Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Everchosen


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ce seigneur est une belle réussite, j'aime beaucoup le concept, contre nature et même temps sobre. Comme Xoudii je trouve le disque moins réussi, un peu trop tristounet. J'aurais bien vu un peu plus de tentacules, de tailles et de formes variables. Par contre, la conversion de cette figurine va être compliquée, car le bras qui tient l'athamé (le poignard rituel) semble toucher le manche de l'icône. modifier la pose sera un travail pour modéliste averti. 

 

En tout cas il est vraiment dans la lignée des deux précédents sorciers de Tzeentch en plastique. Un petit conclave de sorciers chaotiques serait un très beau projet modélistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi (du Tzeentch :wub3:). J'aime un peu moins les plaques sur la tête. Pour le disque, je trouve dommage de reprendre l'idée des lames sur le coté au lieu de partir sur encore autre chose. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je déteste AoS et le fait que GW ait tout détruit en freekill MAIS je trouve ces figurines absolument magnifiques. Archaon dégage vraiment une puissance badass évidente et le niveau de détails de ses Elus est hallucinant.

 

Hâte de voir les sorties pour mon dieu favori, à savoir Tzeentch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan de cette figurine !

Elle incarne parfaitement l'esprit tzeentch.

En plein incantation au milieu du chant de bataille, loin de se soucier des tourments du combat car au dessus de tout ça. Informé de l'issu de la bataille par son dieu tutélaire en personne ?

Cette idée de se sentir au dessus des choses correspond à l'idée que je me fait des rejetons de mon dieu favori :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé on a ;

 

- Un seigneur sur "dragon"

- Un mage de Tzeentch

- 3 figs de cavalerie monstrueuse

 

Et ça nous fait le contenu du nouveau livre d'armée du Chaos Universel... le tout pour 300€...

 

Quand je pense qu'en Juin il était question de regrouper le Chaos dans une faction mortels+bêtes+démons comme à l'époque de la V6...

Non, en résumé, on a un Battletome ayant pour thématique le Chaos Universel.
Pour sa sortie, il est accompagné d'Archaon, d'une cavalerie monstrueuse et d'un sorcier de Tzeentch sur disque.
il peut aussi compter dans ses rangs les dernières figs sorties à l'occasion du Battletome ayant Khorne pour thématique, ainsi que celles de Nurgle sorties pour EdT.
Bref, pas mal de figs récentes.

Et un battletome n'est pas un livre d'armée en soit ...

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la figurine et j'attend tout de même une vue en 3D pour me rendre compte de ce 3eme bras qui comme tout le monde m'a fait bizarre. 
L'aspect de la tête est vraiment cool, j'ai l'impression que le chaos reviens au look des débuts, le style presque absurde, grotesque ou juste un peu dérangeant, comme sur les vieilles figs métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le bonus à la save, les restrictions d'invocation, et le sort dédié, je trouve l'ensemble de ces règles très sympas.
Et le profil n'est pas en reste. Du fun en perspective AMHA

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le battletome ne contient bien que Archaon, les Varanguard et le sorcier de Tzeench. Pas de nouveautés Tzeench, Slannesh ou autre...

Ca fait pas bien lourd pour un bouquin a 46€...

A moins d'être un inconditionnel du fluff AoS.

 

Il doit y avoir des scénarios également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bataillons correspondant. 

Dont certainement ceux des nouveaux bundles Mortels.

+ une grande armée rassemblant tout ce petit monde. On se demande quelles règles ils vont pondre pour celle-la ("Vous réussissez tous les jets de dés lancés en criant Raaaaahrghonalaplusgrosseraaaaaaaaahrg!!!!"?)...

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande quelles règles ils vont pondre pour celle-la ("Vous réussissez tous les jets de dés lancés en criant Raaaaahrghonalaplusgrosseraaaaaaaaahrg!!!!"?)...

Les règles humoristiques, c'est fini. Elles n'étaient là que pour la transition des unités Battle vers AoS. Tout ce qui sort pour AoS a des règles et une formulation classique.

 

Sinon le reste des photos du sorcier :

 

592326wdbig.jpg

 

457121gaunt.jpg

 

screenshot2015t192nil5c3.png

 

 

Difficile de ne pas faire le parallèle avec le labyrinthe de Pan... Une chouette fig pour moi. Le côté statique ne me dérange pas du tout : j'imagine le gars poser son sort tranquillement derrières les (gros) copains :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.