.

 

Si d'ici à la remise des listes les scénarios ne bougent pas nous les appliquerons tels quels. Ils seront joués dans l'ordre suivant:

1) Hold the ground

2) Breakthrough

3) Secure target

4) Hold the ground

5) Breakthrough

 

Pour le déploiement, les joueurs pourront se mettre d'accord au début de la partie avec leur adversaire sur le type de déploiement. Sinon le déploiement sera tiré au hasard de la manière suivante:

1-3: Battle line

4-5: Diagonal

6: Flank attack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...j'ai déjà reçu quelques listes...

 

Je veux bien mais il me faudrait un retour des joueurs. 

 

Donc, LES JOUEURS: qu'en pensez-vous? 

Passage à 2500pts ou pas? 

Votez sur ce sujet ici, si j'ai plus de 12 votes "pour" d'ici la fin de la semaine (dimanche 21 à 23h59 donc) on passera en 2500. A vos claviers les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500pts c'est pas mal. même si j'ai testé que du 2400pts. 100pts ça change pas mal de choses, mais je suis pour

Pour ma team:

 

  • simon sanchez: 2500
  • johan cantegrel: 2500
  • maxime duval: 2400
  • emmanuel ruiz: 2500
Modifié par thestraightedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.